FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Évolution des abonnements en Ogrines

Par #[Sylfaen] 05 Novembre 2013 - 15:00:00
Réactions 11070
Score : 17

C'est un petit ours brun, c'est un petit galopin ...

0 0
Score : 25

Sache que je joue depuis longtemps sur plusieurs compte (pas de team mais j'ai pleins de compte que je jouais séparement) et que l'abo en kamas c'est juste bien mais les joueurs sont là pour tout gacher.

0 0
Score : 39

0 0
Score : 324

0 0

0 0
Score : 479

0 0

0 0
Score : 217

Ankama préparez vous à perdre beaucoup de monde !! ADIEU

0 0
Score : 1013
GOLDENSNOOPS|2013-11-06 15:16:36
j’arrête dofus sleep
Tant mieux
Ça nous fera des vacances
0 0

0 0
Score : 479

0 0
Score : 18

vous êtes pas srx la ankama... les ogrines étaient un moyen de dépenser un minimum d'argent pour ce jeu qui plait par sa "gratuité" c'est une très mauvaise idées, mais bon vous les enchainez... franchement vous avez beau dire vous faites sa pour plus de bénéfice en euros pour vous... plein de gens vont plus pouvoir payer en ogrine et vont devoir arrêter...

0 0

0 0
Score : 17

0 0

0 0
Score : 20

Arrêtez avec vos gamineries sans déconné, go delete si c'est pour foutre la merde.

0 0
Score : 134
darkwanou13|2013-11-06 16:36:34
Ankama préparez vous à perdre beaucoup de monde !! ADIEU
MYTHO 
0 0
Score : 28
hamsteretwabbit|2013-11-06 16:34:24
De toute façon ça ne sert à rien... Ils ne reviendront pas sur le décision, ok des personnes vont encore arrêté, mais ils en ont rien à foutre de ça ils n'ont pas de besoin de nous, car ils savent que dans tous les cas il y aura toujours des joueurs, qui continueront à s'abonné, il y à des nouveaux joureu chaque jours donc pour eux ça revient au même.

Ceux qui disent " oué arrete de t'plaindre t'façon avan y'avais pas les ogrine machin vous ete des clochard lol " bah écoutez si vous voulez faire les pigeons, car je pense que votre réserve de kamas va vite partir à 1M la semaine, et ensuite vous allez payé chaque semaine ? Ca va faire combien par mois 15euros ? 15euros tous les mois ? Tous le monde n'a pas 15euros à mettre tous les mois dans un jeux surtout en période de crise, à part les p'tit fils à papa ou encore p'tit morveux qui pique la carte bancaire de leurs parents... Ca me fait juste pitier... Comment Dofus à pu en arrivé jusqu'ici..

Sérieux Ankama prenez au moins la peine de nous lire merde ? Vous servez à quoi à part détruire un jeux superbe ? A rien, vous ne servez strictement à rien ! C'est ça votre boulot ? Putain mais quand on doit s'occupé d'un jeux c'est en faisant attention au remarque des joueurs, aux améliorations qu'ils proposent et les faire ! OUI LEZ FAIRE CAR VOUS NE SAVEZ RIEN FAIRE VOUS ÊTES DES INCAPABLES ! Justement vous prendriez en compte nos remarques vous gagnerez plus de joueurs et la vous gagnerez encore plus d'argent, vous faites réellement pitier, continuez comme ça vous êtes sur la bonne voie !

ON APPLAUDIS ANKAMA POUR SONT SUPERBE BOULOT !
mieux vaut la qualité des joueurs que la quantités. Les enmerdeurs qui de toutes facons paient pas et pourissent le jeu, allez y partez. Je crois que vous manquerez à personne.
0 0
Score : 242

Ankama vends des kamas indirectement en vendant des ogrines de toute façon, ils disent ça interdit, mais c'est eux même qui vendent des kamas

c'est comme si je vendais mes items en euros

0 0

0 0
Réagir à ce sujet