FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Évolution des abonnements en Ogrines

Par #[Sylfaen] 05 Novembre 2013 - 15:00:00
Réactions 11070
Score : 204

Les ogrines offertes dans le "starter pack" permettait à un nouveau joueur d'obtenir un mois d'abonnement supplémentaire. Or maintenant elles ne permettent que 3 semaines au vu de l'augmentation (si ledit joueur bénéficie de la remise de 10% ). Le nombre d'ogrines offertes dans le "stater pack" se verra-t-il augmenté pour que les nouveaux puissent bénéficier encore une fois d'un mois d'abonnement avec les ogrines reçues en cadeau ?

0 0
Score : 10

Pyrrhaimme bref avec ton pseudo de kikoo , wow 13 euros par moi mais j'pense que eux ils écoutent un minimum leur communauté et wow c'est 15 fois dofus quand ils sort une maj c'est pas pour ajouter une ile de 3 map

0 0
Score : 11

Ankama va finir par tuer le jeu avec toutes ces âneries de MAJ. Le jeu était très bien auparavant pourquoi Ankama à toujours besoin de modifier des choses? Le pire dans tout ça c'est qu'on a pas tous la possibilité de s'abonner d'un coup pour plusieurs mois/Années. Évidemment on s'en fou complètement de ça, ils pensent qu'au profit. Bien Ankama smile

0 0
Score : 479

Petit, petit ours brun,
C'est un gentil galopin,
Coquin, câlin, câlin, coquin,
Petit ours brun.

Il aime bien sa maman,
Son papa aussi.
Il aime bien son papa,
Sa maman aussi.

Petit, petit ours brun,
C'est un gentil galopin,
Petit ours brun.

Petit, petit ours brun,
C'est un gentil galopin,
Petit ours brun.

Il aime bien sa maman,
Son papa aussi.
Il aime bien son papa,
Sa maman aussi.

Petit, petit ours brun,
C'est un gentil galopin,
Petit ours brun.

0 0
Score : 39

sohallfight ta pas compris ANKAMA C'EST UNE LA POMPE A FRIC !!!!!!!!!!

0 0
Score : 6

Ankarton vive les grosses pinces qui veulent du fric

0 0
Score : 132

Tout ça pour se remplir les poches, vous le dites pas clairement mais ça se voit, ça devient honteux de votre par. Ankama vous me décevez.

0 0
Score : 17

Petit, petit ours a fric,
C'est un gentil galopin

0 0
Score : 39

ANKAMA LA POMPE A FRIC !!!!!!!!!!

ANKAMA LA POMPE A FRIC !!!!!!!!!!

0 0
Score : 186

MAIS STOP FLOOD BANDE DE GAMINS VOUS AVEZ RIEN CAPTEEE

Ce que personne n'a compris quand je vois les commentaires, c'est que le nombre d'ogrines, en soit, n'a aucun impact.
Je m'explique :
Le but de cette modification, c'est de mettre des prix en ogrines avec une remise de -10% avec des chiffres ronds, compréhensible pour tous et dans le but d'inciter les joueurs à s'abonner en continu. Leur erreur est ailleurs.
Payer pour 700 ou 1100 ogrines ne fait pas de différence en soit, ça représente toujours une semaine d'abonnement. Ankama trouve logique que les personnes qui vendent des ogrines vont, du coup, modifier le coût en k/ogr afin qu'une semaine d'abonnement reste au même prix en k, étant donné qu'ils n'ont pas déboursé plus d'argent, au contraire ça leur rapporte encore plus d'acheter gros ! En soit cela ne devrait pas poser de problème ...
SAUF QUE les personnes qui payent les ogrines pour se faire des kamas vont profiter de cette modification pour justifier leur maintien du coût ogr/k et là, c'est tout le monde qui prend !
Je pense qu'il est important qu'Ankama fixe un seuil ogr/k pour que les joueurs ne se retrouvent pas à payer des sommes astronomiques pour pouvoir s'abonner avec le système des ogrines, parce que là de gros abus vont être instaurés sur ce marché, et vont dégoûter les joueurs et les inciter à arrêter.

