FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Évolution des abonnements en Ogrines

Par #[Sylfaen] 05 Novembre 2013 - 15:00:00
Réactions 11070
Score : 11

Cébon pas la mort ... D'accord 1100 ogrines sais chère mais on les as ou les kamas? Facilement les métier alors fermer vos bouche un peu vous avez qu'a faire comme avant les métier u_u

0 0
Score : 134
Elextraix|2013-11-06 19:05:36
Merci Beaucoup Ankama sache vous venez de perdre un joueur Bravo!
MERCI ALLER A+ BONNE CONTINUATION 
0 0
Score : 4

Vous empêchez les honnêtes travailleurs qui essayent de gagner leur vie sur le jeu de pouvoir s'abo avec le peu de sous qu'il ont ... pas etonnant que personne ne mette plus a dofus ces derniers temps ...
ca fait que encourager les faignasses et ca devalorise tout le jeu (métiers, craft, etc )

0 0
FLAVETEVA|2013-11-06 16:15:35
Le joueur qui s'abonne à la semaine ne paye pas moins : il achète des ogrines CERTES, mais ces ogrines sont payés par quelqu'un d'autres qui cherche à obtenir des kamas...dans tout les cas vous êtes rémunérés non?

On ne parle pas forcément d'Ogrines depuis les BAK. De nombreux joueurs achetaient d'abord un pack Ogrines pour ensuite les transformer en abonnement. Et là, on distingue une faille.

Il paie moins dans le sens où un abonnement à la semaine avec des Ogrines provenant d'un Pack 47.000 par exemple était plus avantageux qu'un abonnement 1 an directement payé en euros. C'est là tout le coeur du problème et c'est en cela que nous parlons de déséquilibre.
Score : 1160
0 0
Score : 2024

Couwage on awwive aux 200 pages !

Wayalement
Le wa wabbit

0 0
Score : 54

pyrrhaaimelechibre

vu le temps que tu passe sur les forum tu dois désespérément cherché des amis toi... alors vien pas trop parlé wink

0 0
Score : 8

alors ils n'ont qua augumenter les prix des packs... pkoi faire payer plus ceux qui sabonne au moyen de kamas... ankama ne pense qua s'en mettre plein les poches faut arretez de les defendres

0 0
Score : 2555

Drôle que vous n'ayez pas répondu à ma question smile

Donc la réponse est certaine, vous voulez le beurre (l'argent des pack directement (tout d'un coup) alors que c'est le genre de pack où vous devez y gagner beaucoup à très court terme) et y perdre à très long terme) et l'argent du beurre (ne pas y perdre).

(cf mon post précédent)

0 0
Score : 3

faut arrêté les abus il trouver que c'était pas équitable pour se qui payer en euro mais la c pour se qui s'abonne en orgrine que c'est plus equitable 1 code 700 orgrine l'abonnement 1 semaine 1100 sa oblige les gens a en acheter deux; tout sa parce que des personnes acheter des gros pack pour pouvoir s'abonner sur deux ans semaine par semaine mais ils avaient juste à mettre une durer limiter des orgrines.

0 0
Score : 1160
Ze-Zoball|2013-11-06 19:06:07
Cébon pas la mort ... D'accord 1100 ogrines sais chère mais on les as ou les kamas? Facilement les métier alors fermer vos bouche un peu vous avez qu'a faire comme avant les métier u_u
En français ?

