FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Évolution des abonnements en Ogrines

Par #[Sylfaen] 05 Novembre 2013 - 15:00:00
Réactions 11070
Score : 7

Vous l'aurez compris, on insite a payer d'avantage, surement parce que le bénéfice d'ankama est trop faible ou encore pour les félicité de la magnifique évolution du jeu ces derniers temps...

0 0
Score : 18

Perso osef je suis riche :x et les kamas rien de difficile a avoir sa peut augmente rien a foutre ou baisser :/ osef aussi

0 0
Score : 2

Juste pour dire à l'équipe responsable de cette modification et des autres aussi pitoyables qui ont précédées que vous êtes une belle bande de salopards (pour ne pas insulter vos pauvres mères).

Personne ne s'était jamais plains du pseudo-problème dont vous parlez ; vous êtes vraiment une belle bande de chiens et j'attends avec impatience le jour ou votre entreprise fera faillite et sera rachetée par des gens compétents.

A bon entendeur.

0 0
Score : 28

Et donc la, vous aller laisser ce changement ? Les 95% des réponses sur ce post sont des Coups de Gueules... Faut arrêter un peu la plupart des gens qui joue a Dofus sont des enfants...

0 0

C'est INCROYABLE ! C'est pas possible ! Vous voulez vraiment faire fuir les joueurs ! Moi qui rêvait d'une team je mettais lancé, payer 4400 ogrines pour 4 persos faut pas déconner ! Vous êtes incroyablement affamés d'argent, c'est idnadmissible ! Déjà que le prix en ogrinne été très très cher pour 700, j'imagine pas 1100 ! Vous faites pitier. On est quand même passé d'un abonnement à 70.000k à un abonnement allant jusqu'a 600 000 je pense désormais !

0 0
Score : 29

aller c'est mort tout le monde va arreter

persos je vous deteste pour sa

vous en voulez toujours + vraiment pitoyable

0 0
Score : 36

Ceci est la plus grande BLAGUE de l'histoire de Dofus après la création des ogrines.
Wall Street est meme rentre dans le monde virtuel de Dofus, je pense qu'on peut l'ecrire dans les livres d'Histoire.

Bref, rien a dire, degoute.

Faut surtout penser qu'on farme pas tous comme des bots pour avoir des karmas/ressources.
Tchao .

0 0
Score : 110

évolution ou dégradation?
tel est la question...

0 0
Score : 20

Juste inadmissible , comment pouvez-vous nous prendre pour des cons à ce point?
Déjà que vous nous proposez des services , je le dis clairement , dégueulasses , vous osez aussi augmenter l'abonnement.C'est l'hôpital qui se fout de la charité.
J'aurai plus que honte à votre place, maintenant on va jouer pour perdre des kamas super !Attention qui va faire faillite en premier? Ahah telle est la question.

Arretez de vous faire du mal , vous êtes incompétents et des incompétents devraient simplement ne pas être permis de faire ça.
Je peux supprimer d'ores et déjà 3 de mes comptes .
Encore une maj pourrie mais on a l'habitude

1 0
Score : 38

Pour équilibrer tout ça, pourquoi ne pas baisser le prix des abonnements en euro plutôt ?

Ne me faite pas croire que ça va mettre votre entreprise en péril....

Sinon j'aime beaucoup le "Les prix des abonnements en euros n’augmentent pas." pour nous faire croire à une bonne nouvelle

0 0
Score : 32

n'importe quoi comme si les ogrinnes était pas assée cher déja700ogrinne=450.000kama alors 1100ogrinne o_o j'imagine pas bref orvoir dofus smile

