FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Évolution des abonnements en Ogrines

Par #[Sylfaen] 05 Novembre 2013 - 15:00:00
Réactions 11070
Score : 3

Bref si ankama souhaite réduire son nombre de joueur actif c'est le bon plan, l'abo a 700 ogrine et une très bonne chose malgré le prix qui es en constante augmentation donc imaginée vous vu l'augmentation des tarif le prix dans 1mois, 6mois, 1ans... très mauvais idée dofus n'est plus ce qu'il étais la fin es proche pour vous !

0 0
Score : 5

Moi qui voulait arrêter après mon hack je pense le faire car l'argent passe avant les joueur cellons cette 'maj' on devrait plutôt l apeller 'arnak' car déjà que les ogrine était cher alors avk cette mai vous aller pas gagner de l argent mais en perdre car les joueur on on marre de ce genre de maj tout le monde est a la dèche si vous avez tjr pas compris l'argent passe avant le plaisir bâ bravo les créateur .... J espère vous avoir ouvre les yeux...

0 0
Score : 286

pourquoi comparer un abonnement d'une semaine en € a un pack de 47 000ogrine ?

0 0
Score : 2

Au lieu de trouver on ne sait quel moyen tordu pour vous faire un peu plus de tune, et si vous corrigiez plutôt vos foutues IA qui font qu'un combat de 15 minutes en prend 30 parce que vos fucking monstre ne passent jamais leurs tours?

0 0
Score : 1530

Quelle communauté pourrie sérieusement, vous savez faire autre chose que vous plaindre, assumez un peu merde l'abonnement en euro NE VA PAS CHANGER, le jeu ne VOUS COUTERA PAS PLUS CHER. Ils vont perdre de l'argent avec ce qu'ils font et en aucun cas en gagner si vous réfléchissez bien.

Quelle bande de débiles je vous jure

0 0
Score : 34

pourquoi faire un abonnement par jour meme si c'est 100 og par jour ... pourquoi l'abonnement s'ecoule meme quand on ne joue pas ?? cette methode contenterais tout le monde et tout le monde aurait le temps de se faire des kamas pour s'abonner ...

0 0
Score : 37

Je vien de lire les quelques commentaires ^^
El-protege mais tu sais quoi ?! Ta gueule tu connai rien rentre chez ta mere mec
Tu dirige une team ? Ok Ankama en on "rien a foutre" des joueurs qui s'abo avec les ogrines mais comment veut tu pour les teams Bouffon !
Ankama vous avez un cerveau ou vous partager tous le meme ?!

700 Ogrines = 550 000 sur kuri
1100 Ogrines = dans les 800 000 pour une putain de semaine de merde alors que on as peut de temp pour ceux qui travaille ou qu'il on cours --'

Changer sa ou vous perderai enormement de team/joueur et je pense que l'on se tournera vers LoL

Cordialement,
La team Axe
Serveur Kuri

0 0
Score : 43

Super moins de multicompte X8 HAHAHA

0 0
Score : 631

les devs, une question HS, pourquoi les serveurs vont etre redémarrés? a cause de tout ça le devtracker est rempli de réponses uniquement sur ce sujet. peut t'on m’éclairer SVP

0 0
Score : 333
Sylfaen|2013-11-06 17:16:29
Lord-dessicated|2013-11-06 17:07:51
Ce que je craignait est arrivé.
Le nombre d'ogrine obtenu via un code audio n'a pas été indexer, ainsi pour un code audio nous avons maintenant seulement 700 ogrine là il nous en faut 1100 pour s'abonner.
Après ça ne dites pas que le prix fixe en € n'augmente pas car c'est absolument faux, il augmente via tout les paiements alternatif qui utilise pourtant de vrais € (code audio ou paysafecard par exemple) car les ogrines n'ont pas été indexer sur ces moyens de paiement.

La question que je me pose est la suivante : Si tu payes ton abonnement avec un code audiotel, pourquoi vouloir passer par les Ogrines ? Avec un seul code audiotel, tu peux t'abonner une semaine en achetant directement ton abonnement.
La question que je me pose est la suivante : Pourquoi avoir permis aussi longtemps le fait d'avoir 700 ogrines utilisable LIBREMENT et POUR LE MÊME PRIX avoir un code qui nous permet seulement de s'abonner une semaine... Vous avez fait une grosse erreur dès le début, amplifier par le fait d'avoir attendu si longtemps. C'est exactement le même chose si par exemple tu avais le choix entre 10€ de réduction seulement sur le rayon fromagerie ou 10€ de réduction sur tout le magasin, et ce pour le même coût. De surcroît, vous nous prevenez perversement en attendant la rentrée des classes et ce seulement 24 heures avant (enfin 23h comme la maintenance qui n'avait pas été annoncé à démarré à 14h, hommage aux joueurs qui se sont fait bananer d'ailleurs), de ce fait l'action des ogrines n'a jamais autant augmenter en si peu de temps alors imaginez ceux qui ont payé 700K/ogrines au lieu des 500K/ogrine en temps normal et qui voient que le site est en maintenance et que finalement ce n'est plus 700ogrines pour une semaine mais 1100ogrines, liées en plus (donc invendable). Les joueurs ont payé le prix fort espérant faire des économies de dernière minute chance mais non, c'est l'inverse qui se produit !
0 0