ANKAMA j'ai une question, après 200 pages de protestation en 24 heures, vous en pensez quoi vous-mêmes (Sylfaen et Xylae), même si ce n'est pas vous qui allez annuler la MaJ ?
0 0
Score : 116

cette maj est vraiment ...

au depart une semaine d'abbo en ogrine coutait 150 000 kamas , là on en ai a 450/500 000 .... donc avec la hausse que vont encore subbir les prix + la hausse d'ankama ont se retrouve a 800 /900 000kamas la semaine ???? perso je joue une team de 7 et je suis "obligé" de jouer pour la rentabilisée. car je m'abbo que en ogrine maintenant il faudrait donc que tous les kamas que je produit passe dans mon abbo ?

même si l'abbo en ogrine était 50 fois moins cher , les joeurs aiment leurs kamas et beaucoup preffere perdre de l'argent reel que de débourser des millions juste pour s'abbo ...
perso j'ai pas ce luxe , et les ogrines sont mon seul moyen d'abbo .

je vais donc stopper dofus ... et la on vas me dire ouiiii tu rage et une semaine apres la maj ont te revéra jouer !!!!! ... la il s'agit plus d'un probleme d'avis sur un item ou une classe .... simplement de nombreux jouer serront dans l'obligation de stopper car pour un jeux gratuit l'abbo est plutot important ....

ont peut au final se demander OU EST L'INTERET d'ankama ??? gagner de l'argent ?? non perso je mabbo au moins une semaine par mois sur les 7 comptes , alors si (et j'en suis sur) beaucoup de joueurs sont dans mon cas au contraitre vas y avoir des pertes ... ni les joeurs ni la société ne g² alors ça sert a quoi ? ...

par ailleurs je tient a rappelé que des ogrines acheté sur la bourse sont liée au perso , donc ont peut plus les re vendre alors ou est l'aspect "bourse" .

0 0
Score : 32

perso je pourrai plus m'abo deja que j'avai du mal a gagner de quoi payer 700 ogrine alors au nouveau prix je gagnerai pas asser de k ...
juste immonde cette maj

0 0
Score : 124

Je suis dégouter

0 0
Score : 97

JE suis MONOCOMPTE et je me CASSE .

0 0
Score : 134
nicoubimaryl|2013-11-06 19:08:12
pyrrhaaimelechibre

vu le temps que tu passe sur les forum tu dois désespérément cherché des amis toi... alors vien pas trop parlé wink
NUL A CHIER 0 REPARTIE 
0 0
Score : 2

C'est dégueulasse! Une très bonne raison d’arrêté Dofus!!!

0 0
Score : 1691

Le boycott ou boycottage est le refus systématique de consommer les produits ou services d'une entreprise ou d'une nation. Il peut aussi s'agir d'un boycott d'élections ou d'événements.

Je sais que pour certain cela va être dure mais je propose un BOYCOTT de deux semaines des abonnements si cette maj est mise en ligne QAND DÎTES VOUS ???

0 0
Score : 2292
XyaLe|2013-11-06 19:06:57
FLAVETEVA|2013-11-06 16:15:35
Le joueur qui s'abonne à la semaine ne paye pas moins : il achète des ogrines CERTES, mais ces ogrines sont payés par quelqu'un d'autres qui cherche à obtenir des kamas...dans tout les cas vous êtes rémunérés non?

On ne parle pas forcément d'Ogrines depuis les BAK. De nombreux joueurs achetaient d'abord un pack Ogrines pour ensuite les transformer en abonnement. Et là, on distingue une faille.

Il paie moins dans le sens où un abonnement à la semaine avec des Ogrines provenant d'un Pack 47.000 par exemple était plus avantageux qu'un abonnement 1 an directement payé en euros. C'est là tout le coeur du problème et c'est en cela que nous parlons de déséquilibre.

Pourquoi dans ce cas ne pas revoir que le pack 47.000 ? Vous auriez gênés beaucoup moins de personnes tout en corrigeant la faille simplement en revoyant ce pack.
0 0
bleach1219|2013-11-06 16:28:55
Alors, pourquoi ne pas SUPPRIMER LE PACK ?

Parce que supprimer les offres de Packs, c'est négliger la fidélité du joueur qui s'abonne pour une "longue durée" en supprimant son avantage de dégressivité. C'est à l'opposé de ce que nous souhaitons.
Réagir à ce sujet