FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Évolution des abonnements en Ogrines

Par #[Sylfaen] 05 Novembre 2013 - 15:00:00
Réactions 11070
Score : 805

Je comprend pas pourquoi tout l'monde s'en prend à Ankama, vous n'avez donc rien d'en la tête ? Oui Ankama augmente le prix des Ogrines pour égalisé le prix entre les moyen's de payement, cependant vous vous trompez de cible, si vous dépenser autant d'argent ce n'est pas la faute d'ankama, réfléchissez un peu avant de poster un commentaire, ankama n'a aucun impact sur le marché des ogrines, si vous payez plus chers vos abonnements c'est la faute de ceux qui gèrent le prix des ogrines, vous voulez payez moins chers c'n'est pas compliqué diminuer le prix des ogrines, et pour 1100 ogrines vous pourrez débourser la même quantité de kamas, cependant ceux qui achète délibérément des ogrines dans le bût de les vendres ne seront pas encore avec cela, évidemment diminuer le prix revient à réduire leur gagne pain..
Ouvre les yeux au lieu de vous plaindre sans cesse.

0 0
Score : 26

ta raison sohallfight

0 0
Score : 6

Ce n'est pas pour rééquilibrer les "prix" cest juste qu'avec les ogrines sa permet au joueur qui n'on pas les moyen financier de s'abonner, sauf que vous sa vous fait perdre des sous ! dofus devient une réelle pompe à fric

0 0
Score : 2

Au lieu d'augmenter le prix d'abonnement, pensez au bug des monstres à chaque tour biggrin et aux bots qui traînent partout
Merci

0 0
Score : 36

sohallfight 06 Novembre 2013 - 17:35
Ce que personne n'a compris quand je vois les commentaires, c'est que le nombre d'ogrines, en soit, n'a aucun impact.
Je m'explique :
Le but de cette modification, c'est de mettre des prix en ogrines avec une remise de -10% avec des chiffres ronds, compréhensible pour tous et dans le but d'inciter les joueurs à s'abonner en continu. Leur erreur est ailleurs.
Payer pour 700 ou 1100 ogrines ne fait pas de différence en soit, ça représente toujours une semaine d'abonnement. Ankama trouve logique que les personnes qui vendent des ogrines vont, du coup, modifier le coût en k/ogr afin qu'une semaine d'abonnement reste au même prix en k, étant donné qu'ils n'ont pas déboursé plus d'argent, au contraire ça leur rapporte encore plus d'acheter gros ! En soit cela ne devrait pas poser de problème ...
SAUF QUE les personnes qui payent les ogrines pour se faire des kamas vont profiter de cette modification pour justifier leur maintien du coût ogr/k et là, c'est tout le monde qui prend !
Je pense qu'il est important qu'Ankama fixe un seuil ogr/k pour que les joueurs ne se retrouvent pas à payer des sommes astronomiques pour pouvoir s'abonner avec le système des ogrines, parce que là de gros abus vont être instaurés sur ce marché, et vont dégoûter les joueurs et les inciter à arrêter.

Ankama tente de fidéliser ses clients en faisant des remises, ce qui n'a rien de choquant en soi. Mais le fait qu'ils n'aient aucun contrôle sur le marché des ogrines va provoquer des abus de JOUEURS, Ankama est responsable mais INDIRECTEMENT parce qu'ils ont négligé ce point ! Les vrais responsables sont ceux qui fixent le coup des ogrines, vous vous trompez de cible >.>
De plus, vos accusations les incite carrément à maintenir leur prix parce qu'ils ont bien remarqué que pour vous, ils ne seront jamais jugés responsable de la hausse des prix alors qu'ils sont les seuls à la contrôler !

Je suis totalement dacord j'aimerais que dofus fixe un prix au ogrine qiui ne depasse pas les 350K/ogrine enviorn et pas sous les 250 exmaple comca tlmd est content on paye l'abonelent comme avant et ctou mdr et sa fait un bon prix rond
0 0
Score : 8

Un autres commentaires ne fera pas de mal j'ai tellement de mal à tout dire en un message :') (en résumé, se foutre de la gueule d'Ankama en public est je l'avoue très très marrant ! :')

Dois-je vous rappeler la derniere maj ? smile : Nous ne voulons pas que nos cher joueurs farm ou fassent des choses qu'ils n'ont pas envie de faire. Mais bon là a part faire 6 fois ces dopeuls sont peines de ne pas pouvoir se réabo ???!!! mais ou est votre logique êtes vous réellement comment dire Débile o_O?!

