FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Évolution des abonnements en Ogrines

Par #[Sylfaen] 05 Novembre 2013 - 15:00:00
Réactions 11070
Score : 9

Ils ne feront rien contres les bots cela leurs rap prote beaucoup trop d’argent

0 0
Score : 34

ceux qui dise qu'il vont perdre beaucoup de joueur qui acheté par ogrine , je vais vous rassurez il s'en bate les cou**** pour etre poli car ils achetés pas avec de l'argent irl donc pour eux c'est pas gagnant donc ceux qui demande une baisse il ne le feront pas car ceux qui se plaignent ici sont ce qui achete par ogrine avec leur kamas donc pour eux vous etes rien juste des gens qui "profite" d'un abonnement sans payer par € meme si ils ont tort

Réfléchie un peu dans ta tête, si personne n'achète d'ogrines en kamas, plus personne n'en achète en euro vu qu'il n'y aura plus aucun interêt. --'

toi reflechi il y aura toujours des gens qui acheteront des ogrines il ya pas que des pauvres sur dofus ^^

0 0
Score : 197
PrinceTyrael|2013-11-06 17:25:29
shadow-skytttt|2013-11-06 17:16:24
Bien drôle cette MAJ.

En gros on paye de plus en plus cher un jeu de plus en plus merdique.

Ne vous y trompez pas, si ils enchaînent depuis déjà un bout de temps les MAJs de merde et se permettent d'augmenter le prix du jeu en parallèle, c'est parce
qu'il savent que :

VOUS ALLEZ Y REJOUER TÔT OU TARD DONC VOUS VOUS DÉBROUILLEREZ POUR VOUS ABONNER AU PRIX FORT, ILS COMPTENT SUR LE FAIT QUE VOUS NE LÂCHEREZ PAS LEUR JEU AUSSI FACILEMENT !

NE VOUS LAISSEZ PAS AVOIR, ET MANIFESTONS TOUS ENSEMBLE NOTRE MÉCONTENTEMENT EN QUITTANT LE JEU PUREMENT ET SIMPLEMENT !

ANKAMA NOUS PREND POUR DES CONS DEPUIS DÉJÀ QUELQUES ANNÉES, LE JEU SE DÉLABRE SANS QU'ON AI NOTRE MOT A DIRE, MAJS DE MERDE, BUG, BOTS ET J'EN PASSE.. IL EST TEMPS QUE CETTE SPIRALE INFERNALE CESSE !

UNE SEULE SOLUTION : LA DECONNECTION !

Désolé pour les majuscules, mais je voulais que ça soit le plus lisible possible.

Copiez/collez ce message en boucle si vous adhérez, allez agissons mes amis !
+1.
+2.
0 0
Score : 286

Bien drôle cette MAJ.

Ne vous y trompez pas, si ils enchaînent depuis déjà un bout de temps les MAJs de merde et se permettent d'augmenter le prix du jeu en parallèle, c'est parce
qu'il savent que :

VOUS ALLEZ Y REJOUER TÔT OU TARD DONC VOUS VOUS DÉBROUILLEREZ POUR VOUS ABONNER AU PRIX FORT, ILS COMPTENT SUR LE FAIT QUE VOUS NE LÂCHEREZ PAS LEUR JEU AUSSI FACILEMENT !

NE VOUS LAISSEZ PAS AVOIR, ET MANIFESTONS TOUS ENSEMBLE NOTRE MÉCONTENTEMENT EN QUITTANT LE JEU PUREMENT ET SIMPLEMENT !

ANKAMA NOUS PREND POUR DES CONS DEPUIS DÉJÀ QUELQUES ANNÉES, LE JEU SE DÉLABRE SANS QU'ON AI NOTRE MOT A DIRE, MAJS DE MERDE, BUG, BOTS ET J'EN PASSE.. IL EST TEMPS QUE CETTE SPIRALE INFERNALE CESSE !

Désolé pour les majuscules, mais je voulais que ça soit le plus lisible possible.

0 0
Score : 127

Moi j'aime bien les bots qui mettent les ressources 10x moins chère même si je pleins les vrais joueurs :3

0 0
Score : 20342
Ankama vous pensez qu'au fric

C'est vrai qu'il vont gagner trop d'argent en agmentant le mantant de la gratuité...Fermer ce topik, c'est juste un robinet a flood, a par dire n'importe quoi, des insultes et faire des posts de un mettre pour dire "coucou, j'existe sur internet" il n'y a pas de débats ni quoi que ce soit d’intéressant.
0 0
Score : 45

Avec votre fabuleuse modification, le prix en ogrine augmente donc la demande aussi ... ce qui augmente donc le prix des ogrines exponentiellement. De plus, les joueurs payants l'abo en ogrines se privent d'une utilisation de ces kamas (Stuffs,parchos, pierres, etc.) il s'agît donc là de vente forcée ... Merci Dofus, merci Ankama.
Au lie de traiter les sujets qui nous tiennent à coeur, vous enfoncez les joueurs nous considérant comme une somme d'argent à récolter. Il est loin le temps ou Ankama aimait sa communauté, rien qu'un exemple, où est la statue de Rambo ? Joueur emblématique en soit. On l'oublie car on veut un jeu productif (farm farm farm) et pas un jeu où la reconnaissance est là.
Bref ça me révolte je joue depuis la création de Dofus, le temps où les enus avaient encore tanière de roche ....
Cette fois ci et pour de bon je vous l'annonce, je vous quitte merci et adieux, je vous souhaite que le jeu Dofus coule comme notre estime pour vous !

