FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Halouine : la panoplie du Vampyre maudit

Par #[Sylfaen] 25 Octobre 2013 - 15:00:01
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 604
Score : 9

A+ SA ARCHE smile)

0 0
Score : 354

pas besoin de faire la maj, je joue sans et je joue bien

0 0
Score : 851

HALOUINE OUVERT

0 0
Score : 6

Bonjour, je suis lvl 27 ou plus qui m'aidera pour halouine svp ''Slt-pos'' !

0 0
Score : 36

Bonjour à tous!
je souhaite que toute les personnes qui se trouvent sur Many m'invite en ami.
alors ptetre vous vous demander pourquoi est bien pour allé faire le dj d'halouine!!tous en s'amusent biensur

Mon pseudo est: Naaturnax je suis un osa level 42.
je compte sur vous et merci d'avance!wink 

0 0
Score : 238

premier sur Bowisse à avoir tapé le donjon, je me suis fait tous les groupes 10 étoiles, ça fait plais' biggrin 

0 0
Score : 1594
Lucario445|2013-10-29 09:51:37
premier sur Bowisse à avoir tapé le donjon, je me suis fait tous les groupes 10 étoiles, ça fait plais' biggrin
Rrrrr, je suis seulement le second de mon serveur pour ma part sad. Malgré un exp sympathique et une histoire que je n'ai pas eu le temps de lire, je trouve ce donjon fort sympathique. Je vais surement le retenté si cela est possible smile

Pate-Adent
0 0
Score : 7

ou est situer le dj?

?

0 0
Score : 238
thawsent|2013-10-29 10:08:52
ou est situer le dj?

?
2 maps au dessus du donjon scarafeuille
0 0
Score : 2

QQ UN SUR LE SUPPORT pourrait faire son boulot et régler mon problème.
ça fait 4j que le ticket est envoyé et 4 d'abo quasi ds le vent

0 0
Score : 3

sa va faire peur !!

0 0
Score : 84

je ne ses pas m abonner )':

0 0

moi je sais pas commant l avoir

0 0
Score : 41

c'est nul pff

0 0
Score : 3
Sylfaen|2013-10-25 15:00:01
Vous cherchiez une bonne nouvelle à vous mettre sous la dent ? Le déguisement idéal pour Halouine vient d’arriver ! La panoplie du Vampyre maudit est offerte pour l'achat de trois mois d’abonnement ou plus. Elle est également disponible dès maintenant dans le Grand Bazar. Sortez du pieu et attrapez-la avant qu’elle s’en aille ! La panoplie du Vampyre maudit ne vous échappera pas cette année ! Elle est en effet disponible de deux manières : Dans le Grand Bazar : pour 5 000 Og, vous ne vous ferez plus de mauvais sang. Avec votre abonnement : pour trois mois et plus achetés, elle vous est offerte !Habillez-vous de pied en "cape" comme une créature de la nuit et faites peur à voir !Halouine arrive en jeu mardi 29 octobre.Serez-vous prêts ?
Je ses aps comment avoir de kamas ses pour sa que j'arrete dofus :'(
0 0

Peur à voir peut-être, mais peur en combat pas sur, panoplie chère pour se qu'elle donne comme caracteristique.

0 0
Score : 10114

Les panoplies du bazar ne donnent pas de super caractéristiques... Ce ne sont pas des items mall, où il faut payer des sous pour avoir les trucs forts en jeu...
C'est juste pour le skin, l'attitude ou le titre...

Certains ici râlent car les panoplies achetables avec de l'argent réel ne sont pas très fortes, mais il y aurait beaucoup plus de problèmes si on pouvait avoir des panoplies de très haut niveau avec des super caractéristiques...

Vous pouvez maintenant dire, ouais, mais avec les ogrines on peut avoir des kamas et donc acheter les meilleures panoplies du jeu, ouais, mais, on ne peut pas les générer, comme il se passe avec les pano du grand bazar... Même ceux qui achètent des kamas sont soumis aux règles intrinsèques du jeu pour obtenir les panoplies, qui ne sortent pas de nulle part.

0 0

Pour information, la panoplie du vampyre sera disponible sur le grand bazar jusqu’au 19 novembre à 16h !

kkkkkkkaaaaaaaaaaaaaakkkkkkkkkkkkkkkkkkkaaaaaaaaaaaaaa tout mou

0 0
Score : 51

c'est pas la même panoplies qu'il y avais sur les carte loterie du manga dofus tome 10 par HASARD???

0 0
Réagir à ce sujet