Ankama tente de fidéliser ses clients en faisant des remises, ce qui n'a rien de choquant en soi. Mais le fait qu'ils n'aient aucun contrôle sur le marché des ogrines va provoquer des abus de JOUEURS, Ankama est responsable mais INDIRECTEMENT parce qu'ils ont négligé ce point ! Les vrais responsables sont ceux qui fixent le coup des ogrines, vous vous trompez de cible >.>
De plus, vos accusations les incite carrément à maintenir leur prix parce qu'ils ont bien remarqué que pour vous, ils ne seront jamais jugés responsable de la hausse des prix alors qu'ils sont les seuls à la contrôler !

Merci de copier/coller ce message, afin que les gamins qui spam leur révolution et rage comprennent enfin le problème ...

0 0
Score : 50

Lamentable..

0 0
Score : 324

Petit, petit ours brun,
C'est un gentil galopin,
Petit ours brun.

Il aime bien sa maman,
Son papa aussi.
Il aime bien son papa,
Sa maman aussi.

Petit, petit ours brun,
C'est un gentil galopin,
Petit ours brun.

Petit, petit ours brun,
C'est un gentil galopin,
Petit ours brun.

Il aime bien sa maman,
Son papa aussi.
Il aime bien son papa,
Sa maman aussi.

Petit, petit ours brun,
C'est un gentil galopin,
Petit ours brun.

0 0
Score : 2

pourquoi nous faire payez encore plus chère ?

0 0
Score : 134
spyrothemaster|2013-11-06 16:40:05
pyrrhaaimelechibre|2013-11-06 16:38:24
delidreug|2013-11-06 16:37:34
sa va devenir plus chere que wow wtf
dofus : 5€/mois wow :13€ sans possibilité de payer avec de l'argent virtuel donc ferme ta gueule
Ok avec toi mais le "ferme ta gueule" reste de tros je trouve (sans oublier qu'il faut aussi acheter les cd pour chaque extention ^^)
le message passe mieu avec un ftg xd 
0 0
Score : 479

Petit, petit ours brun,
C'est un gentil galopin,
Petit ours brun.

Il aime bien sa maman,
Son papa aussi.
Il aime bien son papa,
Sa maman aussi.

Petit, petit ours brun,
C'est un gentil galopin,
Petit ours brun.

Petit, petit ours brun,
C'est un gentil galopin,
Petit ours brun.

Il aime bien sa maman,
Son papa aussi.
Il aime bien son papa,
Sa maman aussi.

Petit, petit ours brun,
C'est un gentil galopin,
Petit ours brun.

0 0
Score : 34

si tout le monde rejoue en monocompte pourquoi pas voire double compte ce n'est pas impossible en niquant le credit de telephone mais est ce que tout le monde a envie de faire ca ... perso la derniere fois ou j'ai payé en og c'etais 250-300k/og quand je vois les prix maintenant autant les supprimé ... lol

0 0
Score : 2

Merci Ankama grâce à vous je vais devoir arreter ma team de 8. Au moins lisez nos commentaires au lieu de vous en mettre pleins les poches.

0 0
Score : 3

ses de la merde

0 0
Score : 324

Petit, petit ours brun,
C'est un gentil galopin,
Petit ours brun.

Il aime bien sa maman,
Son papa aussi.
Il aime bien son papa,
Sa maman aussi.

Petit, petit ours brun,
C'est un gentil galopin,
Petit ours brun.

Petit, petit ours brun,
C'est un gentil galopin,
Petit ours brun.

Il aime bien sa maman,
Son papa aussi.
Il aime bien son papa,
Sa maman aussi.

Petit, petit ours brun,
C'est un gentil galopin,
Petit ours brun.

0 0
Score : 91
XyaLe : J'ai une question pour vous.

Vous sentez bien que la majorité d'entre nous exprimons notre colère envers ces changements, même si certains ne le font pas d'une manière convenable ce qui peut-être excusé du fait de la situation ou d'un âge plus bas car beaucoup de jeunes gens sont présents.

Concrètement quel est votre objectif à long terme ? Enfin si vous êtes joueurs comme nous n'allez pas me dire que ça vous plaît et que vous y adhérez.
Parce que le fait d'être payé pour nous sortir les mêmes arguments qui ne font que cacher le fait que l'argent est votre principal attrait, vos valeurs humaines se perdent ?

Quand le gouvernement monte les taxes, pour débourser tes impôts et j'en passe, ta réaction envers eux, je t'éclaircit ?
Maintenant tu prends cette même réaction, de nous joueurs par rapport à vous...

Oui voilà on s'est compris !

Liberté, Egalité, Fraternité. *Soupir*
0 0
Réagir à ce sujet