FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Évolution des abonnements en Ogrines

Par #[Sylfaen] 05 Novembre 2013 - 15:00:00
Réactions 11070
Score : 546

Je suis contre cette Mise à Jour des ogrines mais c'est pas Sylfaen/Xyale et Konala sur qui vous devez gueuler, eux ils n'ont rien fais, c'est un peu comme les pantins de Dramak, ils font ce qu'on leur demande/ordonne de faire... Bon courage à vous trois ça doit pas être simple... Par contre ceux qui ont fait cette MAJ vous pouvez gueuler, et c'est normal.

0 0
Score : 9

Proposez npous des abonnements week end ou un seul jour que ceux qui ont du travail puisse en profiter

0 0
Score : 43

Hahaha sortez les euros ou barrez vous les gosses

0 0
Score : 19

putin c'est nul a chier moi je m'abonne avec ogrine sur mon serveur le prix a enormement augmenter! 700k/u par ogrine sa me fait 770 000k l'abonnement par semaine --' a ce prix la je peut meme plus xp

0 0
Score : 8

PFFF
déja que je galéré a abonner tout mes compte voila qu'il augmente le cout de l'abo ...

0 0
Score : 34

xyf pouvais vous repondre a cette question pourquoi comparez un abonnement d'une semaine au pack de 47 000 ogrine ? pourquoi pas comparez 1 an d'abonnement a 48€ qui qui revien a 0.92€ la semaine au pack d'1 an d'abonnement d'ogrine qui revien a 0.89 € par semaine

0 0
Score : 160

Une chose m'étonne, si Ankama souhaite garder l'attrait de Dofus, pourquoi vouloir le faire ressembler à d'autres jeu tel WoW en exigeant d'investir de l'argent dans le jeu. En effet, ce qui je trouvais, faisait le charme de Dofus était le fait que le jeu pouvait se suffire à lui-même pour ceux qui jouaient suffisamment lors de leur abonnement. Vous direz certes qu'il y avait bien des gens qui investissaient pour acheter des ogrines mais ceux-ci avaient fait le choix de dépenser leur argent pour cela. Maintenant, il faut absolument investir soit beaucoup de temps pour rentabiliser son abonnement soit directement l'acheter en euros. Je trouve que devoir payer 3 euros pour bénéficier d'une semaine d'abo (via l'achat par sms) est excessif surtout quand on sait que un mois coûte à peine un peu moins du double. A la limite proposez nous de nouveaux moyens d'abonnement permettant une plus grande flexibilité à des coûts moindres. Par exemple, proposez la possibilité d'acheter un certain temps d'abo qui ne serait consommé que lorsque l'on se connecte ou lorsque l'un de nos persos est en mode marchand. Merci de réfléchir à ce genre de solutions. A la limite si vous souhaitez réellement ré-attirer l'attention sur les abonnements classiques, augmentez la quantité d'ogrines offerts avec ceux-ci.

0 0
Score : 43

Ca me fait marrer vous pleurer pour "ouin ouin je peux plus abonner tout mes compte blablabla ma team X8 ouin ouin" bande de crabe

0 0
Score : 38

J'avais fais la provision d'ogrine avant la maj les abonnements étais arreter pour le moment!

0 0
Score : 4

Alors , Imaginez vous les proprietaire de team , avant l'augmentation , Cela me coutais deja 3m De kamas en abo , Alors la maintenant je ne veut meme pas imaginer le pris des ogrine , m'enfin je trouve votre choix , un peu abusif , M'enfin bref , comme beaucoup de gens disent , des joueur vont quitté , et je pensse faire de meme .

0 0
Score : 14

Dites? comment comptez-vous baisser le prix des ogrines?

0 0
Score : 3

En fait Ankama pense encore a gagner du fric. Encore et toujours .

0 0
Score : 186

Ce que personne n'a compris quand je vois les commentaires, c'est que le nombre d'ogrines, en soit, n'a aucun impact.
Je m'explique :
Le but de cette modification, c'est de mettre des prix en ogrines avec une remise de -10% avec des chiffres ronds, compréhensible pour tous et dans le but d'inciter les joueurs à s'abonner en continu. Leur erreur est ailleurs.
Payer pour 700 ou 1100 ogrines ne fait pas de différence en soit, ça représente toujours une semaine d'abonnement. Ankama trouve logique que les personnes qui vendent des ogrines vont, du coup, modifier le coût en k/ogr afin qu'une semaine d'abonnement reste au même prix en k, étant donné qu'ils n'ont pas déboursé plus d'argent, au contraire ça leur rapporte encore plus d'acheter gros ! En soit cela ne devrait pas poser de problème ...
SAUF QUE les personnes qui payent les ogrines pour se faire des kamas vont profiter de cette modification pour justifier leur maintien du coût ogr/k et là, c'est tout le monde qui prend !
Je pense qu'il est important qu'Ankama fixe un seuil ogr/k pour que les joueurs ne se retrouvent pas à payer des sommes astronomiques pour pouvoir s'abonner avec le système des ogrines, parce que là de gros abus vont être instaurés sur ce marché, et vont dégoûter les joueurs et les inciter à arrêter.

