FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Évolution des abonnements en Ogrines

Par #[Sylfaen] 05 Novembre 2013 - 15:00:00
Réactions 11070
Score : 14

Je suis étudiant, j'utilise que les ogrines parce que je suis etudiant (=pauvre)
Déjà que je faisais tous les jours mes dopeuls pour m'abo.. pour jouer le week end.
Pensez vous sincèrement que je dois mettre mes etudes de coté pour pouvoir profiter de votre jeu? Et la reussite de la Fronce hein ! Si ya pas de diplôme ya pas de twavail' et si y pas de twavail' ya la cwise ! Vous etes coupable de la crise économique si vous augmentez les ogrines pour l'abonnement xD

0 0
Score : 195

#J'aiVenduMonPcPourM'abo 

0 0
Score : 12

c'est honteux je conte arrêter ma team si c'est sa 1 m par semaine c'est totalement abusé !

0 0
Score : 17

lol

0 0
Score : 10

Quand je tape www.dofus.com , j'ai maintenant l'impression de taper comme Norman dirais , wwwENORMEARNAQUE-ONSEFOUTLITTERALEMENTDEVOTREGUEULE.ARGENT!!!!!!!!!!!!!!

0 0
Score : 32

Ok donc ... si je vends ma pano meu j'peux m'abo ... 2 semaines :O bon bah go craqueboules et vendre de l'eau !

0 0
Score : 625
rolovermax|2013-11-05 23:31:03
Monchauxant
salle débile la on parle pas de maj cac on parle de maj qui touche a nos bien salle bolosse --' écoute bien ce que je vais te dire stop parler pour rien et reste tranquille tss !!! il compare de l’argent a une simple maj jamais vue --'

Papa maman t'on pas couché à cette heure, sale gosse ? Il est bientôt minuit tu sais ! Toucher tes biens ? Les kamas appartiennent à Ankama, ton compte aussi (Conditions d'utilisation). Les seuls biens que tu as c'est... Oh ! Ton AR-GENT ! Wahou. Magique.

5€. Le macdo est plus cher quoi. Franchement...
0 0
Score : 6

bonsoir,

Déjà quand je m'abonne le contrat est non avenu puisque je vous cite :
En vous abonnant, vous pourrez accéder à l'intégralité du monde de DOFUS
Ce qui est faux depuis la maj avec les alliances où les accès à certains territoire sont restreints à certaine alliance. De ce fait je ne peux accéder à l'intégralité !!!

Ensuite vous augmentez considérable le nombre d'ogrine pour 1 semaine d'abonnement, ces ogrines sont payes par des Kamas donc par du temps passé sur votre jeu.

pour m'abonner je devrais donc passer plus de temps a jouer, ce qui est pour ma part impossible, et je ne pense pas que je sois la seule => conclusion arrêt de ma team.

Dans cette team j'abonne 1 perso en € que de ce fait je n'abonnerai plus.

Autre remarque pertinente de ma part : 1 an d'abo chez vous revient a 48€ pour 1 seul perso, il serait temps que vous regardiez les prix chez vos concurrents !!!! une jeu de ps3 et xbox coutent 49 euros !!!!!! donc en conclusion si je veux abos 8 perso je peux m'acheter une ps3 ou une xbox et 8 jeux par an !!! vous pensez pas que vous surcoter votre jeu ?

voila c'est la première fois que je post ... et j'espère avoir une réponse pertinente de votre part

0 0
Score : 4

allez quitter dofus de merde .il y plein de jeux mieux que celui .en 1; mag de cac en 2 éme le merde du beug des inoque + abo ogrine hhhhhh . bye a ++ les noob

0 0
Score : 145

J'AI UN MESSAGE DIRECTEMENT POUR ANKAMA TOUT CHAUD TOUT NOUVEAU TOUT FRAIS ICI LE MESSAGE !
Ma question est : avant de lancer une idée aussi conne, ne serait-ce pas plus intelligent de faire un référendum ? Ah mais non ! Suis-je bête. Ca voudrait dire que vous donneriez de la crédibilité aux paroles des joueurs. Les joueurs... vous savez ceux qui font tourner votre société tout ça. Ceux aussi qui sont proche du jeu, genre vraiment proche, suffisamment pour savoir comment ça se passe IG et quels problèmes sont à résoudre. Je veux dire, résoudre vraiment. Les vrais problèmes quoi. Vous voyez de quoi je parle ? Ah c'est sur le mot "référendum" que vous butez ? Je comprends, vous devez pas connaître. Vu que vous n'écoutez jamais la communauté. La quoi ? Ah communauté non plus vous connaissez pas... Bah oui, c'est vrai. Sinon vous écouteriez les joueurs. Enfin nous quoi. Moi par exemple. Ou mon voisin du dessus. Ou du dessus. Mais "écouter" "joueurs" "communauté" et "référendum" tout ça dans la même phrase c'est dur je comprends... En attendant, quand vous aurez enfin le "temps" (que vous avez pour réfléchir à cette modification merdique, mais pas pour nous les joueurs, cela dit en passant), faites un référendum. Un vrai. Pas vos espèce de questionnaires ridicules sur "quels couleurs voulez vous que le nouveau familier pour l'abonnement de deux ans cinq mois et treize jours soit ?". On en a rien a cirer de ça. Franchement rien du tout. En revanche un petit questionnaire, directement en jeu ou sur nos ankabox, pour savoir si nous, joueurs qui faisons tourner votre boite (oui, j'insiste), sommes d'accord. Principalement lorsqu'il s'agit d'argent, réel, les euros quoi. Ah ! là vous savez de quoi je parle hein ! parce que, soyons clairs entre nous, c'est clairement ça là.

