FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Évolution des abonnements en Ogrines

Par #[Sylfaen] 05 Novembre 2013 - 15:00:00
Réactions 11070
Score : 4

bande d'enculé ..;

0 0
Score : 46

C'est pas idiot, c'est uniquement que Ankama veut faire plus de profit et se contrefout de sa communauté.

Merci Ankama pour ce nouveau système qui va mener, de nouveaux, à l'arrêt de certains joueurs.

1 0
Score : 1165
youri-kshira|2013-11-06 12:30:15

Voilà, maintenant que j'ai ton attention sur ce message grâce à cette image je peux me lancer.
Je voudrais que tu m'explique quelque chose : Pourquoi, contrairement à vos habitudes, au lieu de vous contenter de fermer les sujets qui clament haut et fort la vérité sur l'opinion publique, vous les fermez ET bannissez les comptes forum qui y sont associés depuis ce matin ? Liberté d'expression ou vous écrasez l'opinion des autres pour élever la votre à leurs dépends sleep ? Mais bon, pour parler directement du sujet je vois l'oiseau venir "Vous ne gaspillerez aucun euro"/"Il y aura des réductions si vous êtes bien dressés et obéissants". Oui ça on l'a compris un certain moment faut trouver autre chose que de jolis mots bien placés et 2 excuses qui ne valent pas un sous.

On te demande juste de respecter les autres sérieusement on sait pas ce qu'il vous passe par la tête pour prendre ces "décisions" aussi loufoques.

Expressions oui mais pas de hors charte comme vous faite si bien depuis 140 pages de plus je comprend cette lassitude du staff de minimiser ses discutions avec vous,quand on possédè comme moyen de communication qu’un forum et que l'age moyen est faible...

Vous dites qu'ankama ne vous écoutes pas mais vous ne répondez jamais à leurs "arguments" par autre chose que boite à fric vache à lait blablabla enfin bref vous connaissez rien sur rien c'est déseperant.

Si vous stopper votre flood inutile je suis sur que on se lira mieux/se comprendra mieux et sa sera bénéfique pour tous le monde.
0 -1
Score : 25

Oui biensur tu sera debiter de 0e mais de pas mal de kamas sur ton compte dofus qui finalement servirons plus pour s'abo que pour jouer au jeu et progresser ect c'est pour sa que les gens gueule si ils jou pour juste s'abo sa na plus d'interet

1 0
Score : 67

merci ankama la communauté va baisser parce que certaine personnes n'ont pas envies d'investir dans un jeu

0 0
Score : 250

JOLIE BINESS !

0 0
Score : 197

T'façon ils se le verront bien, de vouloir être trop gourmand, ils finiront par ce casser la figure, déjà qu'au niveau des M.A.J c'est vraiment pitoyable, les bug etc... là les Ogrines, ça me fait bien rire...

1 0
Score : 8

Dois-je rappeler à tous les rageux que ce n'est pas une MàJ ?
Ankama a visé les 9-10ans, on voit ce que ça donne après chaque changement...
A cette âge, je jouais à Pokémon (même si je l'avoue.. ce jeu se rapproche de plus en plus vers un jeu enfantin).

0 0
Score : 554

J'dirais que je suis très mécontent de cette augmentation ... Une augmentationdu prix semestriel que nous dépensosn j'ai envie de dire " juste " pour notre abonnement .. 700 000/ semaines !
En un mois c'est 2M8 de claquer !!!
Merci Ankama a quoi bon faire des efforts ( s'enrichir ? Non je paye mon abonnement :3 ) pour au final s'abonner et ne pas pouvoir se faire plaisir dans ce jeu, comme partout l'agent est indispensable" pour s'épanoir dans un tels jeu ..

0 0
Score : 4

Maintenant on va devoir payer 5M pour s'abo ou sa se passe comment ?
Vu la valeur des ogrines sa va devenir cher a mort !

0 0
Score : 2

N'avez-vous pas pris en compte que certains joueurs habitent dans des pays où il ne peuvent pas s'abonner avec la monnaie réelle et que leur unique moyen de s'abonner c'est les ogrines ? sleep

0 0
lame-puissante|2013-11-06 10:55:02
Xyale j'aurais deux question pour vous.

Premièrement serait t-il possible que vous nous fournissiez bientôt un article nous détaillant cette faille, et nous l'expliquant clairement ? Car personnellement je ne comprend toujours pas. Et je ne n'ai jamais vu une seule personne payant en euro se plaindre.

Deuxièmement, on voit très clairement en lisant l'article que pour vous les joueurs fidèles sont ceux qui payent en euros, pourquoi ? Je joue depuis 2004 à Dofus, je ne suis pas fidèle ? Autrefois je payais en euro, aujourd'hui en ogrines car je ne peux faire autrement, cela fait de moi, comme toutes celles qui payent en ogrine, des personnes "infidèles" ?

