FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Évolution des abonnements en Ogrines

Par #[Sylfaen] 05 Novembre 2013 - 15:00:00
Réactions 11070
Score : 69

Je ne comprend pas comment Ankama va faire plus de "frique" mdr.

Vous jouez sans payer d'euros, vous achetez vos ogrine en Kamas. Donc Ankama va pas faire d'argent sur ceux qui profitent gratuitement.

Ankama n'augmente pas les abonnement, donc pas plus d'argent de ce coté.

Ankama ne va donc pas faire plus d'argent sur des"kikoo" qui payerons pas de toute façon.

Cepandant, cela va pénaliser les bot qui s'abonnent en ogrines, et arrivent à farmer assez pour que ce soit rentable !

Avec des ogrines les joueur qui achètent (en euro) vont être récompensés car vont se faire plus de Kamas, tandis que cela va pénaliser doublement les bots : ça va leur coûter plus cher de s'abonner, et en plus ils vont devoir baisser leur prix pour être aussi rentable que la vente d'ogrines par Ankama.

En résumé :

> double pénalisation des bots.
> ceux qui payent leur abonnement en euro, pas de changement
> ceux qui achètent des ogrines en euro : bonus
> ceux qui jouent gratos, cela va le rester, mais faudra faire un effort débourser plus de kamas.

Vous vouliez une mesure anti-bot avec le moins de conséquence pour les joueur Ankama : La Voila.

Stop se plaindre ! La seule vrai menace ici ce sont ceux qui achètent sur des site illégaux. Pas d'achat illégal : pas de bots.

0 0
Score : 54

pyrrhaaimelechibre

ben sa monte pas plus haut que tes commentaire donc sa va

0 0
Score : 786

àu 964 eme pàges...

0 0
Score : 32

je suis pour le boycott ^^ !

0 0
Score : 9

C'est vraiment.... autant rien faire que d'augmenter ca

0 0
Score : 1936
Arty13|2013-11-06 19:09:08
Ze-Zoball|2013-11-06 19:06:07
Cébon pas la mort ... D'accord 1100 ogrines sais chère mais on les as ou les kamas? Facilement les métier alors fermer vos bouche un peu vous avez qu'a faire comme avant les métier u_u
En français ?

ANKAMA j'ai une question, après 200 pages de protestation en 24 heures, vous en pensez quoi vous-mêmes (Sylfaen et Xylae), même si ce n'est pas vous qui allez annuler la MaJ ?
Nuance: tout le monde ne proteste pas
Par ailleurs rappelons même si c'est pas agréable pour eux que l'impact porte sur des joueurs qui ne payent pas leur abo grâce à des joueurs qui dépensent eux des euros
0 0
Score : 348
XyaLe|2013-11-06 19:11:30
bleach1219|2013-11-06 16:28:55
Alors, pourquoi ne pas SUPPRIMER LE PACK ?

Parce que supprimer les offres de Packs, c'est négliger la fidélité du joueur qui s'abonne pour une "longue durée" en supprimant son avantage de dégressivité. C'est à l'opposé de ce que nous souhaitons.
Ce que VOUS souhaitez pas les joueurs !
0 0
Score : 2555
Danger-Miz-is-Awesome|2013-11-06 19:10:59
XyaLe|2013-11-06 19:06:57
FLAVETEVA|2013-11-06 16:15:35
Le joueur qui s'abonne à la semaine ne paye pas moins : il achète des ogrines CERTES, mais ces ogrines sont payés par quelqu'un d'autres qui cherche à obtenir des kamas...dans tout les cas vous êtes rémunérés non?

On ne parle pas forcément d'Ogrines depuis les BAK. De nombreux joueurs achetaient d'abord un pack Ogrines pour ensuite les transformer en abonnement. Et là, on distingue une faille.