0 0
Score : 115

Tout d'abord avant de commentée ceci j'ai passer plusieurs heure a lire les commentaires de certains, et j'en reviens exactement au même avis que, résultat des course vous allée perdre énormemment de monde, notamment les plus jeunes, tout le monde n'a pas la chance de se payer un abonnement en euros, la plus part des personne qui le font paye avec le restant de credit qu'il leur reste, mais les plus jeune n'ont pas forcement un forfait, ni de téléphone, d'autre personne qui s'abonne en ogrine sont sûrment dans mon cas, il ne peuvent jouer qu'un mercredi apres-midi ou les jours de week end. Ce qui reviens a jouer des fois pendant 4h pour environ 800 000k/1M d'abonnement. cette somme reste diffillement atteignable pour rembourser l'abonnement en 4h ... Dans ce cas la l'abonnement viens difficile. Mais j'ai une question pourquoi ne pas faire un un abonnement "par jours" quitte a mettre 110 Ogrine les 24h d'abonnement. et faire idem pour ceux qui paye en euro. Cela ne changerais rien pour vous mais cela arrangera surment tout le monde qui exprime sont mecontentement a l'heure actuels.
En attende d'une reponse de sylfaen si possible.
Merci d'avoir lus et encore désolée pour les faute.
Critical-error iop 191, du serveur DOMEN.

0 0
Score : 4

" La question que je me pose est la suivante : Si tu payes ton abonnement avec un code audiotel, pourquoi vouloir passer par les Ogrines ? Avec un seul code audiotel, tu peux t'abonner une semaine en achetant directement ton abonnement. "

Maintenant on nous pousse à acheter nos propre code audiotel, et ne plus passer par les ogrines... Ankama va donc gagner plus d'argent, alors qu'à la base les ogrines sont là pour pouvoir s'abonner sans payer avec de du vrai argent.. Je comprend plus rien sérieux... Faut revenir au bon moyen d'abonnement à 700 ogrines comme avant, tout le monde serait content...
PS: Quand j'essaye d'ouvrir une page dofus, ça ouvre une page noir, je comprend pas. quelqu'un rencontre le même problème?

0 0
Score : 2

Mais au fond c'est pour se faire encore plus de fric derrière. 2€50 la semaine en paiement et en plus maintenant augmenter le nombre de personne qui achete vos ogrines pour arrivé a presque 1M d'abonnement par semaine sur mon serveur. Qui peux supporter ca à la longue. Ca devient n'importe quoi, vous avez pas assez de sous?

0 0
Score : 43

J'ai du mal a comprendre le concept de raler car vous payer un abonnement trop cher au prix de ZERO euro LOL

0 0
Score : 76283
Millenera|2013-11-06 17:13:00
Je risque d'être légèrement hors-sujet sachant que je ne m'abonne uniquement en payant avec des euros. Mais le fait que l'on change le nombre d'ogrines pour les abonnements me laisse suggérer qu'il pourrait en être de même pour les abonnements en euros. Auquel cas, je suis en droit de me poser des questions.

"Cette remise a tout particulièrement été pensée pour les joueurs qui préfèrent s’abonner avec des Ogrines."

Franchement, elle a sûrement été pensé pour tout sauf pour ceux qui s'abonnent régulièrement. Car il est sûrement très touchant de votre part d'offrir une remise sur un prolongement d'abonnement, mais tant que vous ne mettez pas un holà sur le prix des ogrines, les abonnés en ogrines paieront le prix que les vendeurs d'ogrines feront.

Et qui est derrière les ogrines si ce n'est pas vous? On ne les ramasse pas sous les cailloux, on ne les fabrique pas encore. Il y a bien des gens qui achètent des ogrines contre des euros pour les revendre sur le jeu contre des kamas. Donc en augmentant le nombre d'ogrines pour un abonnement, vous augmentez le prix pour l’acheteur d'ogrines contre euros et leur valeur revendue sur le jeu contre des kamas. Ce n'est en aucun cas une mise à jour pensée pour les abonnés mais plutôt pour vos poches.

Je suis navré mais je n'ai strictement rien compris à votre cheminement de pensée.

Toujours est-il que la phrase que vous citez concernant la réduction pour l'abonnement continu est là pour préciser que cela ne concerne que l'abonnement en Ogrines. Et oui, cette réduction a bien été pensée pour minimiser la haute des prix pour les joueurs qui s'abonnent régulièrement.

