FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Évolution des abonnements en Ogrines

Par #[Sylfaen] 05 Novembre 2013 - 15:00:00
Réactions 11070
Score : 324

Petit petit ours brun, c'est un petit galopin ...

0 0
Score : 17

Petit, petit ours brun,
C'est un gentil galopin,
Coquin, câlin, câlin, coquin,
Petit ours brun.

Il aime bien sa maman,
Son papa aussi.
Il aime bien son papa,
Sa maman aussi.

Petit, petit ours brun,
C'est un gentil galopin,
Petit ours brun.

Petit, petit ours brun,
C'est un gentil galopin,
Petit ours brun.

Il aime bien sa maman,
Son papa aussi.
Il aime bien son papa,
Sa maman aussi.

Petit, petit ours brun,
C'est un gentil galopin,
Petit ours brun.

0 0
Score : 39

moi j'ai donner mais argument maintenant FLOOOOOOD

ANKAMA LA POMPE A FRIC !!!!!!!!!!

0 0
Score : 134
grosbaton|2013-11-06 16:38:44
je trouve sa inutile de augmenter car tous le monde na pas les moyen que se soit euro ou ogrine (maintenant) je trouve sa stupide et sa ne pense pas au joueur, juste profit personnelle.
SI T'AS PAS LE SMOYENS BA TU DEGAGES C'EST TOUT POURQUOI TU FAIS CHIER LA ? 
0 0
Score : 896
mortilla|2013-11-06 16:17:31
Je crois qu'il y avait plus de 6 000 000 de joueurs quand nous étions en 2.0, avec des serveurs vivants où personne n'avait de mal a jouer meme malgré la difficulté largement supérieur a celle d'aujourd'hui !
Qu'en est il a ce jour ? Les serveurs sont déserts, les zones d'amakna sont vides (autant renommer le jeu "FRIGOST" au lieu de DOFUS) et les multicomptes font surment 50 % de la population restante.
BILAN : vos MAJ que vous faites en fonction de VOS gouts, ont fait fuir les 3/4 de vos joueurs tout simplement parce que vous ne les écoutez pas.
Tout est dit lol

J'ai toujours dit si on enleve frigost la plupart des joueurs seraient paumé (ancien joueur 1.23) surtout les bl full sasa bref la je suis sorti du sujet mais les dernieres maj sont des catastrophes
avant il y avais 6 000 000 de joueur maintenant il y a peut etre 6 000 000 de compte ... vous avez favorisé le multicompte maintenant vous faites payez plus cher les abo tout ceux qui ont des multicompte vont soit arrété tout simplement soit arrété leur team et jouer en monocompte
moins de joueur = moins de compte = moins d'abo = perte d'argent

25 millions ! (et pourquoi pas 598 milliards ?) de comptes comme annoncé sur le site ou tes 6 millions sont à mon avis un chiffre bien trop important. Pour bien faire il suffirait de faire la somme des joueurs par l'intermédiaire de l'annuaire des Alliances. Sauf quelques joueurs et les bots qui ne sont pas dans une alliance, nous pourrions avoir un chiffre plus ou moins raisonnable en multipliant le nombre de serveur par ce nombre trouvé.
A mon avis ça ne doit pas dépasser les 300 000 personnes uniques (=. vrais joueurs)
Je viens de compter 50 serveurs. Avec mon hypothèse ça ferait 6 000 personnes/serveurs. Disons X 4 pour tenir compte des mono ou octo compteurs, arrondi, environ 25 000 personnages/serveurs.

ça ne doit pas être beaucoup plus. (Si quelqu'un à le courage de compter les persos sur son serveur dans l'onglet Alliance...)

En tout cas le nombre de vrais joueurs baissent.
0 0
Score : 20

nowfrager 06 Novembre 2013 - 16:37

mieux vaut la qualité des joueurs que la quantités. Les enmerdeurs qui de toutes facons paient pas et pourissent le jeu, allez y partez. Je crois que vous manquerez à personne.

Et pour les monocomptes comme moi ou les teams, tu crois vraiment que moi j'ai plus de 4M à mettre par mois et les teams 32M ? Car oui 8x4=32, pourtant on emmerde personnes et jusque la on à toujours payé, pour ma part je joue et m'abonne depuis des années, alors NON ! Trop c'est TROP !

0 0
Score : 6

je veut pas vous gênez mais allez jouer sur des serveur priver pour pas payer, grâce a sa plus de boots ( enfin moins) et en en plus on vous oblige pas a vous abos donc arrenter de geler ou dégager car il y a pire comme WOW on doit acheter le jeu et payer un abonement tous les mois sans possibilité d'utiliser l'argent du jeux; rien n'ais gratuit dans la vie.

