FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Évolution des abonnements en Ogrines

Par #[Sylfaen] 05 Novembre 2013 - 15:00:00
Réactions 11070
Score : 96

ils ont trouvé le moyen de faire faillite sans Hollande respect :p

1 0
Score : 38

J'ai 4 personnages sa me fais 3M la semaine!

0 0
Score : 36

sohallfight 06 Novembre 2013 - 17:35
Ce que personne n'a compris quand je vois les commentaires, c'est que le nombre d'ogrines, en soit, n'a aucun impact.
Je m'explique :
Le but de cette modification, c'est de mettre des prix en ogrines avec une remise de -10% avec des chiffres ronds, compréhensible pour tous et dans le but d'inciter les joueurs à s'abonner en continu. Leur erreur est ailleurs.
Payer pour 700 ou 1100 ogrines ne fait pas de différence en soit, ça représente toujours une semaine d'abonnement. Ankama trouve logique que les personnes qui vendent des ogrines vont, du coup, modifier le coût en k/ogr afin qu'une semaine d'abonnement reste au même prix en k, étant donné qu'ils n'ont pas déboursé plus d'argent, au contraire ça leur rapporte encore plus d'acheter gros ! En soit cela ne devrait pas poser de problème ...
SAUF QUE les personnes qui payent les ogrines pour se faire des kamas vont profiter de cette modification pour justifier leur maintien du coût ogr/k et là, c'est tout le monde qui prend !
Je pense qu'il est important qu'Ankama fixe un seuil ogr/k pour que les joueurs ne se retrouvent pas à payer des sommes astronomiques pour pouvoir s'abonner avec le système des ogrines, parce que là de gros abus vont être instaurés sur ce marché, et vont dégoûter les joueurs et les inciter à arrêter.

Ankama tente de fidéliser ses clients en faisant des remises, ce qui n'a rien de choquant en soi. Mais le fait qu'ils n'aient aucun contrôle sur le marché des ogrines va provoquer des abus de JOUEURS, Ankama est responsable mais INDIRECTEMENT parce qu'ils ont négligé ce point ! Les vrais responsables sont ceux qui fixent le coup des ogrines, vous vous trompez de cible >.>
De plus, vos accusations les incite carrément à maintenir leur prix parce qu'ils ont bien remarqué que pour vous, ils ne seront jamais jugés responsable de la hausse des prix alors qu'ils sont les seuls à la contrôler !

Je suis totalement dacord j'aimerais que dofus fixe un prix au ogrine qiui ne depasse pas les 350K/ogrine enviorn et pas sous les 250 exmaple comca tlmd est content on paye l'abonelent comme avant et ctou mdr et sa fait un bon prix rondwink

1 0
Score : 292

!

0 0
Score : 34

xyf pouvais vous répondre a cette question pourquoi comparez un abonnement d'une semaine au pack de 47 000 ogrine ? pourquoi pas comparez 1 an d'abonnement a 48€ qui revient a 0.92€ la semaine au pack d'1 an d'abonnement d'ogrine qui revient a 0.89 € par semaine

0 0
Score : 5

Le jeux etait beaucoup avant la maj 2.12 avk la baisse de la colère les prix qui monte SI vous continuer avk ce genre de maj pourris dans 1 ans il y aura pu de Dofus promit jurer srx aretter vaut mai pourris vous avez pas assez perdu de joueur avec vaut maj a la con ...???

0 0
Score : 35

c'est n'importe quoi !!! c'est pas blizzard ici , c'est ankama !!!!!!

0 0
Score : 93

PRENEZ LE TEMPS DE TOUT LIRE SVP.

Ankama, que dire, dofus est l'un des jeux que j'ai le plus apprécié durant ma période "geekage".
Mais honnetement, depuis la 2.0, vous faites vraiment tout pour que les joueurs partent.

Vous voulez faire de l'argent ?! C'est pas en augmentant les ogrines , ou le prix de l'abo, quoi que ce soit. Je sais pas qui gère dans votre entreprise mais il n'y connais strictement rien.
Pour faire de l'argent, peut etre faut-il avant tout attirer les joueurs non? Et qu'est ce que vous faites ? Vous les faites fuir en en faisant qu'a votre tete.
Et une fois qu'ils sont partis, vous pensez encore ARGENT et pour compenser votre incapacité a satisfaire les joueurs, vous trouver une nouvelle façon de rentabiliser. Une méthode complètement illogique, vu qu'une fois de plus ce sont VOS joueurs qui sont pénaliser et cela entraine donc d'encore plus grande pertes de joueurs.
Toutes vos décisions sont égoistes et non réfléchis. Vous voulez créer un "idéal" de jeu, mais cet "idéal" ne plait a personne.
Alors pour le bien de ce "vestige" qu'il reste de Dofus, réfléchissez a vos actes. A vos erreurs. Vous n'etes pas des machines, vous avez eu le dont du choix en tant qu'etre humain. Alors saisissez votre chance de sauver ce jeu et tendez l'oreille a ce qui le font vivre et qui ont permis ça réussite.
Il vous reste une autre solution, recrutez moi, rien ne vaux l'avis d'un vrai joueur !

