FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Évolution des abonnements en Ogrines

Par #[Sylfaen] 05 Novembre 2013 - 15:00:00
Réactions 11070
Score : 4

Pourquoi ne pas proser une reduction du prix de l'abonnement en fonction du nombre de semaine ou la personne c'est abonné.

Exemple :

Je m'abonne une semaine, je paie : 1100 ogrines, la deuxieme que 1000, par contre au bout d'un mois j'obtiens une réduction de 100 ogrines supplémentaire du à mon assiduité.

Bien-sur ce n'est qu'un exemple les paliers peuvent être revu, mais la vous récompenserez les joueurs avec une vrai récompense ! Et pas 10 pauvre % ...

Je doute que cela soit mis en place mais bon.

0 0
Score : 3

dite juste qu'il vous faut plus d'argent , pas besoin de faire un long discours pour nous dérouter du sujet --'

0 0
Score : 335

actuellement sur agride

700 ogrines = 486 000 k
1 400 ogrines = 966 000 k

donc 2 semaines d'abo pour 1 442 000 k

puisque pour une semaine d'abo c'est 1 000 ogrines, il reste meme 100 ogrines pour la fois d'apres

ce qui ne veut pas dire que je suis pour cette maj

0 0
Score : 1804

@ Sylfaen & Xyale (si vous avez le courage de lire tous les commentaires)

En tant que joueur j'ai bien compris votre soucis et je reconnais qu'il n'est pas normal que la plupart des joueurs s'abonnent pour une valeur moindre que les joueurs qui paient, cependant les joueurs impactés par cette MAJ ne sont pas ceux qui profitaient de ce système, en effet ce sont les joueurs qui "paient" en kamas qui se retrouvent impactés alors que ceux qui profitent de ce système sont les joueurs qui achètent des Ogrines pour se faire des kamas.

J'ai donc une "contre-proposition" si je puis me permettre wink

J'étais en train de faire un petit tableau pour expliquer aux autres joueurs avec des chiffres pourquoi vous aviez raison dans votre raisonnement quand j'ai eu l'idée, il suffirait en fait de faire 2 sortes d'Ogrines !

Je m'explique:

Le soucis étant principalement les Ogrines échangées sur la BAK il faut limiter cette possibilité, on crée donc des Ogrines liées qui auront la même valeur d'achat que précédemment, le joueur qui les achète contre des euros ne peut donc s'en servir qu'à titre perso pour s'abonner et pour éviter que ce joueur ne "coupe" trop son pack pour s'abonner par petits bouts vous donnez une date de validité en fonction du pack.
Et à coté de ça vous mettez en place des Ogrines non liées destinées à être revendues sur la BAK, ces Ogrines dédiées à l'échange coûteraient alors plus cher à leur acheteur (par exemple pour 60€ on aurait alors un pack de 38.000 Ogrines échangeables) et là en gardant le mois d'abonnement à 3000 Ogrines on reste dans les valeurs classiques et les joueurs achetant leurs Ogrines en kamas ne seront pas lésés.

0 0
Score : 2

Mais parce qu'ils sont tellement. anciennement le dofus chevere qui est arrivé à ce moment où l'on pouvait jouer comme et seulement Ogrines VALIAN 200 000 kamas.
Vous valent maintenant un joli visage ces Ogrines.

0 0
Score : 5

Avant vous dites que c’était 100 ogrines pour un jour, donc 700 pour la semaine. Maintenant c'est 157 ogrines par jour, pour 1100 ogrines pour la semaine. Ou si c'est réduit, c'est 143 ogrines par jour, pour 1000 ogrines pour la semaine. Donc pourquoi augemnter le prix des abonnements en ogrines si le système d'ogrine fonctionne bien. Comme plusieurs le disent;

RÉGLEZ LE PROBLÈME DES BOTS!!! Ça pourrit le jeu et plus personne vont à astrub tellement que les bots sont nombreux et que sa fait bug le jeu si on veux juste aller à la banque. En se moment il y a plus de 8600 commentaires négatifs. Pour l'amour de Dofus, ne faites pas monter les prix des abonnements en ogrines.

Cordialement Saria-Kokiri, cra lvl 189 du serveur de Danathor

0 0

el-proteges 06 Novembre 2013 - 17:23

ceux qui dise qu'il vont perdre beaucoup de joueur qui acheté par ogrine , je vais vous rassurez il s'en bate les cou**** pour etre poli car ils achetés pas avec de l'argent irl donc pour eux c'est pas gagnant donc ceux qui demande une baisse il ne le feront pas car ceux qui se plaignent ici sont ce qui achete par ogrine avec leur kamas donc pour eux vous etes rien juste des gens qui "profite" d'un abonnement sans payer par € meme si ils ont tort

Réfléchie un peu dans ta tête, si personne n'achète d'ogrines en kamas, plus personne n'en achète en euro vu qu'il n'y aura plus aucun interêt. --'
0 0
Score : 119
shadow-skytttt|2013-11-06 17:16:24
Bien drôle cette MAJ.