0 0

0 0

0 0
Score : 186

Ce que personne n'a compris quand je vois les commentaires, c'est que le nombre d'ogrines, en soit, n'a aucun impact.
Je m'explique :
Le but de cette modification, c'est de mettre des prix en ogrines avec une remise de -10% avec des chiffres ronds, compréhensible pour tous et dans le but d'inciter les joueurs à s'abonner en continu. Leur erreur est ailleurs.
Payer pour 700 ou 1100 ogrines ne fait pas de différence en soit, ça représente toujours une semaine d'abonnement. Ankama trouve logique que les personnes qui vendent des ogrines vont, du coup, modifier le coût en k/ogr afin qu'une semaine d'abonnement reste au même prix en k, étant donné qu'ils n'ont pas déboursé plus d'argent, au contraire ça leur rapporte encore plus d'acheter gros ! En soit cela ne devrait pas poser de problème ...
SAUF QUE les personnes qui payent les ogrines pour se faire des kamas vont profiter de cette modification pour justifier leur maintien du coût ogr/k et là, c'est tout le monde qui prend !
Je pense qu'il est important qu'Ankama fixe un seuil ogr/k pour que les joueurs ne se retrouvent pas à payer des sommes astronomiques pour pouvoir s'abonner avec le système des ogrines, parce que là de gros abus vont être instaurés sur ce marché, et vont dégoûter les joueurs et les inciter à arrêter.

Ankama tente de fidéliser ses clients en faisant des remises, ce qui n'a rien de choquant en soi. Mais le fait qu'ils n'aient aucun contrôle sur le marché des ogrines va provoquer des abus de JOUEURS, Ankama est responsable mais INDIRECTEMENT parce qu'ils ont négligé ce point ! Les vrais responsables sont ceux qui fixent le coup des ogrines, vous vous trompez de cible >.>
De plus, vos accusations les incite carrément à maintenir leur prix parce qu'ils ont bien remarqué que pour vous, ils ne seront jamais jugés responsable de la hausse des prix alors qu'ils sont les seuls à la contrôler !

Merci de copier/coller ce message, afin que les gamins qui spam leur révolution et ragent comprennent enfin le problème ....

0 0
Score : 6
darkkikos|2013-11-06 16:39:09
Enfaite avant les ogrines vous faisiez comment ?

A par faires les kevins vous faites rien, donner/essayer de faire des commentaires constructifs
Mon prénom n'a pas de pluriel, je te remercie.
0 0

0 0
Score : 17

Petit, petit ours a fric,
C'est un gentil galopin,
Petit ours brun.

Il aime bien sa maman,
Son papa aussi.
Il aime bien son papa,
Sa maman aussi.

Petit, petit ours brun,
C'est un gentil galopin,
Petit ours brun.

Petit, petit ours brun,
C'est un gentil galopin,
Petit ours brun.

Il aime bien sa maman,
Son papa aussi.
Il aime bien son papa,
Sa maman aussi.

Petit, petit ours brun,
C'est un gentil galopin,
Petit ours brun.

0 0
Score : 930
pyrrhaaimelechibre|2013-11-06 16:38:24
delidreug|2013-11-06 16:37:34
sa va devenir plus chere que wow wtf
dofus : 5€/mois wow :13€ sans possibilité de payer avec de l'argent virtuel donc ferme ta gueule
Ok avec toi mais le "ferme ta gueule" reste de tros je trouve (sans oublier qu'il faut aussi acheter les cd pour chaque extention ^^)
0 0
Score : 479

Petit, petit ours brun,
C'est un gentil galopin,
Petit ours brun.

Il aime bien sa maman,
Son papa aussi.
Il aime bien son papa,
Sa maman aussi.

Petit, petit ours brun,
C'est un gentil galopin,
Petit ours brun.

Petit, petit ours brun,
C'est un gentil galopin,
Petit ours brun.

Il aime bien sa maman,
Son papa aussi.
Il aime bien son papa,
Sa maman aussi.

Petit, petit ours brun,
C'est un gentil galopin,
Petit ours brun.

0 0

0 0
Score : 10

avant ? code audio a 20000 kamas monsieur.

0 0
Score : 76

En attendant y'as pas photo ... peut être que Wow coute plus cher que Dofus niveau Abonnement mais Wow > Dofus ... Après niveau MMORPG y'en a plein d'autre gratuit > Dofus ...

Comme Dragonica / Flyff / Diablo III ( Tu paies que le jeu pas le Online) / LOL / Dota 2 ... Enfin bref, ...

0 0
Score : 479

Petit, petit ours brun,
C'est un gentil galopin,
Petit ours brun.

Il aime bien sa maman,
Son papa aussi.
Il aime bien son papa,
Sa maman aussi.

Petit, petit ours brun,
C'est un gentil galopin,
Petit ours brun.

Petit, petit ours brun,
C'est un gentil galopin,
Petit ours brun.

Il aime bien sa maman,
Son papa aussi.
Il aime bien son papa,
Sa maman aussi.

Petit, petit ours brun,
C'est un gentil galopin,
Petit ours brun.

0 0

0 0
Réagir à ce sujet