0 0
Score : 26

mais de tt facon tt le monde va areter de jouer il vont se rendre compte de l'eur erreur il vont tout remmetre comme avant

0 0
Score : 7

sérieux je payer deja 450 000 kamas la semaine et la sa me revient a 800 000 quasiment le double ankama vous etes des voleurs des rapaces !!! J'ai toujours accepté lesm aj avec beaucoup de dificultés mais la s'est la goute d'eau qui fait deborder le vase donc juste pour se metre un peu plus de tunes dans la poche

0 0
Score : 1426
capure|2013-11-06 17:49:08
Pour vous donner un exemple, une semaine d’abonnement par SMS pouvait coûter jusqu’à deux fois plus cher qu’une semaine en Ogrines !

c'est la blague de l'année non?

alors sa sa me fait bien rire! moi qui paye mes abonnement en ogrine car je paye par sms (un peu plus rentable que les appelles pour moi) avec se que j'ai citer venant de eu faite le calcule et vous verrais qu'il va y avoir plus de gens mécontent (moi le 1er) que autre chose par rapport a cette phrase puisque maintenant on paye donc 6e par sms pour s'abonné 1semaine au lieu de 3e se qui fait qu'on paye 3fois le prix (sans compter la remise puisqu'elle ne changera rien) lorsque l'on achéte sa semaine d'abonnement donc imaginé pour 1mois d'abo (se que je fais...)

alors ou et t'elle rétabli l'inégaliter entre l'euros et les ogrines? on se le demande

Un code audiotel et encore moins chère que un SMS. Un code audiotel c'est environ 1.80€ et un SMS c'est 3.00€ + envoi du sms.
0 0
Score : 28

AVANT DE VOULOIR AUGMENTER ( et oui car vous ne le devrier pas pas pour l'instant sur ) avant de pouvoir augmenter le prix il faut que il n'y pas de probleme avec le produit ( dans ce cas dofus ) corriger les probleme avec les mob qui ne passe pas leur tour ET ET SURTOUT un probleme qu il y a actuellement L'ACCES AU SERVEUR !!! ( oui car many est injouable ) et si c'est fait expres DANS CE CAS prévener !!!

0 0
Score : 186

Ce que personne n'a compris quand je vois les commentaires, c'est que le nombre d'ogrines, en soit, n'a aucun impact.
Je m'explique :
Le but de cette modification, c'est de mettre des prix en ogrines avec une remise de -10% avec des chiffres ronds, compréhensible pour tous et dans le but d'inciter les joueurs à s'abonner en continu. Leur erreur est ailleurs.
Payer pour 700 ou 1100 ogrines ne fait pas de différence en soit, ça représente toujours une semaine d'abonnement. Ankama trouve logique que les personnes qui vendent des ogrines vont, du coup, modifier le coût en k/ogr afin qu'une semaine d'abonnement reste au même prix en k, étant donné qu'ils n'ont pas déboursé plus d'argent, au contraire ça leur rapporte encore plus d'acheter gros ! En soit cela ne devrait pas poser de problème ...
SAUF QUE les personnes qui payent les ogrines pour se faire des kamas vont profiter de cette modification pour justifier leur maintien du coût ogr/k et là, c'est tout le monde qui prend !
Je pense qu'il est important qu'Ankama fixe un seuil ogr/k pour que les joueurs ne se retrouvent pas à payer des sommes astronomiques pour pouvoir s'abonner avec le système des ogrines, parce que là de gros abus vont être instaurés sur ce marché, et vont dégoûter les joueurs et les inciter à arrêter.

Ankama tente de fidéliser ses clients en faisant des remises, ce qui n'a rien de choquant en soi. Mais le fait qu'ils n'aient aucun contrôle sur le marché des ogrines va provoquer des abus de JOUEURS, Ankama est responsable mais INDIRECTEMENT parce qu'ils ont négligé ce point ! Les vrais responsables sont ceux qui fixent le coup des ogrines, vous vous trompez de cible >.>
De plus, vos accusations les incite carrément à maintenir leur prix parce qu'ils ont bien remarqué que pour vous, ils ne seront jamais jugés responsable de la hausse des prix alors qu'ils sont les seuls à la contrôler !

