FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Évolution des abonnements en Ogrines

Par #[Sylfaen] 05 Novembre 2013 - 15:00:00
Réactions 11070
Score : 67

WellyWellyWell 06 Novembre 2013 - 17:17
Coucou, notre jeu a plus de bots que de joueurs, nous sommes pas capable de régler les bugs d'IA, les monstres ne jouent pas leurs tours alors que nous avons dit qu'ils allaient le faire. Mais c'est pas grave, on augmente le prix des Ogrines. Problem ?

tout a fait d'accord ankama a des probleme plus important a gerer que cette augmentation. en particulier LES BOTS !!!!!!!!
mais nn ankarnaque se moque totalement de nous vous comprenez les BOT SA RAPPORT puisqu'il sont abo et que se n'est pas par ogrine !!!!!!

0 0
Score : 10246

Si le problème vient du pack des 47 000 ogrines, pourquoi ne pas simplement supprimer ce pack et ainsi n'avoir RIEN à changer sur le prix de l'abonnement en ogrines ?

Perso, j'men tape de ce pack, je le connais même pas, et pour la plupart des joueurs c'est la même chose. Ou j'sais pas, mettez 35 000 ogrines dedans à la place.

Fin, y'a des solutions à ce problèmes, à moins que ça ne soit qu'une excuse, du coup que l'on recevra comme non valable.

0 -1
Score : 33

NUL, ankama aretté de faire des maj juste pour g² de l'argent SVP. Le jeu va plus avoir autant de joueur que la 1.29 quoi que vous fassiez DONC ARETTER DE FAIRE DES MAJ COMME SA ET FAITE DES MAJ CORETTE !!!!

0 0
Score : 149

APPELE A TOUT LES JOUEUR LA MAJ VOUS A DEGOUTER ALLOR FAITE TOUT POUR QUE 1100 OGRINE FASE LE MEME PRIX QUE LES 700 D'AVANT NON VOUS NETE PAS CONTENT MAIS NOUS POUVON OSSI AGIR POUR QUE LES PRIX NE SOIVE PAS EXESIFE SI VOUS AVER QUELQUE CHOSE A ME DIRE MON SKYPE = haickodu67

0 0
Score : 6

Oui mais quand tu as une team de 8 perso , bah ça fait mal aux fesses de payer 8 codes audiotels hein ... Donc Ankama incite les joueurs non seulement à payer l'abonnement via l les codes audiotels et à casser des teams .. ( Team parcho partout donc pleins de kama en fuite ..)

0 0
Score : 19

@pofilou : tu sais vachement bien calculer toi dou un abbo a 1100 ogrines a un taux de 1000k/o est égal a 400 000k ? t con ou koi ? sa fait plutot 1M1 bléro

0 0
Score : 10

Si vous voulez équilibrer les prix euros/ogrines, pourquoi ne pas un peu monter le prix en ogrines et diminuer celui en euros? Vous perdriez un peu d'argent mais là vous allez perdre des clients (joueurs) donc de l'argent même si ce seront plus ceux qui paient en ogrines sans débourser des sous (même si parmi eux se trouvent des gens qui paient avec les deux).
Car votre but est clairement de dissuader le plus de joueurs payant en ogrines pour qu'ils payent en euros et tant pis pour les irréductibles!
C'est malsain surtout que vous essayez de le faire passer pour une raison profitant à tous.
Par le passé vous avez eu beaucoup d'idées foireuses mais là vous tombez bien bas.
Décevant

Un joueur navré

0 0
Score : 3

Pff vous allez perdre encore plus d'argent a force de faire des conneries vous croyez que on va payer cette somme de merde si on ne peu plus jouer librement avec des prix réduits ou est le plaisir ? Autant quitter ce jeu et partir sur des serveurs privés ? Bien joué a vous Ankarnaque

0 0
Score : 2

Bonjour ,

Personnellement , je possède une team de 8 comptes.
Il se trouve que j'ai regarder un peu le prix pour 1100 ogrines , 880 000/compte et par semaine...Je trouve ça...hors de prix ! Ça me ferais quelque chose comme 7M.
Déja que j'ai du mal à me faire de l'argent (IG)..cette fois j'aurais du mal à jouer.
Je suis sûr que quelque part , vous montez les prix dans le seul but d'orienter les gens vers la CB ou le téléphone . C'est pas très cool "L'argent avant les joueurs" comme disent les autre. En tout cas par rapport à quelques anciennes maj , j'ai l'impression que dofus part dans le mur , + en + de monde quitte dofus ! ( Ou peut être est ce votre objectif ? ) . En tout cas je ne pense pas pouvoir suivre cette démarche car ma rentabilité/semaine ne me le permettra pas.

En espérant que ça change ,
Cordialement , Team Swannes , Pouchecot.
Bonne journée !

0 0
Score : 91
XyaLe/Sylfaen : J'ai une question pour vous.