En gros on paye de plus en plus cher un jeu de plus en plus merdique.

Ne vous y trompez pas, si ils enchaînent depuis déjà un bout de temps les MAJs de merde et se permettent d'augmenter le prix du jeu en parallèle, c'est parce
qu'il savent que :

VOUS ALLEZ Y REJOUER TÔT OU TARD DONC VOUS VOUS DÉBROUILLEREZ POUR VOUS ABONNER AU PRIX FORT, ILS COMPTENT SUR LE FAIT QUE VOUS NE LÂCHEREZ PAS LEUR JEU AUSSI FACILEMENT !

NE VOUS LAISSEZ PAS AVOIR, ET MANIFESTONS TOUS ENSEMBLE NOTRE MÉCONTENTEMENT EN QUITTANT LE JEU PUREMENT ET SIMPLEMENT !

ANKAMA NOUS PREND POUR DES CONS DEPUIS DÉJÀ QUELQUES ANNÉES, LE JEU SE DÉLABRE SANS QU'ON AI NOTRE MOT A DIRE, MAJS DE MERDE, BUG, BOTS ET J'EN PASSE.. IL EST TEMPS QUE CETTE SPIRALE INFERNALE CESSE !

UNE SEULE SOLUTION : LA DECONNECTION !

Désolé pour les majuscules, mais je voulais que ça soit le plus lisible possible.

Copiez/collez ce message en boucle si vous adhérez, allez agissons mes amis !
+1.
0 0

Et ceuent qui payent par paysafecard et qu'ils sont obligés de payer des ogrines pour s'abonner 1 moi ils payent combien ? eh bah bravo a vous je peux plus abonner mes 6 comptes bandes de ratés je n'en payerais qu'un et ne pensais pas que je serais le seul franchement corrigez les beugs et améliorez ce putain de game-play au lien d'augmenter des prix bandes de trolls.

0 0
Score : 64
Sylfaen|2013-11-06 17:16:29
Lord-dessicated|2013-11-06 17:07:51
Ce que je craignait est arrivé.
Le nombre d'ogrine obtenu via un code audio n'a pas été indexer, ainsi pour un code audio nous avons maintenant seulement 700 ogrine là il nous en faut 1100 pour s'abonner.
Après ça ne dites pas que le prix fixe en € n'augmente pas car c'est absolument faux, il augmente via tout les paiements alternatif qui utilise pourtant de vrais € (code audio ou paysafecard par exemple) car les ogrines n'ont pas été indexer sur ces moyens de paiement.

La question que je me pose est la suivante : Si tu payes ton abonnement avec un code audiotel, pourquoi vouloir passer par les Ogrines ? Avec un seul code audiotel, tu peux t'abonner une semaine en achetant directement ton abonnement.

Merci de m'avoir répondu, en faite lorsque que j'ai cliquer sur "achetez des ogrines" j'avais une offre de seulement 700 ogrines pour un code, or j'ignorais qu'on pouvait toujours s'abonner directement par un code sans passer par les ogrines (ayant repris le jeu récemment et m'abonnant toujours depuis la partit ogrines) depuis que ceux ci sont mise en place, cela m'a au passage permis de voir que les ogrines ont effectivement été indexer sur une partit du site, mea culpa de ma part même s'il reste une partit à changer, celle qui m'a induit en erreur cf ==> Cliquez ici Je ne sais pas si le lien est accessible ?

Je m'excuse donc sur cette partit, quand à l'autre aspect de la chose, j'en suivrais l'évolution en temps que joueur en espérant que Dofus ne voient pas ça fréquentation reculer car c'est une des forces du jeu et un des aspect qui permet à l'entreprise de ce développez, bonne journée.
0 0
Score : 34

je crois que les maj depuis la 2.10 sont catastrophique ...

0 0
Score : 9

@mortilla
Oui c était vraiment magnifique l époque ou il y avait des codes a 20 000K et 700 og = 60 000k max

0 0
Score : 300

HomerTheBest 06 Novembre 2013 - 17:25
@ Sylfaen & Xyale (si vous avez le courage de lire tous les commentaires)

En tant que joueur j'ai bien compris votre soucis et je reconnais qu'il n'est pas normal que la plupart des joueurs s'abonnent pour une valeur moindre que les joueurs qui paient, cependant les joueurs impactés par cette MAJ ne sont pas ceux qui profitaient de ce système, en effet ce sont les joueurs qui "paient" en kamas qui se retrouvent impactés alors que ceux qui profitent de ce système sont les joueurs qui achètent des Ogrines pour se faire des kamas.