J'aimerais avoir des explications claires et précises.

Les informations relatives à la "faille" du système sont présentes dans le corps de news et sa FAQ. Qu'il n'y ait pas de plainte visible ne veut pour autant pas dire qu'on doit laisser un système défaillant déséquilibrant totalement les deux procédés d'abonnement.

Non, en aucun cas nous ne jaugeons la fidélité d'un joueur selon son mode de paiement, nous mettons davantage l'accent sur la durée d'abonnement ; nous considérons en effet qu'un joueur renouvelant un abonnement "longue durée" démontre une fidélité de jeu plus concrète qu'un joueur s'abonnant à la semaine. Dès lors, il ne nous semble pas correct qu'un joueur s'abonnant à la semaine bénéficie de tarifs plus avantageux, par un moyen détourné, que le joueur fidèle, longue durée.
Score : 3

besoin d'autant d'argent pour résoudre les problemes des bugs des mobs??

0 0
Score : 324

De toute façon, vous avez gagné, ceux de ma guilde (qui ont entre 4 et 8 persos stoppent les ogrines à partir de maintenant... Vous leur avez même donné envie d'arrêter totalement...
Bravo Ankama...

0 0
Score : 186

"Franchement cette maj cette hausse des ogrine n'est pas bonne je pense que il ya au moins 40% des joueur dofus qui s'abonnent qu'avec des ogrine ! Mais cette hausse touche aussi la bourse maintenant On doit depense presque 1 million de kamas pour une semaine c Désole mais c'est inadmissible pour moi je quitte dofus car j'y suis oblige"

Je dirais plutôt 90% des joueurs :3 Je connais personne qui s'abonne en €, la plupart s'abonne en ogrines.

0 0
Score : 15

sérieux maintenant sa sera 1m pour s'abo une semaine, c'est super...

0 0
Score : 1642
nonopino|2013-11-06 12:40:50
youri-kshira|2013-11-06 12:30:15

Voilà, maintenant que j'ai ton attention sur ce message grâce à cette image je peux me lancer.
Je voudrais que tu m'explique quelque chose : Pourquoi, contrairement à vos habitudes, au lieu de vous contenter de fermer les sujets qui clament haut et fort la vérité sur l'opinion publique, vous les fermez ET bannissez les comptes forum qui y sont associés depuis ce matin ? Liberté d'expression ou vous écrasez l'opinion des autres pour élever la votre à leurs dépends sleep ? Mais bon, pour parler directement du sujet je vois l'oiseau venir "Vous ne gaspillerez aucun euro"/"Il y aura des réductions si vous êtes bien dressés et obéissants". Oui ça on l'a compris un certain moment faut trouver autre chose que de jolis mots bien placés et 2 excuses qui ne valent pas un sous.

On te demande juste de respecter les autres sérieusement on sait pas ce qu'il vous passe par la tête pour prendre ces "décisions" aussi loufoques.

Expressions oui mais pas de hors charte comme vous faite si bien depuis 140 pages de plus je comprend cette lassitude du staff de minimiser ses discutions avec vous,quand on possédè comme moyen de communication qu’un forum et que l'age moyen est faible...

Vous dites qu'ankama ne vous écoutes pas mais vous ne répondez jamais à leurs "arguments" par autre chose que boite à fric vache à lait blablabla enfin bref vous connaissez rien sur rien c'est déseperant.

Si vous stopper votre flood inutile je suis sur que on se lira mieux/se comprendra mieux et sa sera bénéfique pour tous le monde.

"L'avarice perd tout en voulant tout gagner." J. De la Fontaine

Sage paroles qui résument si bien cette triste situation...
1 0
Score : 79

et il appelle sa recommencer les jouer
perso je joue depuis environ ans a ce jeux et j'ai eu combien de recommence aucune !!!

0 0
Score : 8169

Bonjour,

Une chose m'inquiète.. vous n'avez toujours pas compris que AG n'a rien a voir avec le prix des Ogrines mais que nous; simple joueur, acheteur d'Ogrines qui fixons le prix; le taux pourrait tout aussi bien être de 50k/u comme 1000 : ce sont les joueurs qui déterminent le prix donc oui en effet les joueurs sont gourmands :p
Et a terme il y aura surement une réduction des prix vu qu'il y aura beaucoup d'offres (tout ceux qui se sont lancée dans l'achat "g vé me fére du frike") mais vu qu'il y aura pas/peu de demande, les joueurs devront baisser leurs prix pour pouvoir vendre leurs ogrines; mais ça prendra un certains temps certes.
Vous critiquez Ankama mais c'est vous qui ne connaissez pas l'économie happy 

0 0
Score : 206

ankama veulent plus de frick encore

0 0
Réagir à ce sujet