FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Évolution des abonnements en Ogrines

Par #[Sylfaen] 05 Novembre 2013 - 15:00:00
Réactions 11070
Score : 183

Je suis l'un de ces nombreux joueur a être des 1er a jouer depuis la1.20 et qui trouve que le jeu ces largement dégrader... avant je prenais tellement de plaisir a jouer c’était fou, je n’arrêter jamais pendant 2 ans j'ai jouer sans même l'idée de faire une pause mais depuis que vous avez voulu faire des changement pour vous enrichir vous avez tuer le jeu et j’arrête pas de faire des pause du au manque de gout que m'apporter ce jeu... Un grand nombres de joueur on déjà arrêter si vous voulez continuer comme sa a faire des conneries allez y mais vous allez devoir arrêter ce jeu tellement il n'y aura plus personne.

Question ogrines votre changement ne va rien changer a par ruiner les gens, vous croyez en augmentant le coup de l'abo les gens vont diminuer leurs prix? Surement pas tellement avar d'argent comme vous bref bonne nuit ...

0 0
Score : 33

Minka-8 06 Novembre 2013 - 05:27
Wolveurin 06 Novembre 2013 - 05:20
Ou dommage pour les parents qui obéissent à leurs enfants

Moi je serais pour un blocage du jeu pour les mineurs

Il ne faut pas oublier qu'ankama est une entreprise je l'a trouves déjà bien gentille
de pouvoir s'abonne par ogrines et de faire de petits prix 48€/an c'est pas comme Wow ou FF dans les 15€/mois

certe dacc o nivo de ff ou wow mais le contenue et mieux et pas le meme genre de mmorpg nje joue depuis les debut de dofus et perso pareille le jeux ne fait que ce degradé de fure a mesure et sava malk finir

0 0
Score : 64

Bof râler c'est bien beau mais avant que les ogrines ne sorte les team exister déjà donc je ne voie pas le souci. De plus ca vas renforcée les monos compte, car pour trouver un groupe pour xp un peux je peut vous le dire c'est pas facile tous les jours.

0 0
Score : 7

quand on voit qu'à la sortie des ogrines ils ne fallait que 150 000K pour s'abo,
maintenant il en faut presque 450 000 voir des fois 500 000 pour une semaine !!!
et les prix ne correspondent pas a la valeur en euro ????!!!!! c'est "presque" du foutage de gueule la --'

0 0
Score : 40

6euro pour s'abonné 1 semaine wtf ?

0 0
Score : 12

Minka-8 06 Novembre 2013 - 05:27

Moi je serais pour un blocage du jeu pour les mineurs biggrin
j'approuve !

mais il ne faut pas oublier qu'il y'a des adultes qui ne veulent pas dépenser d'argent pour un jeux , et aussi que dofus est un jeux en line qui a une grande communauté donc y'en a qui paye (en euros) pour économiser le temp et gagner des kama et yen a qui économise de l'argent en payant en kama et en perdant plus temp . dans les deux cas l'entreprise gagne et tout le monde est content.

y'a longtemps y'avait moins de gamin sur dofus ( c'était -14 ou un truck du genre )
il ont voulut élargir leur clientèle ====> y a plus de gamins qui comprennent rien au jeux et qui exige tout le tempe plus de nouveauté et du coup il font plus d'erreurs y'a plus de bug et les gamins ne sont jamais satisfait

0 0
Score : 64

mlle-eca : bloquer au mineur ? c'est un pegi 12 et il y a déjà des enfant de 9 voir 10 ans qui y joue comment pourrai tu contrôler leur age ? en sachant que l'on peut tricher sur sa date de naissance.

0 0
Score : 779

Bah bravo Merci ! maintenant je vais arrêter Dofus puisque je n'ai pas les moyens de me payer mon abonnement par EUROS et donc je le faisais avec les ogrines mais déjà que le pris de 700 ogrines est exorbitant je pouvais m'abo qu'une semaine sur deux ! MERCI BEAUCOUP ! Les gens qui payent en EUROS s'en fiche royalement du prix des ogrines sinon ils s'abonneraient que en ogrines si ça les déranger. Perso sur LI CROUNCH le prix de 700 ogrines c'est de 500 000k maintenant 1 100 ogrines o va devoir débourser 1 000 000K? et comment on fais pour les avoir quand on est pas abonner?
Nan mais franchement, vous faites des MAJ sans réfléchir au conséquence de ce qui ont du mal à s'abonner, vous allez me dire ET LES METIERS SA SERT A SA ! Bah oui, mais quand ya personne ? bah aucun revenu. et faire des captures ou élevages de DD ou des drops pour avoir des kamas comment on fait quand on a que astrub ?!!!!

et comment annoncer à mon meilleur ami, et teamer que je vais arrêter à cause de cette MAJ pourri?

nan mais franchement chapeau.