Ankama tente de fidéliser ses clients en faisant des remises, ce qui n'a rien de choquant en soi. Mais le fait qu'ils n'aient aucun contrôle sur le marché des ogrines va provoquer des abus de JOUEURS, Ankama est responsable mais INDIRECTEMENT parce qu'ils ont négligé ce point ! Les vrais responsables sont ceux qui fixent le coup des ogrines, vous vous trompez de cible >.>
De plus, vos accusations les incite carrément à maintenir leur prix parce qu'ils ont bien remarqué que pour vous, ils ne seront jamais jugés responsable de la hausse des prix alors qu'ils sont les seuls à la contrôler !

0 0
Score : 91

Sylfaen : J'ai une question pour vous.

Vous sentez bien que la majorité d'entre nous exprimons notre colère envers ces changements, même si certains ne le font pas d'une manière convenable ce qui peut-être excusé du fait de la situation ou d'un âge plus bas car beaucoup de jeunes gens sont présents.

Concrètement quel est votre objectif à long terme ? Enfin si vous êtes joueurs comme nous n'allez pas me dire que ça vous plaît et que vous y adhérez.
Parce que le fait d'être payé pour nous sortir les mêmes arguments qui ne font que cacher le fait que l'argent est votre principal attrait, vos valeurs humaines se perdent ?

Quand le gouvernement monte les taxes, pour débourser tes impôts et j'en passe, ta réaction envers eux, je t'éclaircit ?
Maintenant tu prends cette même réaction, de nous joueurs par rapport à vous...

Oui voilà on s'est compris !

Liberté, Egalité, Fraternité. *Soupir*

0 0
Score : 3

c'est de la merde deja que c'était cher :'(

0 0
Score : 4

ces encor moi de toute fason ankama ne demande pas l avie des joueur il pense tous savoir
alor que la plus part ne joue meme pas au jeux
deja que de payer pur jouer me fesser mal avec l ariver des ogrine l economie du jeux a monte mtn vous aller caser cette economie bon okay
le prix des kamas va monter les stuff thl vont passer de 8m a plus de 18m je parle meme pas des exo
quesqu'il faut faire mtn achetter des kamas sur internet sur des site illégal ???
creer des bot ????
payer un ingenier pour qu'il nous creer un logiciel de kamas gratuis
VOUS VOULER QUOI A LA FIN ????
deja vous tuer les petit team - les objet vont monter a un prix que je nause meme pas imaginer-la vente de kamas sur des site va exploser le hack de perso aussi ....
A OUi parlon est meme pas que pour cella vous pourier repondre a la comunoter aulier de rester dans l'ombre est de nous regarder nous pleindre sa vous amuse ???
les GM serve a quoi ????
nan srx je vous pause la question moi

0 0
Score : 5

non,mais sérieux maintenant 1 semaine =a 1million de k mais c'est de la folie je pourrais plus abbo tous mes perso !! Pfff pourquoi cette augmentation ??!!

0 0
Score : 291

Serveur many bug ?

0 0
Score : 8

Dofus dans 5 ans (si il n'ont pas coulée avant) :

L'abonnement de 1semaines sera augmenté "pour le bien de tout les joueurs" qui s'abonnent tout le temps nous allons passer le prix à 1 semaines à 6500 ogrines... Où vas-t-on !!!

Entre autres le mot de la fin m'as fait bien rire ! :
"Cette remise a tout particulièrement été pensée pour les joueurs qui préfèrent s’abonner avec des Ogrines."

Mais au moins dites que vous fassiez cet maj pour gagner du pognon putain ! Assumez !!!
Dites pas un truc du genre : "Bon pour le bien de tout les joueurs on se fou de ta gueule et je te fou l'abonnement au double du prix ! Mais c'est pour le bien de tous évidament"

Bon une partie de League Of Legend ( un bon jeu gratuit *sans commentaires* ) me fera du bien...

0 0
Score : 291

!!!

0 0
Réagir à ce sujet