Vous sentez bien que la majorité d'entre nous exprimons notre colère envers ces changements, même si certains ne le font pas d'une manière convenable ce qui peut-être excusé du fait de la situation ou d'un âge plus bas car beaucoup de jeunes gens sont présents.

Concrètement quel est votre objectif à long terme ? Enfin si vous êtes joueurs comme nous n'allez pas me dire que ça vous plaît et que vous y adhérez.
Parce que le fait d'être payé pour nous sortir les mêmes arguments qui ne font que cacher le fait que l'argent est votre principal attrait, vos valeurs humaines se perdent ?

Quand le gouvernement monte les taxes, pour débourser tes impôts et j'en passe, ta réaction envers eux, je t'éclaircit ?
Maintenant tu prends cette même réaction, de nous joueurs par rapport à vous...

Oui voilà on s'est compris !

Liberté, Egalité, Fraternité. *Soupir*
0 0
Score : 335

actuellement sur agride

700 ogrides = 486 000 k
1 400 ogrides = 966 000 k

donc 2 semaines d'abo pour 1 442 000 k

puisque pour une semaine d'abo c'est 1 000 ogrines, il reste meme 100 ogrines pour la fois d'apres

ce qui ne veut pas dire que je suis pour cette maj

0 0
Score : 294

Xyale et Sylfean Maintenant qu'il faut plus de kamas pour s'abonner en ogrine, aller vous trouver une solution afin de rendre aux joueur leurs droit d'exercer un metier en tous légaliter et trouver sincerment une solution face

aux bots récolteur qui détruit l'artisanat depuis trop lontemps et qui pour nous joueur est un besoin important pour gagner notre croute..(kamas)...

Cela devient urgent d'y repondre, car l'envie de jouer commence vraimment a diminuer a cause de ces bot qui bloquent l'integraliter du jeux....Comment voulez vous qu'on obtiennent des kamas avec des métiers completement impraticable a cause des bots !

1 0
Score : 34

" La question que je me pose est la suivante : Si tu payes ton abonnement avec un code audiotel, pourquoi vouloir passer par les Ogrines ? Avec un seul code audiotel, tu peux t'abonner une semaine en achetant directement ton abonnement. "

Retour aux spams de "Vend code audiotel xxx xxxK ?

et pourquoi pas xD cette epoque ou on achetait des code a 20 000k etait top ^^

0 0
Score : 53

Vous nous prenez pour des pigeons !!!!!

0 0
Score : 34

ceux qui dise qu'il vont perdre beaucoup de joueur qui acheté par ogrine , je vais vous rassurez il s'en bate les cou**** pour etre poli car ils achetés pas avec de l'argent irl donc pour eux c'est pas gagnant donc ceux qui demande une baisse il ne le feront pas car ceux qui se plaignent ici sont ce qui achete par ogrine avec leur kamas donc pour eux vous etes rien juste des gens qui "profite" d'un abonnement sans payer par € meme si ils ont tort

0 0
Score : 32

nimportekoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 700 ogrines coute 400.000 500.000 on va devoir payer pres d'1M pour s'abo 1 semaine mtn ? bien continuer

0 0
Score : 3

En gros, vous allez perdre des comptes abonnés, votre MAJ incite à mon point de vue à réduire le multicompte, vous augmentez le prix des abos en ogrines (moyen le plus souvent utilisés par les joueurs en team) alors qu'au départ, vous aviez prévu l'inverse, faut m'expliquer je ne comprend pas là... Moi même je vais songer a stoper 2 ou 3 compte car voici ma fréquence de jeu : Une pédiode d'un mois, je joue quasiment tous les jours, une période d'un mois, je joue un jour de temps en temps voir pas du tout. Donc si je m'abonne et que je ne geek pas, je vais me ruiner bêtement à cause de votre abonnement...

0 0
Score : 64

c'est une erreure je pense car les ogrines sont très chères et l'abonnement est donc a 750000 kamas pour 1100 ogrines ce qui est trop cher pour les joueurs ne s'abonnant que par ogrines et n’étend pas très riches ohmy
j'espère que se n'est pas seulement un moyen de rameuter les gens sur l'achat en euros ... voila

0 0
Score : 4

ankama srx mais WAT le butte de cette mag ?? je jouer team de 8 sa me fait 8m pour abo
team complet a la semaine... jcp petetre en parler au joueur ou faire un débat au lieux de nous lacher des maj qui serve a rien ...
breeff vous penser vous gagner de l argent mais vous allez en perdre plus que autre
chose
encor une maj qui sert a rien
surtous que vous etes plien de fric

0 0
Score : 6

@Pofilou : Ouais bah justement tu sais pas compter , un abo coute 900 000-1m aujourd'hui , pas 400 000 sinon tu verrais pas tout le monde se plaindre ..

0 0
Réagir à ce sujet