J'ai longtemps hésité à arrêter dofus avec leur nombreuses MAJ , mais la sa deviens de plus en plus "lourd" je dirais car certains dise c'est bien et d'autre non ! je serai alors d'avis de créer des abonnements week-end de deux jour par exemple a 300 ogrine ou alors avec des audio pass a 1 euros .
PS : Ce n'est pas comme ça que vous aller reconquérir des" dofusiens"

0 0
Score : 186

Ce que personne n'a compris quand je vois les commentaires, c'est que le nombre d'ogrines, en soit, n'a aucun impact.
Je m'explique :
Le but de cette modification, c'est de mettre des prix en ogrines avec une remise de -10% avec des chiffres ronds, compréhensible pour tous et dans le but d'inciter les joueurs à s'abonner en continu. Leur erreur est ailleurs.
Payer pour 700 ou 1100 ogrines ne fait pas de différence en soit, ça représente toujours une semaine d'abonnement. Ankama trouve logique que les personnes qui vendent des ogrines vont, du coup, modifier le coût en k/ogr afin qu'une semaine d'abonnement reste au même prix en k, étant donné qu'ils n'ont pas déboursé plus d'argent, au contraire ça leur rapporte encore plus d'acheter gros ! En soit cela ne devrait pas poser de problème ...
SAUF QUE les personnes qui payent les ogrines pour se faire des kamas vont profiter de cette modification pour justifier leur maintien du coût ogr/k et là, c'est tout le monde qui prend !
Je pense qu'il est important qu'Ankama fixe un seuil ogr/k pour que les joueurs ne se retrouvent pas à payer des sommes astronomiques pour pouvoir s'abonner avec le système des ogrines, parce que là de gros abus vont être instaurés sur ce marché, et vont dégoûter les joueurs et les inciter à arrêter.

Ankama tente de fidéliser ses clients en faisant des remises, ce qui n'a rien de choquant en soi. Mais le fait qu'ils n'aient aucun contrôle sur le marché des ogrines va provoquer des abus de JOUEURS, Ankama est responsable mais INDIRECTEMENT parce qu'ils ont négligé ce point ! Les vrais responsables sont ceux qui fixent le coup des ogrines, vous vous trompez de cible >.>
De plus, vos accusations les incite carrément à maintenir leur prix parce qu'ils ont bien remarqué que pour vous, ils ne seront jamais jugés responsable de la hausse des prix alors qu'ils sont les seuls à la contrôler !

0 0
Score : 34

xyf pouvais vous repondre a cette question pourquoi comparez un abonnement d'une semaine au pack de 47 000 ogrine ? pourquoi pas comparez 1 an d'abonnement a 48€ qui est de 0.92€ au pack d'1 an d'abonnement d'ogrine qui est de 0.89 €

0 0

ils font ca juste pour le fric... c'est ridicule ils font pitier

0 0
Score : 300

mdr donorax seul contre tous

0 0
Score : 294

Xyale et Sylfean Maintenant qu'il faut plus de kamas pour s'abonner en ogrine, aller vous trouver une solution afin de rendre aux joueur leurs droit d'exercer un metier en tous légaliter et trouver sincerment une solution face

aux bots récolteur qui détruit l'artisanat depuis trop lontemps et qui pour nous joueur est un besoin important pour gagner notre croute..(kamas)...

Cela devient urgent d'y repondre, car l'envie de jouer
commence vraimment a diminuer a cause de ces bot qui bloquent l'integraliter du jeux....Comment voulez vous qu'on obtiennent des kamas avec des métiers completement impraticable a cause des bots !

votre sens est donc plus important d'augmenter les ogrines au détriment de la qualiter du jeux déplorable et bah oui les bots rendent Dofus déplorable mais en meme temps vous n'y jouer pas vraiment à dofus donc quel importance......

0 0
Score : 72

0 0
Score : 1530
Nicolasdeistres|2013-11-06 17:35:59
mdr donorax seul contre tous
Je vaincrais x)
0 0
Score : 6

bonjour ANKARNAQUE

je suis de plus en plus dégouter. les pose prenne les groupes de monstre avant que lon puisse lancer le combat en équipe je galère grave pour jouer 1 heure le soir. a force d’augmenter les prix je jouerai plus je pence finir mon abonnement et arrêter suit a l’augmentation je panse que ma famille arrêtera de jouer et trouvera un autre moyen de ce réunir en s' amusant. je vous dis ADIEU..

loup.

0 0

au fil de l'heure Dofus il va faire faillite ! Ce changement est pas équilibre pour nous [ nous acheter les ogrines par les kamas ==> par par les SMS ] ! :wacko: 

0 0
Réagir à ce sujet