FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Halouine : la panoplie du Vampyre maudit

Par #[Sylfaen] 25 Octobre 2013 - 15:00:01
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 604
Score : 2

oui les mobs qui passe pas leus tour c'est très chiant faut résoudre ça au plus vite SVP !! smile

0 0
Score : 324

A quand la résolution de l'IA ? Car votre truc, j'en ai limite rien à faire...

0 0
Score : 173

yuorik 27 Octobre 2013 - 17:42

--' les gengs arrete de geuler pour rien c'est halouine=dj halouine+nouvelle pano c comme ca depuis longtemps et je vois pas pourquoi ca changerai

pour ta gouverne la panoplie du vampyre "maudit" mot ajouté pour faire genre existé avant que tu joue

0 0
Score : 4

je trouve ca bien...

mais il faudré qui résolue probléme des mobs qui n'attaque pas et qui passe leur tour.

0 0
Score : 75

elle fait quoi la pano

0 0
Score : 50

Pace qu' on le gere en 20 min a deux les mobs passent leurs tour sa fait 30 min

0 0

Pour 5000 Og elle doit donner pas mal tout de même ...

0 0
Score : 9

Ya pas moyen de la gagner je suis pauvre ^^

0 0
Score : 5

Elle donne une aura ''vampyrique'' mais les jets ne sont pas terrible par rapport aux autres pano du meme niveau craftable en jeu .

0 0
Score : 20

lol la pano ki aurai pa du sortir je trouve

0 0
Score : 79

ils eexgéres avec le prix je trouve en tous cas un bug ma sauvé la vie le craq a buger ils ma pas tuer parce qu'il a buger j'ai peut l'achever

0 0
Score : 36

Salut les gens!
J'ai 2 petites questions rapides!
La 1er je souhaiter savoir si quelq'un pouvais me donner 1morceau de la pano (car j'ai acheter une chauffe-souris délavé et se serai bien d'avoir la chauffe-souris et le nom Vampyre.
La 2ème c'est comment fais t'ont pour mettre en image de profil sur le forum son perso j'ai cliqué sur le nom du perso que je voulais avoir comme image je fais valider,j'attend et rien.

Merci de bien vouloir me répondre rapidement et merci d'avance pour le morceau!

0 0
Score : 8

LEVEL combien?

0 0

Je suis level 42

Mec comment ta fait pour avoir la photo de ton profil?

0 0
Score : 93

Si tu parle de l'image de profil qui apparait sur le forum il faut que tu aille dans "gestion de compte" tout en haut a droite, ensuite tu va dans "forum" et tu trouvera tes avatars activés pour le forums. Il te suffit de cliquer sur "modifier ton avatar" et tu choisi dans la liste gentiment proposée par ankama celui qui te convient le plus.

0 0

Le seul problème c'est que je prend en image Naaturnax (mon osa sur dofus) je fait valider et sa ne change pas mon avatar

0 0

Faut faire valider tout en bas et ensuite tu vois un chargement sur ton avatar dofus et donc logique tu attend quelque minute

1 0

Je clique sur valider et j'attend mais rien comme avatar arrive mais on peut le faire sur ipad?
En plus quand je regarde dans les photos je regarde mes perso et il y a pas de photo que les noms normal?

0 0

Je viens de perdre un koli a cause de mon chat qui na pas joué ! Depuis quand la MAJ a été lancer? Depuis quand sa beuge ? Et toujours rien na était arranger... Sérieux vous êtes désespérant

Je sais pas d’où viens ton problème Mastodonte

0 0

g

0 0
Réagir à ce sujet