Aujourd'hui, ce n'est que l'abonnement via ogrines qui est augmenté, mais qui nous promet hormis vos belles paroles (ce qui ne vaut plus grand chose) que vous ne jugerez pas utiles d'augmenter le prix des abonnements en euros ?

Vous n'avez effectivement que nos paroles et nos explications. Nous n'avons pas l'intention d'augmenter le prix de l'abonnement, parce qu'il correspond à nos attentes. C'est un prix à la fois juste et accessible.

N'est-il pas anti-marketing d'augmenter les prix tandis que les joueurs se font de plus en plus rares ?

Ce ne serait effectivement sans doute pas un choix très judicieux pour un jeu qui s’essouffle... Heureusement, DOFUS se porte bien.

Je joue à Dofus depuis 8 ans, je m'abonne mensuellement car cela me permet de mieux gérer mon budget. Comment suis-je considéré selon votre barème de fidélité?

Notre barème est simple, plus vous vous abonnez pour une longue durée, moins vous payer cher votre mois d'abonnement. Mais pour ce qui est de la considération, tous les joueurs sont logés à la même enseigne, vous êtes tous aussi importants pour nous ! smile 
0 0
Score : 144

Citation

Cette remise a tout particulièrement été pensée pour les joueurs qui préfèrent s’abonner avec des Ogrines.
Je comprend vraiment pas cette phrase, sur mon serveur "Kuri" a cette instant 700 ogrines coûte 483000k, ce qui n'est plus d'actualité car maintenant il faut: 1100 ogrines sois 759000k pour 1 semaine d'abo, ou alors 670000 avec systemes abo continue machin pour faire passer la pilule.
Pour ma part a abonner 8 persos, ça me reviens à 6072000 kamas par semaine, au lieu de 3864000 kamas par semaine.

Ah oui en effet c'est particulièrement été penser pour moi!

En faite ca a plus été pensez pour les gens qui achètent les packs parque ne nous mentons pas, les ogrines sont belle et bien acheter donc pas de perte pour Ankama, ceci dit c'est super judicieux parsque du coup les revendeurs d'ogrines vont ce faire plus de Kamas a achetez plus de packs.

Ce serais pas plutôt pour eux que cette Maj a particulièrement été pensez?

Et quand je dit eux, je dit vous parsque du coup ça va les incitez a achetez encore plus, l’appât du gain, tout benef pour vous!

0 0
Score : 36

Cette remise a tout particulièrement été pensée pour les joueurs qui préfèrent s’abonner avec des Ogrines." je pensse Qu il confondent entre remise et augmentation

0 0
Score : 26

vous faites n'importe quoi sérieux ankama, je suis pas riche et je ne progresse pas dans le jeu car toute mes kamas partent dans mon abonnement et donc je vais devoir stoper dofus et si vous pensez que je vais payer en euro vous rêvez!

0 0
Score : 34

C'est vrai qu'il vont gagner trop d'argent en agmentant le mantant de la gratuité...Fermer ce topik, c'est juste un robinet a flood, a par dire n'importe quoi, des insultes et faire des posts de un mettre pour dire "coucou, j'existe sur internet" il n'y a pas de débats ni quoi que ce soit d’intéressant.

faux il ya des commentaires constructif hors pour un debats ils faut un echange hors ici si il ya un debat entre joueur il n'y aurait pas d'utiliter , il faudrait xyf ou xyale reponde au question les plus poser genre pourquoi comparer un abonnement d'une semaine en € a un pack de 47 000ogrine ?

0 0
Score : 2

franchement je pense que que vous avez plutot interet a rebaiser les prix des ogrine pace la sa par en vrille et beaucoup de gens vont partir alors reflechiser svp

0 0
Score : 56

Le prix des ogrines va up. Voici ce que je pense:ankama va perdre des joueurs,puis des abonnés et donc perdre plus d'argent qu'ils pourraient en gagner.

Faut mieux faire des mises a jour tous les 3 mois que tous les mois srx...

Sur ce bon jeu a tous smile.

0 0
Score : 286

Bien drôle cette MAJ.

qu'il savent que :

0 0
Score : 91

Sylfaen : J'ai une question pour vous.

Vous sentez bien que la majorité d'entre nous exprimons notre colère envers ces changements, même si certains ne le font pas d'une manière convenable ce qui peut-être excusé du fait de la situation ou d'un âge plus bas car beaucoup de jeunes gens sont présents.

Concrètement quel est votre objectif à long terme ? Enfin si vous êtes joueurs comme nous n'allez pas me dire que ça vous plaît et que vous y adhérez.
Parce que le fait d'être payé pour nous sortir les mêmes arguments qui ne font que cacher le fait que l'argent est votre principal attrait, vos valeurs humaines se perdent ?

Quand le gouvernement monte les taxes, pour débourser tes impôts et j'en passe, ta réaction envers eux, je t'éclaircit ?
Maintenant tu prends cette même réaction, de nous joueurs par rapport à vous...

Oui voilà on s'est compris !

Liberté, Egalité, Fraternité. *Soupir*

0 0
Réagir à ce sujet