J'ai donc une "contre-proposition" si je puis me permettre

J'étais en train de faire un petit tableau pour expliquer aux autres joueurs avec des chiffres pourquoi vous aviez raison dans votre raisonnement quand j'ai eu l'idée, il suffirait en fait de faire 2 sortes d'Ogrines !

Je m'explique:

Le soucis étant principalement les Ogrines échangées sur la BAK il faut limiter cette possibilité, on crée donc des Ogrines liées qui auront la même valeur d'achat que précédemment, le joueur qui les achète contre des euros ne peut donc s'en servir qu'à titre perso pour s'abonner et pour éviter que ce joueur ne "coupe" trop son pack pour s'abonner par petits bouts vous donnez une date de validité en fonction du pack.
Et à coté de ça vous mettez en place des Ogrines non liées destinées à être revendues sur la BAK, ces Ogrines dédiées à l'échange coûteraient alors plus cher à leur acheteur (par exemple pour 60€ on aurait alors un pack de 38.000 Ogrines échangeables) et là en gardant le mois d'abonnement à 3000 Ogrines on reste dans les valeurs classiques et les joueurs achetant leurs Ogrines en kamas ne seront pas lésés.

parfaitement d'accord

0 0

C'est du n'importe quoi! Le but d'Ankama c'est de perdre le plus de joueurs possibles? Déjà que le prix des ogrines (en kamas) était abusé ces derniers temps, qu'est ce que ça va être maintenant? Les gens qui s'abonnaient uniquement avec les kamas ne vont pas se mettre à acheter des codes maintenant. Donc soit ils vont continuer à jouer en galérant pour payer leur abonnement, soit ils vont arrêter. Personne n'y gagne rien dans cette Maj
Je joue depuis 8 ans et c'est de pire en pire, ankama parachute des maj du jour au lendemain sans demander l'avis des joueurs et modifient très souvent des choses qui fonctionnaient bien. Ce jeu est en train de s'effondrer, les maj demandées par les joueurs n'arrivent jamais et on nous pond des maj qui nous font chier. Un jeu s'améliore si les développeurs écoutent les joueurs alors que là c'est de pire en pire..

0 0
Score : -3

700 origine 1100 origines 2000 origines je m'en fou. Je paye par orgines perso.

Comme je le dit je suis même prêt a payer 2000 Origines si le contenu suvais
=> moins de bug
=> plus de ban bot
=>ban chat pour ne plus voir de conflit Raciste A des heures ou beaucoup de jeune sont sur l'ordi.

Si le jeux étais impect' le prix serais plus acceptable, mais actuellement a mes yeux, le moment est mal venu pour augmenter le nombre des orgines pour s'abo

"A bon entendeur ... "

0 0
Score : 32

"Cette remise a tout particulièrement été pensée pour les joueurs qui préfèrent s’abonner avec des Ogrines." c ki c gens la ?

0 0
Score : 2

" abonnement par ogrine inégal à l'abonnement en euros " ... mon cul oui ! c'est juste que, comme vous le dites si bien, des centaines de milliers de joueurs s'abonnent par ogrines, donc cela vous fait perdre des centaines de milliers d'euros ! Vraiment décevant ! ANKARNAQUE !!!

0 0
Score : 26

Je trouve que vous pensez a vos gueules, car moi je me demande quand vous dites "Pour récompenser les fidéles" Vous parlez de ceux qui paye via euros n'est-ce pas ? Donc là vus nous obliger a payer avec carte bancaire où autre, car vous voulez de l'argent.
Vos excuses bidon de marche pas avec moi, car je vois pas où vous recompensez les fidéles (comme moi) qui payons via ogrine.
Ceux que j'ai peur c'est que les débutant y vont faire comment hein !?
Vous y penser à eux au moin et au jeunes qui sont encore sous la dependance de leurs parents.
Voici la reponse : Il se demerde !
Continuer comme sa Ankama et plus personne joueras a dofus !
De plus, vous etes comme le gouvernement vous nous obligez a payer plus comme sa vous en avait plein les poches hein !

Merci d'avoir pris la peine d'avoir lu ce commentaire.

0 0
Score : 186

Objectifs d'Ankama :
- inciter les personnes qui n'ont pas de k à sortir leur porte-monnaie ou à se connecter beaucoup plus souvent pour rentabiliser leur abonnement au maximum,
- favoriser l'achat réal à IG des joueurs pour gagner plus de fric,
- inciter ceux qui achètent des ogrines pour avoir des k à claquer encore plus d'argent parce que ça devient encore plus rentable qu'avant ...

0 0
Score : 10

le jeux par en vrille dans 1 an le jeux est mort a cause de votre incompétence permanente alor clairement tout le jeux pense vraiment que vous ète une bande de con, et c'est le cas car deja que pour sabo 1 semaine le prix était de 450000 kamas mtn c'est 750 000 donc clairement vous ète des cons voila aurevoir.

0 0
Réagir à ce sujet