PS : Je crois qu'il y avait plus de 6 000 000 de joueurs quand nous étions en 2.0, avec des serveurs vivants où personne n'avait de mal a jouer meme malgré la difficulté largement supérieur a celle d'aujourd'hui !
Qu'en est il a ce jour ? Les serveurs sont déserts, les zones d'amakna sont vides (autant renommer le jeu "FRIGOST" au lieu de DOFUS) et les multicomptes font surment 50 % de la population restante.
BILAN : vos MAJ que vous faites en fonction de VOS gouts, ont fait fuir les 3/4 de vos joueurs tout simplement parce que vous ne les écoutez pas.

Si Dofus coule je penses que ce serra mérité. Ca serra le mot de la fin.
Cordialement.

0 0
Score : 1198
sohallfight|2013-11-06 17:35:44
Ce que personne n'a compris quand je vois les commentaires, c'est que le nombre d'ogrines, en soit, n'a aucun impact.
Je m'explique :
Le but de cette modification, c'est de mettre des prix en ogrines avec une remise de -10% avec des chiffres ronds, compréhensible pour tous et dans le but d'inciter les joueurs à s'abonner en continu. Leur erreur est ailleurs.
Payer pour 700 ou 1100 ogrines ne fait pas de différence en soit, ça représente toujours une semaine d'abonnement. Ankama trouve logique que les personnes qui vendent des ogrines vont, du coup, modifier le coût en k/ogr afin qu'une semaine d'abonnement reste au même prix en k, étant donné qu'ils n'ont pas déboursé plus d'argent, au contraire ça leur rapporte encore plus d'acheter gros ! En soit cela ne devrait pas poser de problème ...
SAUF QUE les personnes qui payent les ogrines pour se faire des kamas vont profiter de cette modification pour justifier leur maintien du coût ogr/k et là, c'est tout le monde qui prend !
Je pense qu'il est important qu'Ankama fixe un seuil ogr/k pour que les joueurs ne se retrouvent pas à payer des sommes astronomiques pour pouvoir s'abonner avec le système des ogrines, parce que là de gros abus vont être instaurés sur ce marché, et vont dégoûter les joueurs et les inciter à arrêter.

Ankama tente de fidéliser ses clients en faisant des remises, ce qui n'a rien de choquant en soi. Mais le fait qu'ils n'aient aucun contrôle sur le marché des ogrines va provoquer des abus de JOUEURS, Ankama est responsable mais INDIRECTEMENT parce qu'ils ont négligé ce point ! Les vrais responsables sont ceux qui fixent le coup des ogrines, vous vous trompez de cible >.>
De plus, vos accusations les incite carrément à maintenir leur prix parce qu'ils ont bien remarqué que pour vous, ils ne seront jamais jugés responsable de la hausse des prix alors qu'ils sont les seuls à la contrôler !

Tout est dit, gros +1
0 0
Score : 4

Sérieusement c'est quoi cette Maj POURRI !!!
Les teams sont fini, une team devra depenser 8m toutes les semaines ? Wtf !
Par exemple moi je viens de me faire aké comment je fais ? Deja que payer 450 000k par semaines c'est beaucoup alors la vous abuser car a cause de sa les gens augmente le prix des ogrine.
Pk vous ne faites pas un prix maximal de 700 ogrines? Sa serait plus intelligent que d’incité les gens a payer par téléphone ou par carte bancaire pour que vous gagner plus d'argent !!!

0 0
Score : 43

Ankama c'est une société qui doit faire des bénéfices vous râlez car vous ne pouvez plus abonner vos 8 comptes GRATUITEMENT , réfléchissez un peu sur quel jeu vous pouvez faire ça?

Ca pleur comme des baltringues dans la vie tu as rien pour rien tu veux jouer tu payes , tu veux une voiture tu payes des vacances tu payes C'EST LA VIE

0 0

!

0 0
Score : 2

Avec la valeur montante des ogrines, j'espère que cela spéculera en vigueur d'un prix à la baisse, parce que cela va couter une fortune s'abonner une semaine (750.000!?) Quand un joueur commence le jeu, comment peut-il se permettre une telle somme? Qu'il paye, oui peut-être sauf que ce montant est élevé pendant un bon moment, surtout que le nombre de botts est élevé, et les succès qui coupe le prix des grosses ressources...

:/

0 0
Score : 300

knqvxkjuxgf 06 Novembre 2013 - 17:42
J'ai 4 personnages sa me fais 3M la semaine!
perso sa me 4M4 pour 4 compte aussi

0 0
Score : 1864

Pathétique on peut même plus se co ca beug au démarage ...

0 0
Score : 36

sohallfight 06 Novembre 2013 - 17:35
Je m'explique :

Je suis totalement dacord j'aimerais que dofus fixe un prix au ogrine qiui ne depasse pas les 350K/ogrine enviorn et pas sous les 250 exmaple comca tlmd est content on paye l'abonelent comme avant et ctou mdr et sa fait un bon prix rond
0 0

!

0 0
Score : 11

Go vous pendre ANKAMA merci

0 0

SERVEUR BUG

0 0
Score : 4

Réponse a arxceus.
Non justement c'est pas ce qui ce passe le prix des ogrines a augmenté !

0 0
Réagir à ce sujet