Imaginez simplement que le nombre d'ogrines pour une semaine ait baissé :
Quel(s) impact(s) ? Aucun ! Pour la simple et bonne raison que les personnes qui achètent les ogrines auraient tout simplement monté le taux afin de gagner autant de k pour la même somme d'argent.
On donne le contrôle de l'abonnement à des JOUEURS qui veulent rentabiliser au maximum les euros qu'ils mettent dans ce jeu ! IL EST LA LE PROBLEME.

Et pour ceux qui n'ont toujours pas compris :
"Enfin, rappelons-le, le prix de l’abonnement en euros n’augmente pas."

0 0
Score : 1864

1 ) Je paye pour m'abonner
2 ) j'arrive pas à acceder au site dofus (et seulemnt à ce site)
3 ) Une fois abo, 'arrive pas à me connecter
4 ) Une fois que j'ai miraculeusement réussi à me connecté en étant abonné les monstres pour 3/4 ne passent pas leurs tours...

Sérieusement faut arrêter de sortir des maj toutes moisies pour nous pourrir la vie et nous augmenter le prix des orginies c'est pitoyable là...

On est bien loin du temps où dofus était un jeu réputé ...

0 0
Score : 43
yo-xx-oy|2013-11-06 17:52:23
Ce n'est pas pour rééquilibrer les "prix" cest juste qu'avec les ogrines sa permet au joueur qui n'on pas les moyen financier de s'abonner, sauf que vous sa vous fait perdre des sous ! dofus devient une réelle pompe à fric

Pas une pompe a fric , juste une entreprise a but lucratif , rien sans rien dans la vie
0 0
Score : 96

moi je dis pendant une journée personne se connecte au lieux de parler ils s'en foutes de nos commentaires faut leur montre un point c'est tous

0 0
Score : 1531
Rambodridri|2013-11-06 16:26:01
Sa m'enerve enormement,

Moi je peut pas m'abonner avec teléphone vu que j'ai plus de portable pour 6 mois,

Et passer de 300 000 kamas a 800 000 kamas, je peut pas.

Je pense vraiment que je vais aretter dofus, ou juste y jouer vraiment rarement.
Tu peux aussi payer avec un fix, ou tu as peut-être des amis qui te prêterons bien leur natel (GSM) pour t'abo contre du vrai argent. Ou alors tu vas acheter une carte paypal
0 0
Score : 300

augmenter le prix du pack pas le nombre d'ogrine OMG vous pénalisé tout le monde pour les conneries de quelques un ....
De toute façon en France les lois sont sur les exception...

0 0
Score : -3

Bonjour,bonsoir,

Ce changement ne vas absolument rien résoudre simplement l'augmentation des kamas/ogrine. Pour mon serveur (maimane) nous sommes passé de 520k/ogrine à 694.2k/ogrine ce qui ne change plus rien a leur problème! Ils auraient du laisser les abonnements à 700 ogrines et fixé un taux max pour les kamas/ogrine! Je trouve sa complètement abusé de payer 5.300.000 kamas pour l'abonnement de mais 8 persos/semaine.

Bonne soirée, et bon jeu, Tireuse-folle.

0 0

Gros problèmes ! Onglet ogrines , 1 code = 700 Ogrine abonnement=1code ou 1100 ogrines !!!

0 0

Ey dire qu'avant pour 12M on s'abonnais 1 ans...

0 0
Score : 915

Eyh les gens faut arrêter ankama a rien a voir avec le cours de la bourse aux ogrines hein, si les vendeurs peuvent mettre plus cher en vendant c'est qu'il y a une demande même a des prix plus éleves.

Je vois pas en quoi les vendeurs d'ogrines devraient baisser les prix, eux payent en € et nous (je ne vend pas j'achète) en Kamas de l'argent virtuel.

Bref l'idée du seuil est débile si ils peuvent vendre plus cher pourquoi se gêner?

0 0
Réagir à ce sujet