FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Halouine : la panoplie du Vampyre maudit

Par #[Sylfaen] 25 Octobre 2013 - 15:00:01
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 604
Score : 3

cool smile

0 0
Score : 468

bien bien...

0 0
Score : 12

j'avais réussis a avoir amu et anneau vampyre (aucun en hdv) il ne vont plus rien valloir maintenent
mais au moins je pourrai avoir coife et cape vampyre en mimibiote^^

0 0
Score : 20

Cher je trouve...

0 0
Score : 3

oui tres cher

0 0
Score : 2

Le seum sachant que je me suis abo 6mois hier ..

0 0
Score : 21

Pourquoi vous sets jamais contents ?

0 0
Score : 6

Bonne idée de déguisement , mais c'est dommage que l'on ne puisse pas craft .... il faut toujours mettre + pour obtenir les nouveauté ( exemple:minibiotte)

0 0
Score : 6

On peut l'avoir si on s'abonne maintenant ? J'attend vos réponses svp .Urgent !

0 0
Score : 39

troroooo25 la reponse est oui^^

et sinon sa ma l'aire trop cool

0 0
Score : 66

Pour 3M4 kamas si on convertie les ogrines. Elle est moins chère en HDV la panoplie quand même wink

0 0
Score : 980

Hum.. je voie grand bazarre dans ma tête ça fait direct "ouai, une pano sympas pour 700 ogrines",... ah bah nan elle est à 5000 ogrines. Tant pis je prend pas.

0 0
Score : 3466

cela va pas m'encourager à revenir , le prix des ogrines est tellement haut qu'il faut presque être un no-life pour se payer son abonnement et cela risque d'augmenter encore le prix des ogrines qui déjà abusé

0 0
Score : 10082
sirporto|2013-10-25 23:29:02
cela va pas m'encourager à revenir , le prix des ogrines est tellement haut qu'il faut presque être un no-life pour se payer son abonnement et cela risque d'augmenter encore le prix des ogrines qui déjà abusé
Si on n'est pas un no-life, on peut simplement payer 5 euros pour un mois d'abonnement...

Dans ce cas, 14,50 euros pour 3 mois d'abonnement, la panoplie offerte...

Les échanges d'ogrines contre des kamas sont justement pour que ceux qui jouent beaucoup puissent échanger des kamas contre des ogrines, et ainsi payer moins, voire pas du tout....

-nihonto-|2013-10-25 20:30:06
Remettre au goût du jour une panoplie vieille de plusieurs années en vente sans pour autant y ajouter d'innovation ce n'est pas terrible..face à certains collectionneurs de tout ces objets, il n'y a plus aucune valeur..Welcome to Paye To Win..regrettable..
Non, le Pay to Win c'est lorsque les objets en vente via de l'argent direct ont une réelle influence sur le jeu, et permettent d'être le plus fort.
Les objets en vente contre des ogrines n'ont aucun intérêt si ce n'est le skin...

jujudubossladeath|2013-10-25 20:33:04
mais voilà cette
panoplie est très rare quand tu vois un vampyre c'est "wahhhhh" maintenant c'est
" a toi aussi bouffon tu utilise ton fric pour avoir une superbe pano? =D "
Pour le moment, cette panoplie est aussi offerte en cadeau à ceux qui s'abonnent pour trois mois ou plus... Donc pas réservée à ceux qui achètent des jolis équipements avec leur argent.
0 0
Score : 5

5000 ogrine pour la panoplie vampyre ?? vous ne trouvez pas que c'est un peu ' TROP ' ??

0 0
Score : 8

la pano est moins chere au hdv par rapport au prix d'ogrine

0 0
Score : 10082
dragon-wari0r|2013-10-26 00:11:46
la pano est moins chere au hdv par rapport au prix d'ogrine
Achète-la en hdv alors...
C'est simplement une possibilité de l'acheter en ogrines, pas une obligation smile
Et là, c'est un cadeau quand tu t'abonnes trois mois ou plus, donc c'est pas mal ^^
0 0
Score : 2

C'est quoi les stats?

0 0
Score : 49

Bonjour, j'ai une question si nous fesons mimibiotter un objet de cette pano est-ce-que on aura quand meme le titre et l'attitude?
merci de vos réponse

0 0
Score : 301

Il me semble que les mimibiottes sont combinables uniquement avec des objets sans conditions, la panoplie vampyre ayant la condition suivante : "Ne pas posséder l'objet 'Goulyfié'" il est impossible de se faire, tu peux en revanche te servir d'objets vivants, obvijevans, parabiottes et rolivans.

0 0
Réagir à ce sujet