FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Halouine : la panoplie du Vampyre maudit

Par #[Sylfaen] 25 Octobre 2013 - 15:00:01
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 604
Score : 885

Sirporto, bin, si tu ne veux pas revenir, pourquoi tu nous fais chier ici ?

Bref, c'est vrai qu'il y les 3 mois d'abonnement, c'est quand même pas mal. Et si y a des éléments vous voulez pas, bin, revendez les en HdV car apparament, elle est moins chère....
DONC, (bande d'idiot), Ankama vous fait une offre de malade : Vous vous abonné,et vous pouvez même y gagné des kamas. C'est quand même pas mal, nan ?

Le problème du prix des ogrines, c'est quand tu peux pas t'abonner autrement.

0 0
Score : 12

Moche et chére wub 

0 0
Score : 42

Ah non vous êtes sérieux là ?! Si tout le monde peut maintenant l'avoir c'est vraiment trop nul ! è_é

0 0
Score : 10147
nigtuware|2013-10-26 08:40:55
Le problème du prix des ogrines, c'est quand tu peux pas t'abonner autrement.
A moins d'être très jeune, et de jouer en cachette de ses parents, il est toujours possible de s'abonner autrement.
Même pour les ados, une soirée de babysitting payant environ un an de Dofus, au moins.
Le fait de pouvoir payer par paysafecards permet aux jeunes de payer en espèces.

Ne me parlez pas des gens trop pauvres, qui sont réellement à cinq euros près et dont les ados travaillent pour aider les parents. Une personne dans cette situation, si elle n'a que ça à faire de jouer, payer un abonnement internet, c'est qu'elle cherche pas vraiment à s'en sortir.

Pour 5euros par mois, ce n'est pas un réel manque financier, mais de parents qui veulent pas payer car ils veulent pas que l'enfant joue, résultats scolaires mauvais ou autre raison perso, je sais pas... Mais même dans ce cas là ils peuvent utiliser l'argent des étrennes ou autre, c'est rare de vraiment pas avoir d'argent pour les loisirs quand t'es enfant (je parle bien sûr de ceux d'une douzaine d'années, les petits de 6ans ne jouant pas, ou alors avec les parents)...

Donc, non, aucune pitié pour ceux qui disent pas pouvoir s'abonner sans ogrines...
0 0
Score : 21

mileyop, tu trouves qu'elle est moche ?? C'est normal, la pano est destinée pour Halloween...

0 0
Score : 77

Elle est pas mal encore pour Halloween
Mais par hasard elle donne pas l'aura du Vampire ??

0 0
Score : 15

elle a l'air bien mais je naime pas trop les dent de lapins !!

je préfère les dent de vampire grande canines pointues

0 0
Score : 1366

L'anneau est très recherché par les gens qui font du pvp quand tu tue quelquin avec l'anneau la personne se transforme en glourg je crois enfin je sais plus et aprais au plus ta fais de victime tu a des grades plus èlevé! ex:Maitre Vampire... je ne les connais pas tous smile

0 0
Score : 885

oui, mais les paysafecards ne sont pas disponibles dans tout les magasins.
Je parlais pour ceux dont les parents ne veulent pas payer en carte bancaire. C'est tout.

0 0
Score : 17

Eilean 26 Octobre 2013 - 09:11

g² tu sait parle, sauf se que tu dit n'est qu'une connerie, avant de parle realise et analyse la situation et met toi a la place des gens qui pense abonner leurs multi comptes (5,6 meme 10) ... avec les kama ou de la vrais argent c'est cher, moi j'ai pas de probleme d'abo, mais faut pense aux autres, tu ne joue pas seul...

0 0
Score : 1366

Alor abonez vous >.<
wink

0 0
Score : 39

Ses vrés quel et pas mal le seul defaut ses les dents de lapin^^

0 0
Score : 372
X-Aleex-X|2013-10-26 09:38:45
L'anneau est très recherché par les gens qui font du pvp quand tu tue quelquin avec l'anneau la personne se transforme en glourg je crois enfin je sais plus et aprais au plus ta fais de victime tu a des grades plus èlevé! ex:Maitre Vampire... je ne les connais pas tous smile

J'avais fait du pvp Bl une fois
le mec se transforme en goule et y'as marquer ton nom sur lui
et ton aura devient de plus en plus grande
en fait ca te pousse a muler ton grade avec un items vampire
c'est marrant 2 secondes apres c'est juste chiant
0 0
Score : 35

C,est cool mais beaucoup trop cher!!!Je prendrais pas.

0 0
Score : 23

euh 5000 ogrines pour une pano vampyre maudit non merci vaut-elle réellement le coût je ne pense pas car celle-ci sera revendue sur les serveurs donc les gens qui ont du brian vont attendre que des gens les vendent

Cordialement
Joyfulle,123 Mylaise

0 0
Score : 2

Eilen, tu dis n'importe quoi, c'est un fait qu'il y a de la pauvreté et que certains enfants n'ont pas la possibilité de jouer. Dans ma région 40% des foyers n'ont même pas d'accès à internet, et la plupart n'ont pas d'ordi. Tu dis que dofus c'est 5 euros par mois, mais encore faut il avoir de l'argent pour acheter un ordi récent (c'est a dire en acheter un tous les 5 ans au minimum), payer 30 euros d’abonnement par mois a internet...

0 0
Score : 11

réponse a eiléan moi je suis plus tout jeune je suis a la retraite il y a les jeunes en vacance ils s'amusent comme moi , donc ne dit pas que tout le monde est pareil il y a plusieurs cas différent moi je v surement pas aller travailler a mon age alors qui a pas trop de travail pour les jeunes réfléchit a sa merci et a chacun ses moyens pour vivre nous ne somment pas tous des riches bon jeux a vous
vive allouine

0 0
Score : 7

c'est jusqu'a quand cette offre ??

0 0
Score : 10147

Arcimboldo, je ne nie pas que la pauvreté existe.
Cependant, on part d'une population qui a un ordinateur et un abonnement internet.

Les ogrines ne paient pas l'abonnement internet ni l'ordinateur...

Si des personnes préfèrent payer des abonnements téléphoniques et jouer plutôt que s'en sortit, ben elles le cherchent... Je pense cependant que c'est vraiment rare.

Ah oui, bizarrement ce sont les populations les plus désavantagées qui fument le plus, donc allez, 5euros de clopes par semaine... Et après ça dit ne pas avoir de quoi offrir des livres aux gosses...

Ladragueusedeosa, j'espère que tu dis faux et que tu es en réalité au collège... Car sinon ton pseudo et ta façon d'écrire font peur...
De plus, les retraités touchent une pension, qui est sûrement suffisante pour se permettre 5euros de coté pour le budget loisir par mois.

Je suis loin d'être riche, j'ai commencé à jouer j'étais à la fac, je vais toucher mon premier salaire vrai le mois prochain (pas un gros), et pourtant, ça ne m'a jamais mise dans la mouise...

Je pense que tu n'as réellement pas la valeur de l'argent en tête...

Dofus est très bon marché pour un budget loisir :
-Un repas au fastfood : 5euros
-Une place de ciné : 6euros
-Un soda en soirée : 3euros
-Une entrée dans un parc d'attraction : 20euros.

En plus, c'est un accès d'un mois...

Si t'as un ordi et un abonnement internet, tu fais un petit boulot et t'as assez pour dofus et d'autres loisirs.

0 0
Score : 4331

Trois mois ? Outch.

0 0
Réagir à ce sujet