0 0
Score : 23

jarrete je pense aussi ! trop abuser cette maj

0 0
Score : 11

mlle-eca 06 Novembre 2013 - 05:37

"certe dacc o nivo de ff ou wow mais le contenue et mieux et pas le meme genre de mmorpg nje joue depuis les debut de dofus et perso pareille le jeux ne fait que ce degradé de fure a mesure et sava malk finir "

Moi aussi je joue aussi depuis quasiment depuis le début vers 08/2006

Mais je me demande si on a joué au même jeu quand tu dis que ça ne fait que ce dégrader

0 0
Score : 1219

Ca va aussi profiter aux multicomptes riches héhé
béwi moins y'a de teams qui font passer les donjons plus les prix augmentent ( et j'ai omis de dire que ceux qui craftent des itemps frifri3 vont se faire des partis génitales en or massif )

0 0

minecraaaft 06 Novembre 2013 - 05:41

quand on voit qu'à la sortie des ogrines ils ne fallait que 150 000K pour s'abo

Minecraaaft a la sortie des ogrines il fallait que 50 000k pour s'abonner smile
la il faut entre 450 000 et 500 000k mais avec la MàJ il faudra 1M/semaine biggrin
0 0

Car moi depuis que je joue ils ont
ajouter Frigost, drama, nowel, vulkania ....
ils ont amélioré le système d'échange pour pas se faire avoir.
ils sont amélioré les métiers car avant il fallait que tu mettes chaque ressources pour un craft fois le nombre de craft. Là maintenant tu doubles clic et tu dis combien tu en veux.
ils ont ajouter les challenges, l'almanax, les étoiles xp/bonus

Liste non exhaustive...

sans oublier les graphismes hideux de la 1.29 et avant

0 0
Score : 2

Tranquille ? Ouai ? Bha oui normal , les escrocs sa vie bien non ?

Ps: Dofus , ou les jeux qui d'année en année ce dégrade ...

0 0

Le million le million le million.

ok je sors ;D

0 0
Score : 4441

Ankama devrait faire de la politique smile

Pour eux c est une évolution ! pour moi c 'est une augmentation.

E.d.f and co, devrait prendre exemple : quand ils augmentent leurs tarifs, ils devraient dire : évolution !

0 0

pat-belleville 06 Novembre 2013 - 05:59

Oui mais tu auras toujours des irréductible Bretons qui râleront à tord biggrin

0 0
Score : 619

Wouf, 1100 ogrines pour 1 semaines? Potentiellement 1000.

Je vais prendre mon cas, très particulier.
Je m'abonne par Ogrine uniquement, pourquoi?

Je voyage beaucoup, je n'habite plus en France depuis plusieurs années. Je bouge tout le temps.

Dans certains Pays, je ne peux pas payer avec ma CB (restrictions), je ne peux pas utiliser Wexpay ou autre et payer par sms, je n'en parle même pas.

L'ogrine était le seul et unique moyen que j'avais pour m'abonner 1 semaine de temps en temps et de ne jouer que.... Quelques heures. Parfois m'abonner une semaine pour ne jouer que 5h durant une journée, parfois jouer tous les jours.

Augmenter le prix en Ogrine, mon seul moyen d'abonnement, c'est un peu me punir de ne pas pouvoir m'abonner plus longtemps ou tout simplement de ne pas pouvoir jouer plus souvent.

Le coût en jeu des ogrines est devenu exorbitant depuis plusieurs mois. Je n'ai pas forcément l'occasion de jouer des heures et des heures pour me faire les Kamas que je désire et qui peuvent me permettre de m'abonner une semaine + me stuffer.

Comment dois-je faire, moi, joueur occasionnel depuis plusieurs années donc le seul moyen de m'abonner est l'ogrine mais qu'il me sera bientôt impossible de m'abonner par ce moyen car trop onéreux IG par manque de temps pour me faire les, entre 700 et 1M de Kamas requis en quelques heures de jeu?

Dois-je juste farmer pour m'abonner et puis ne pas faire ce que j'aime IG par manque de temps?

Stopper définitivement le jeu? Utiliser un VPN fortement déconseillé par ANKAMA?

Dur dur pour les joueurs occasionnels...

0 0
Score : 1193

Moi j'dis bonjour les Taxes d'ankama

0 0

Augmentation . Augmentation . Augmentation ! on entend plus que ce mot ces dernier temps.
faut dire que la crise touche aussi les monde virtuel mdr

Breaking news : la crise vient d'arriver sur le monde des douze et ses 1er signes se manifeste par l'augmentation du prix des abonnement en ogrines .

0 0
Réagir à ce sujet