Sur ce, bonne lecture. J'espère une réponse claire, précise, rapide, concise et nette. Ah, problème de vocabulaire ? Dictionnaire smile

J'hésite à le mettre.... cor...diale...me...nt. Aie, ça pique la gorge.

Yapix, une Cra en colère de Sumens. Et qui en a raz le pompon des conneries.

0 0
Score : -84

C'est une honte la maj sur les ogrines, attendai je paye deja 560 000 k par semaine pour jouer 3 j mais non mtn sa va etre 1100 ogrine les 1 semaine... je vend ma pano sacri 199 12 PA 6PM pour ma mabo 1 semaine qui veut???? Ou bien je vend rien et jessaye de up lvl 200 au craquebille youpppppiiii

0 0
Score : 24

La situation est la suivante: la majorité des dofusiens actuels ne sont pas des adultes mais des enfants ou adolescents! Ce qui veut dire que ces derniers n'ont sans doute pas (encore) un salaire pour pouvoir payer leur abonement a Dofus, c'est pourquoi les ''jeunes joueurs'' s'abonnent avec les ogrines.

Ce que Ankama est entrain de faire avec les ogrines est tout simplement honteux (surtout en prévenant le jour avant la MàJ). Ils poussent donc le jeune public à dépenser de l'argent (qui est généralement aux parents!!!)

Personnellement mes parents ne sont absolument pas d'accord pour investir de l'argent dans un jeu video et je pense que c'est le cas pour la majorité d'entre-vous!

Je suis certain qu'il est encore temps de faire marche arriere en anulant la MàJ mais Ankama est bien trop avare pour se rendre à l'évidence et qu'ils ne vont rien faire en notre sens( ils pnt pris la grosse tête et ne rêvent que de fric!

0 0
Score : 220

Pitoyable... Ils écrasent toutes chances de réussite, sans payer en audiotels ou autres. Les bourges vaincront.. Comme d'hab.

0 0
Score : 17

je vais mabonner ou pas

0 0
Score : 30

Monchauxant dit moi mec tu est un modo? sinon il serais bien de fermer ta gueule sérieux les ogrines ne sont pas sorti de mon cul mec ce sont les joueur qui les achetes et lles remettent sur le marché ANKAMA veut PLUS DE FRIC c tout banissez moi allez bandes de merdes

0 0
Score : 2

Salut tout le monde moi c'est Adv je suis sur silouate je m'abonne en euro avec ma team et alor tout mes amis s'abonnent par ogrine déjà que se jeux est de moin en moin social j'ai envie de dire la quantité de joueur ne va que se rabaisser, on supporte déjà maj sur maj et beug sur beug (récemment l'IA des invocations/mobs) Au lieu de penser au porte monnaie ankama devrai déjà penser au bien être de ces joueurs, depuis les grandes maj c'est devenu un grand commerce et ils ne sont pas à l'écoute de ces joueur comme pour toute les pétitions/manif pour la maj des cac, je pense mon projet impossible mais si on pourrais stopper pendant 1 mois de leur donner des sous stopper tout abo tout versement une grande trêve ! je pense que si on parle argent avec eux ils vont nous écoutez pour une fois !

Merci à tous et continuer à manifester prouvez qu'on peu contester !

0 0
Score : 76
#AnkamaRépondraJamais.Fr 
0 0
Score : 2

Non mais attendez deja dans quelques serveur par exemple a Amayiro le prix qu'on s'abonne avec les kamas est devenu 2 fois ou 3 fois plus cher qu'avant puisque maintenant on paie jusqu'a 550 000 kamas pour une semaine d'abonnement alors si vous augmentez le prix d'abonnement en ogrines ca va couter envrion 800 000-900 000 k pour l'abonnement alors je vous prie je prendre en reconsideration votre choix ou mettez un seuil pour le prix d'un ogrine unitaire

0 0
Score : 4

Superbe évolution, franchement bravo Ankama,

1M x 8 = 8M de kamas.

Je me fait 7M de kamas par semaine, WTF.

0 0
Score : 39
JustPlayback|2013-11-05 23:40:18
"Pour vous donner un exemple, une semaine d’abonnement par SMS pouvait coûter jusqu’à deux fois plus cher qu’une semaine en Ogrines !"

Il fallait lire : ..

Pour vous donner un exemple, une semaine d’abonnement en Ogrines nous rapportait jusqu’à deux fois moins qu’une semaine par SMS

!
excellent je retweet !

0 0
Réagir à ce sujet