FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Évolution des abonnements en Ogrines

Par #[Sylfaen] 05 Novembre 2013 - 15:00:00
Réactions 11070
Score : 1194
A4pattes|2013-11-05 15:48:05
Bien fait pour les team smile Vous n'aurez qu'a jouer avec le reste de la communauté (Vous allez connaitre ce qu'est un MMO quoi ;D)
Nous ne sommes pas là pour débattre sur si les teams sont bien ou non, je te rappelle juste que sans elle, tu ne pourrait pas te stuffer sans payer énormément de millions ni avoir de DOfus...j'en passe, les teams sont à mon goût indispensables, au moins une ou deux...
0 0
Score : 2

vous bossez bien à perdre votre communauté wink ^^

0 0
Score : 39

(Oh mandat grande entreprise si vous faire cela dans le but d'augmenter le nombre de joueurs i Il n'a vraiment pas )*
a partir de moi je quitte cet* belle jeu ^^ *

0 0
Score : 2232

Ankama vous pensez cas l'argent, vous me décevez grave !
800 000K pour 1 semaine ? Avec une team de 8 persos non mais c'est n'importe quoi --'
Au lieu de régler le problèmes des bots ou autres vous faites de la merde et pourquoi ? Pour l'argent comme d'hab...

0 0
Score : 111

ANKAMA allez vous pendre sérieux ....

0 0
Score : 19

Maj après Maj vous empirez votre jeux et maintenant vous le faites plus cher.
voila un jeux qui ne respecte pas ça communauté je suis dégouté

0 0
Score : 906

C EST UNE BLAGUE ?

0 0
Score : 92

Personellement je m'abonne par SMS, 1 sms = 100 ogrines gratuit.
ça veux dire que vous augmentez les ogrines gratuit aussi non ? ( je rêve )
Bien sur que non hein. Comme ci 700 ogrines ce n'était pas assez, faut encore que vous augmentiez le nombre d'ogrines pour être abo. J'en ai marre de ce jeu.
Comme ci vous ne vous faites pas assez d'argent sur notre dos !!!

0 0
Score : 6

Si les ogrines coutent moins cher en Kama ça me va ça devient n'importe quoi les prix (sur mon serveur 600k/ogrine)

0 0
Score : 5

Je ne comprend pas pourquoi vous augmenter subitement le prix de l’abonnement via les ogrines.
Actuellement, il faut payer 5 € pour un abonnement d' un mois, or il faut 3000 ogrines qui faut 6 € pour ce même abonnement.
Si vous mettez cette augmentation vous allez perdre beaucoup de joueurs qui on déjà du mal a s'abonner avec des kamas et qui ne veulent pas payer avec de l'argent ou qui ne peuvent pas.

0 0
Score : 2

Go arretez Dofuus C'est quoi ca dofus

0 0
Score : 10

Scandaleux ! je joue a dofus depuis 3 ans jamais vu ca :O
Vous n'êtes déja pas assé riche??? c'est de l'arnaque carrément

0 0
Score : 63

Ce n'est pas un bon choix stratégique mis en places par ankama.
"Il s’agit d’une remise à niveau du coût d’abonnement en Ogrines, dont la valeur pouvait paraître inéquitable aux yeux des joueurs qui préfèrent payer leur abonnement en euros"

Quand nous achetons les ogrine elles ont été achetées préalablement au même prix qu’un abonnement d'une semaine (pour 700 ogrine)
Donc il ne doit pas y avoir de différence.

Pensez au joueur en multi compte
Pour un taux de 583 kamas par ogrine il faut compter 408 000 kamas ce qui est déjà une belle somme. (Base 700 ogrine)
Multiplions sa par 8 : cela fait déjà 3 264 000 par semaine
Prenons une base 1100
641300 par semaine pour un compte soit plus de 5 000 000 pour 8 comptes.

Je suis d'accord que tout le monde n'a pas 8 compte mais beaucoup en au moins 4 ou 5 et le calcul est vite fait ce n’est pas possible de tenir longtemps.

Ce n'est pas que l’on ne veut pas s'abonner via Euros la plupart du temps c'est qu’on n’a pas forcément les moyens.

Alors si vous couper la "seul" solutions de nous Abo a un prix presque raisonnable beaucoup de joueur ne pourrons plus s'Abo et vous aller perdre beaucoup de client.

Ensuite si vous voulez éviter que les bot s'Abo ce n’est pas sa qui va les en empêcher.
Ils sont fait justement pour générer de l’argent donc les bénéfices seront moins important au début mais pour combler sa, ils en rajouteront encore plus.

Certains joueurs iront donc cher les sociétés qui vendent des kamas afin de pouvoir profiter des jeux donc encore plus de bot.

Il existe UNE solution contre les bot mais elle est vraiment dur, risque de ne pas plaire à tout le monde mais avec quelque restriction largement applicable et diminuerais les bot petit à petit de façon concluante.
Les bots font quoi? Il récupère des kamas afin de les vendre
ankama n'aurais pas besoin de bot pour ça, il pourrais mettre en vente à des prix compétitif des kamas avec des restriction comme pas plus de X kamas par compte pendant X temps
Mais les prix doivent être équivalents ou concurrent à ceux exercé sur internet de façon à garantir la sécurité et le gain des joueurs et donc la raison des bots deviendraient inutiles et il disparaîtrait pour la plupart.
Ensuite pour les bots restant les modérateurs aurons plus de temps pour s'en occuper.

Décision très dur à prendre mais efficace.

0 0
Score : 16

je trouve sa mal parceque dejas il i a des geans qui commence et on 0 k donc monter l'argent serais orrible pour ses geans merci dofus de lire se message

0 0
Score : 3

Je crois je vais recommencer a jouer avec 1compte vue cette MAJ qui fais pitier lol

0 0
Score : 71

OMG , c'est trop

0 0
Score : 3

Vous ete mini 25 000 joueur donc au moin 10 000 de personne qui sabonne PFFF Moi jarrete de mabo vous aller perde Dofus je le sens si vousne baisser pas le prix. tout les youtubeere exemple EZore Snikzy OpactmaNydofus AKF ECT... Pfff je trouvaient le jeux bien. JE TROUVAI!!!

0 0
Score : 224

Pourquoi se plaindre ? dans le temp ,les personnes utilisant plusieurs compte devaient payer en Euro ,les ogrines n'était pas intégrer ,poualala ,comment le monde se plaind aujourd'hui..

Bref ,je trouve cet idée génial ,merci Ankama smile .

1 -1
Score : 305

C'est du n'importe quoi, Ankama va faire couler Dofus vous allez perdre 20% de votre communauté à cause de cela.

0 0
Score : 4

ABUSER !

0 0
Réagir à ce sujet