Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
La panoplie vaut 5000og c'est un fait, donc 3M sur Raval, je l'ai achetée (rien à faire xD), d'accord coté niveau/caracs elle est nulle, mais le titre est sympa, l'aura est TROPDARKKKKK x)
Enfin voila, celui qui aime la prend, mais il critique pas.
C'est juste pour le fun cette pano
Passé le lvl 50 elle n'a plus de raison d'être en dehors de cela
Avec l'auras vapyre et le style. Panoplie de collection qui fera plaisir aux collectionneurs. Si tu n'aimes pas, tu regardes ailleurs et tu passes ton chemin
À la veille du 31 octobre, l'ensemble des Bouftous et des Tofus du Monde des Douze se transforment en de terribles Tofus et Bouftous d'Halouine ! Ainsi métamorphosés, ils deviennent agressifs et s'attaquent sans prévenir aux passants.
la mag fini quand? et le dj hallouine ouvre aujourd`hui?
c quand que la mintenence est fini?
La panoplie vaut 5000og c'est un fait, donc 3M sur Raval, je l'ai achetée (rien à faire xD), d'accord coté niveau/caracs elle est nulle, mais le titre est sympa, l'aura est TROPDARKKKKK x)
Enfin voila, celui qui aime la prend, mais il critique pas.
Passé le lvl 50 elle n'a plus de raison d'être en dehors de cela
C'est quand la maj sur halouine Jai hâte de faire le donjon
Avec l'auras vapyre et le style. Panoplie de collection qui fera plaisir aux collectionneurs. Si tu n'aimes pas, tu regardes ailleurs et tu passes ton chemin
franchement elle fini quand la maintenance ^^
bientot
oui le dj halloween seras ouvert tout a l'heure
9Heure je pense
Faut avoir de le patience 
aujourd hui je pense que le dj est ouvert , tous dedant !!!
remise des serveurs a qu'el heures ?
COOL la dernière fois yavez pas les succès du dj
DD
Moi juste hâte d'avoir l'attitude qu'on as ;')
À la veille du 31 octobre, l'ensemble des Bouftous et des Tofus du Monde des Douze se transforment en de terribles Tofus et Bouftous d'Halouine ! Ainsi métamorphosés, ils deviennent agressifs et s'attaquent sans prévenir aux passants.
bon on va enrichir la dicussion pour passer le temps et attendre 9heure
vous etes de qu'el serveur ?
ma l'anné dernière javais pas eu emote car des gens mon laisser dernière salle...