FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Halouine : la panoplie du Vampyre maudit

Par #[Sylfaen] 25 Octobre 2013 - 15:00:01
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 604
Score : 59

srx la jme suis abo 1 ans le 23 octobre et la 5 jours plus tard on me dis si tu t'abo 3 moi ou plus et ben tu la reçois ses nul votre truc car jpe dire adieu a la pano pour cette année je suis vraimment deg

0 0
Score : 2710

Ankama est une société, tu m'expliquera comment tu frappe le père d'une société ?!

0 0
Score : 50

il est sûr qu'à parler comme ça il ne peut que se faire avoir et encore que de 10 € avant de râler il serait bon de commencer à parler et en définitive à écrire correctement; sans fautes c'est beaucoup demander avec ces ignares qui ni ne savent ni ne veulent apprendre correctement la langue du pays qui les accueille ce qui à mon avis est la base. En d'autres termes si tu sais pas tais toi!!!

Le pire c'est que ces ignares sont légion!!!

0 0
Score : 48

Tu n'avais pas l'obligation de payer cette panoplie...

0 0
Score : -402

@jkgjfoijkgfpjo : Si tu voulais t'acheter la pano, je vois pas pourquoi tu as attendu le lendemain, et si c'est pour avoir des kamas, je vois encore moins pourquoi tu as attendu (En plus je pari que tu t'es fais pigeonner en achetant les kamas directement, tu t'en es rendu compte et tu veux qu'on te rembourse, OLOLOL).

0 -1
Score : 553

@Jkgjfoijkgfpjo ..

Sans commentaire, Il a raison t'étais pas obliger de payer, Et sa sers a rien d'insulter les employés d'Ankama... Sa changera rien sleep Franchement, Faudrais grandir un peut tu ne crois pas?..

Matsangohane +1

T'étais pas obligé de l'acheter *

0 0
Score : 325

Bonjour, au lieu de ressortir une panoplie vielle de 15 ans, pourriez vous ajouter une option lorsqu'on clique sur un joueur : signaler le joueur. Au moins cela permettrai de signaler les bots qui sont vraiment un fléau sur ce jeu. A cause de ces derniers, il n'est plus la peine de faire de métier de récolte comme mineur, les mines sont blindées de bots qui sautent sur le premier filon de libre. Ca devient lassant pour tous le monde...

Lecasque de Kuri

0 0
Score : 1337

L'offre est dispo jusqu'a quand?

0 0
Score : 3

Bonjour j'ai formater mon ordi il et neuf et j’essaye de remettre Dofus mais le téléchargement est vraiment long quelqu'un pourrais me dire comment le télécharger vite svp et merci

0 0
Score : 12

Assez cool sa

0 0

poimlknbvazeqsdwxc123456789: C'est quoi que tu trouve cool ?

0 0

vous peu etre mais pas ankama

0 0
Score : 6

dofus devient de plus en plus innatirante ...

0 0
Score : 1386

La mentalité de la communauté ne change pas. C'est décevant.

0 0
Score : 10

Elle est presque comme avant ces nuls je trouve.

0 0

Je trouve cool qui rajoute une pano chaque année pour hallowween nabiloufray

LIL86 a raison sa sert a rien de critiquer leur société garde sa pour toi .

0 0

Trop Chére,et j'ai pas un moyen De payement qui correspond a sque j'ai beusoin Sachant qu je suis au Maroc :/

0 0
Score : 28

olieux de maitre une pâno rectifier le bug de ia qui joue pas ses chiant pour ma nini avec un lapin qui joue pas a tous les tours

0 0
Score : 151

jkgjfoijkgfpjo attend un peux tu récupéreras ta pano surement a la MAJ ou plus tard (ou jamais ^^)

lecasque 26 Octobre 2013 - 14:25
Bonjour, au lieu de ressortir une panoplie vielle de 15 ans, pourriez vous ajouter une option lorsqu'on clique sur un joueur : signaler le joueur. Au moins cela permettrai de signaler les bots qui sont vraiment un fléau sur ce jeu. A cause de ces derniers, il n'est plus la peine de faire de métier de récolte comme mineur, les mines sont blindées de bots qui sautent sur le premier filon de libre. Ca devient lassant pour tous le monde...

tout le monde se ferais signaler par des petit rigolo

0 0

c trop noob

0 0
Réagir à ce sujet