0 0
Score : 380

Bonjour. Je suis un joueur qui joue a dofus depuis 2007 ^^" quand même ce n'est pas rien .
Je trouver se jeux superbe divertissant et bien d'autres choses . Quand les "Ogrines sont sortit je me suis fait une joie
Cool S'abonner on va dire "gratuitement hein" C'est a partir de la que j'ai commencer ma petit team de 5 personnages
maintenant tous Lvl 200 étant un toujours était un flemmard pour les kamas j'ai quand mémé décider de me faire au plus 2M5 pour
l'abonnement de mes personnages . Et la je vois les ogrines montées en flèche 700 a 1100 ... Le seul bute n'est pas de faire plaisir
au sois disant personnes qui se plaignait du taux d'ogrine ou je ne c'est d'autres je trouves sa vraiment pitoyable . Dites moi qu'allait
vous aire pour les personnes qui se plein de cette Maj ): Je ne pensais en aucun qu'a que vous auriez fait sa pour Du pognon ): Vous
venez de perdre beaucoup de joueur . Pour Satisfaire les joueurs qui se plaignais ou bien pour satisfaire vos envie financier ): ?

Bréf pour vous dire que vous aller plus ou moins perdre la majorité des joueurs qui était fidèle a dofus peux être qu'ils s'abonnait
a dofus mes cela empêcher qu'ils sois des joueur fidèle qui s'abonnent a dofus et vraiment faire sa au joueur qui on 8 perso généralement
c'est affreux . Je c'est bien que ce Poste ou autres va vous laisser indifférents mais supprimer cette Maj sérieusement . Merci pour se jeu
qui était superbe "AUTREFOIS " merci a vous . 

0 0
Score : 695

Incroyable... Les prix augmentent et la qualité des services diminue.

0 0
Score : -23

[XyaLe] 05 Novembre 2013 - 16:23

Pourquoi cette refonte ?
(Enfin le gain pour le joueur)

0 0

Pourquoi ne pas avoir fait le choix de baisser le prix des abo en euros? (blague)

En fait , pour corriger un déséquilibre, on maintient le système rapportant le plus et aligne dessus celui qui rapporte le moins (c'est un grand classique). C'est tout benef, sauf peut être pour les joueurs s'abonnant par ogrines...

Je ne prends évidemment pas cette modif avec le sourire mais bon on s'adaptera, comme toujours...

0 0
Score : 1285

C'est un peu se foutre du monde que de dire que le prix de l'ogrine est indépendant de votre volonté, indirectement vous avez fait exprès durant des mois de proposer des services inutiles contribuant à augmenter fortement la demande d'ogrines. Ne venez pas dire que vous n'y êtes pour rien là-dedans, vous étiez très bien au courant qu'en proposant ce genre de choses que le prix de l'ogrine allait augmenter en flèche... C'est vraiment de l'hypocrisie pure et simple.
Je me suis abonné d'un coup pendant 1an et demi il y a 16 mois, pour la nouveauté des rolivans etc à l'époque pour 8 comptes j'avais payé 80M de kamas.
Ca revenait à payer 4M5 pour 8 personnages par mois.

Au moment où j'écris ce post les ogrines sont à 700k/u donc pour abonner 8 comptes pendant 1 an il faudra débourser 269M et avec votre annonce ça ne va faire que grimper.
Ca revient aujourd'hui à payer 22M4 pour 8 personnages par mois! Soit 5x plus!

Pour un seul personnage il faudra débourser:

700.000k/semaine
2M8/mois
8M4 pour 3 mois
16M8 pour 6 mois
33M6 pour 1 an

Vous pensez réellement que c'est à la portée de tout le monde....

0 0
Score : 58

Mdr alors la c'est la meilleur deja kavec allister 700 c dvenu cher alors 1.100 --' perso sa va vous faire qun truc: Le nombre d'abonnés va diminuer

0 0
Score : 6

Sois: les techniques d'ankama pour se faire encore plus d'argent...

0 0
Score : 59

tout ça pour favoriser des branleurs incapable de kamater pour se payer leurs abo...

0 0
Score : 313

j'imagine pas combien de personne encore vous aller perdre sur ce coût la et franchement j'en est rien a branler car je fais parti de ces joueurs qui vont arrêter dofus a cause vos conneries

0 0
Réagir à ce sujet