FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Halouine : la panoplie du Vampyre maudit

Par #[Sylfaen] 25 Octobre 2013 - 15:00:01
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 604
Score : 57

pourquoi ne pas plutôt offrir un des item de la pano a chaque abonné?

0 0
Score : 885

Parce que sinon, y en aurai trop par serveur.
C'est comme la bourse, si tu veux pas modifier trop l'économie du jeu, faut pas mettre trop d'items d'un coup.

enfin, du serveur, pas du jeu

*un peu comme

0 0
Score : 3959

j'suis déjà abonné jusque fin mai 2014...

j'aurai du attendre ^^'

0 0
Score : 61

c'est horrible tant mieux x)
rien ne vaut les obvi

0 0
Score : 10144
Sanlioc-san|2013-10-26 11:10:46

j'aurai du attendre ^^'
Sinon tu t'abonnes jusqu'en août....
Enfin, si t'as pas le bac fin juin wink 
0 0
Score : 3959
Eilean|2013-10-26 11:35:42
Sanlioc-san|2013-10-26 11:10:46

j'aurai du attendre ^^'
Sinon tu t'abonnes jusqu'en août....
Enfin, si t'as pas le bac fin juin wink
Oulaaah le Bac, c'est la préhistoire pour moi! biggrin

Bah on verra, sinon je passerai mon tour pour une fois ^^
0 0

D'accord, je disais ça car une très grande partie des joueurs a l'âge du bac, et vu que abonné jusqu'en mai, ça peut y correspondre et je voudrais pas en rajouter dans ce cas là...

Donc oui, soit t'abonnes jusqu'en août, si tu penses joyer l'an prochain... Soit tant pis pour cette fois ci...

0 0
Score : 30

Minibiotes et panoplie vampyre maudit sa va aller et pour pvp avec eni lvl 42 eau sa gere a mon avit =D

0 0
Score : 3

Mais elle est vielle cette panoplie non ?

0 0

C'est nouveau qu'elle soit dans le grand bazar...

0 0
Score : 875

Le prix des ogrines vient encore d'exploser à cause de ça >.< !

0 0

Oui, mais relativise :
Ceux qui cherchent à avoir 9000ogrines pour s'abonner trois mois et bénéficier de l'offre ne vont plus être en course pour avoir 700ogrines par semaine les trois prochains mois.

0 0
Score : 888

Ralalah... C'est vraiment une vieille pano sa smile Elle était sortie en 1.qlqchose... Enfin durant la 1.qlqchose, et on l'avait avec le manga DOFUS volume 10 (il y avait même une version collector de ce volume ... Oui j'ai acheté les 2, à l'époque j'étais jeune et c*n biggrin).
Et à ce moment là elle était très utilisée pour le pvp (je rappelle que c'était un des seuls items qui nous donnait un titre à l'époque, et même une aura). On pouvais goulifier nos adversaires, et si on les battait dans cet état, ils avaient le titre : " Goule de [insérer un nom] ".

Bref, à l'époque c'était "RP" et tout, aujourd'hui les gens pensent que c'est juste pour les "mimibiotes" ... Triste époque.

Cordialement, Niicsa. 

0 0
Score : 298

Trop cher, en plus Ankama aurait pu sortir une nouvelle panoplie plutôt que de ressortir les anciennes, encore un truc qui va péter le prix des ogrines...

Dommage.

0 0
Score : 7

la france est vraiment un pays de raleur! pauvre france

0 0
Score : 35

hnytjèyt-

0 0
Score : 2966

Ouais c'est une bonne idée commerciale, bravo.

Mais a revoir aussi le placement des Coifs, je viens de lacheter et ca deviens NAZE de voir comment elle est placé sur nous hein..

Et également le sort Goul, sachant que le 1 vs 1 est censé disparaitre, je comrpend pas qu'en défi on peut pas goulifié quelqu'un..

0 0
Score : 16

pas trop mal mais si le jcj est cencé disparaitre ça sert a rien (apres ça ce vend assez bien puirce que c'est hors de prix en hdv

0 0
Score : 8

c quand qui font la maj pr les enu , les feca et xel stp ?

0 0
Score : 9

Mais comme meme 5000 ogrines...

0 0
Réagir à ce sujet