FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Halouine : la panoplie du Vampyre maudit

Par #[Sylfaen] 25 Octobre 2013 - 15:00:01
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 604
Score : 330

--' les gengs arrete de geuler pour rien c'est halouine=dj halouine+nouvelle pano c comme ca depuis longtemps et je vois pas pourquoi ca changerai

0 0
Score : 6

Les gens?^^ je croi que Halouine vous est monter au serveau.Donc rager pas srx yuorik a raison sa changeras pas mais y'auras des truc nouveau(comme la nouvlle pano) en + le dernier halouine ou a eu un nouveau dj quesqu'il vous faut de +? t'es lvl 200 et bah bim ta plus rien a faire appart cree une team et encore et encore et encore mais srx rager pas c 'est qu'un jeux^^ par contre si ankama se fait de l'argent en fesait sa je retirerais peut etre se que j'ai dit mais... yuorik a raison!

cerveau* pardon^^

0 0
Score : 61

je suis d'accord sur ce que dis ryan5721 et yuorik mais , avant de créer des nouveauter
,PENSER A VERIFIER LES BUG YEN A MARD >

0 0
Score : 15

AVANT DE FAIRE DES TRUCS QUI VOUS RAPPORTE DE L'ARGENT FAITE DES TRUCS POUR CORRIGER LES BUGS, COMME LES BUGS D'ACHATS D'OGRINES OU D'ABONNEMENT PAR CARTE BANCAIRE OU PAYPAL! DES TOPICS À CE SUJET SONT LA DEPUIS 2ANS SANS RÉPONSE DE LA PART DU SUPPORT!!!! ET LES BUGS D'INSCRIPTIONS QUAND ON NOUS DEMANDE DE RECOPIER LE TEXTE ET QU'ON MET EXACTEMENT CE QU'IL Y A ÉCRIT ET QUE ÇA NOUS DIT "VEUILLEZ RECOPIER LE TEXTE CORRECTEMENT MERCI." PUTAIN C'EST CHIANT À LA FIN!!! ET QUAND ON VEUT SIGNALER ÇA AU SUPPORT ON A AUCUNE RÉPONSE!!! ET LES MONSTRES QUI BUG!!! C'EST CHIANT QUAND ON AFFRONTE DES GROS GROUPES POUR XP ET QUE Y EN A 5 OU 6 QUI BUG C'EST CHIANT À LA FINN!!!! DONC AVANT DE FAIRE DE LA MERDE POUR LE FRIC, CORRIGER LES BUGS BOOOOOORDELLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!

Et pour les gens qui vont dire "Sans les majuscules ça marcherait déjà mieux!". Bah voilà: avant de faire des trucs qui vous rapporte de l'argent faite des trucs pour corriger les bugs, comme les bugs d'achats d'ogrines ou d'abonnement par carte bancaire ou paypal! des topics à ce sujet sont la depuis 2ans sans réponse de la part du support!!!! et les bugs d'inscriptions quand on nous demande de recopier le texte et qu'on met exactement ce qu'il y a écrit et que ça nous dit "veuillez recopier le texte correctement merci." putain c'est chiant à la fin!!! et quand on veut signaler ça au support on a aucune réponse!!! et les monstres qui bug!!! c'est chiant quand on affronte des gros groupes pour xp et que y en a 5 ou 6 qui bug c'est chiant à la finn!!!! donc avant de faire de la merde pour le fric, corriger les bugs boooooordelllllllll!!!!!!!!!!!!!

0 0
Score : 2

je me suis abboner 6 mois il y a 1 semaine je l ai pas sa se fait pas ANKAMA EST CHIAN AVEC LEUR BEUG OSSI

JE L AI PAS =((((((((((((((((((((((((((((((( je me suis abboner 6 mois est j ai rien pffffff ANKAMA DEPECHER DE ME LA DONNER SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

0 0
Score : 4

regarde

0 0
Score : 392

ptdr ankama je me suis aboner 6moi y'a 4an donner la moi sa se fait pas PTDR

0 0
Score : 4
[/url]

[url=http://staticns.ankama.com/avatars/avatars/4/21/78.jpg]

Voila:

voila:

Oui

nsa30.casimages.com/img/2013/01/10/130110060457492868.png
0 0
Score : -4

Les gens, s'il vous plaît...
Si vous voulez écrire quelque chose, faites le sans faire de faute ..

0 0
Score : 50

Encore une panoplie commerciale, c'est dommage

0 0
Score : 10

C O M M E R C I A L E

0 0

vous regler quand le probleme des invoque psk un osa qui invoque et sa marche sa sert a quoi dofus de merde

0 0
Score : 280

dommage que chaque item soit pas egalement en vente , moi je ve ke l'anneau, je vais pas depenser 5000k pour une pano ki vaut rien...

moi je ve l'anneau car il donne des pods

0 0
Score : 431

Cwa-tewwe- 27 Octobre 2013 - 22:54
Les gens, s'il vous plaît...
Si vous voulez écrire quelque chose, faites le sans faire de faute ..

-> Il y a un "s" à "faute" wink

0 0
Score : 1592
rhoencoredutaf|2013-10-28 00:00:18
C O M M E R C I A L E
Et donc ?

Moi je trouve toujours ces petits bonus forts bien sympathique même si je m'abonne rarement plus d'un mois à la fois.

Pate-Adent
0 0

a t'il une maj de l'exiler alias N de prévu car la debuff de 1 tour pour frigost 1 est un peu dur certes il est dans la categorie des 151 190 mais aurait t'il un possibilité de le rende vulne 3tour ca pour le rendre vulne c'est asser dur

0 0
Score : 108

Bref ankamas veut argent argent et encore argent ...

vortak|2013-10-25 15:42:16
elle etait classe quand le pvp ange versus demon existait , vu que ce n'est presque plus le cas , on peux enfin l'obtenir
Pourquoi elle importe quoi sur les demons et anges cette pano ?
0 0
Score : 61

encore les autres trucs sava mais ankama essai de faire des chose toujours plus cher ils veulent que de l'argent

chervieux 28 Octobre 2013 - 00:24 ce n'est pas 5000 K c'est 5000 Og donc c'est tres cher

0 0
Score : 25

Pas Trop Ce Que C'etai Les Pano De Nos Jours :/

0 0
Score : 93

Problème des mobs qui joue pas et qui passe pas leur tours toujours pas résolu. Ça commence a être pathétique...

0 0
Réagir à ce sujet