Il paie moins dans le sens où un abonnement à la semaine avec des Ogrines provenant d'un Pack 47.000 par exemple était plus avantageux qu'un abonnement 1 an directement payé en euros. C'est là tout le coeur du problème et c'est en cela que nous parlons de déséquilibre.

Pourquoi dans ce cas ne pas revoir que le pack 47.000 ? Vous auriez gênés beaucoup moins de personnes tout en corrigeant la faille simplement en revoyant ce pack.

Surtout que ce type de pack n'est pas obligatoire, c'est pour les entreprises qui souhaitent rendre un service à un coût bien moins élevé si pris en gros lot...

Euh, ils se disent, "Bon, c'est cool d'y gagner gros à très court terme et on va se servir de la BàK pour leur dire que c'est pas normal que nous y perdons à faire ce type de pack"...
0 0
Score : 46

"Cette remise a tout particulièrement été pensée pour les joueurs qui préfèrent s’abonner avec des Ogrines"

Un bon gros MDR pour cette phrase, vous prenez la peine de le mettre en caractère gras etc... Mais les joueurs qui s'abo en achetant des Ogrines avec leurs kamas sont ceux qui se font le plus douiller dans l'histoire. Donc n'essayait pas de faire passer la pilule avec vos réductions de 10% à deux balles et ne touchez pas aux prix des Ogrines, là ça sera pensé pour les joueurs qui préfèrent s'abonner avec des Ogrines smile 

0 0
Score : 54

kewil-hyang

il n'y a pas que les bot qui s'abo en ogrine... (plus avantageux pour moi qui s'abo avec mon tel et plus rapide) tu fait quoi des gens comme moi?

0 0
Score : 3052
Le joueur qui s'abonne à la semaine ne paye pas moins : il achète des ogrines CERTES, mais ces ogrines sont payés par quelqu'un d'autres qui cherche à obtenir des kamas...dans tout les cas vous êtes rémunérés non?

On ne parle pas forcément d'Ogrines depuis les BAK. De nombreux joueurs achetaient d'abord un pack Ogrines pour ensuite les transformer en abonnement. Et là, on distingue une faille.

Il paie moins dans le sens où un abonnement à la semaine avec des Ogrines provenant d'un Pack 47.000 par exemple était plus avantageux qu'un abonnement 1 an directement payé en euros. C'est là tout le coeur du problème et c'est en cela que nous parlons de déséquilibre.
dans ce cas la suprimez le pack en question et remettez labo a 700 ogrime
0 0
Score : 2555
XyaLe|2013-11-06 19:11:30
bleach1219|2013-11-06 16:28:55
Alors, pourquoi ne pas SUPPRIMER LE PACK ?

Parce que supprimer les offres de Packs, c'est négliger la fidélité du joueur qui s'abonne pour une "longue durée" en supprimant son avantage de dégressivité. C'est à l'opposé de ce que nous souhaitons.

Si l'offreur ne s'offre pas à lui son abonnement via pack pour longue durée mais à d'autre(s) joueurs, en gros, vous voulez ravoir l'argent que vous avez perdu lors du pack.

Vous voulez le beurre et l'argent du beurre et là BàK vous sert bien d'excuse smile Bien joué smile 
0 0
Score : 76

SORTONS DANS LES RUES MANIFESTER

0 0
Score : 1767

Petcha

Un boycot à vie?

1 0
Score : 26

.

0 0
Score : 1691

Le boycott ou boycottage est le refus systématique de consommer les produits ou services d'une entreprise ou d'une nation. Il peut aussi s'agir d'un boycott d'élections ou d'événements.

Je sais que pour certain cela va être dure mais je propose un BOYCOTT de deux semaines des abonnements si cette maj est mise en ligne QAND DÎTES VOUS ???

0 0
Score : 132

Je rigole quand je vois les modérateurs dirent que leurs objectifs est de continuer à faire vivre le jeu tout en fesant plaisir aux joueurs mais je sais pas s'ils ont remarqués que la plus grande majorité des joueurs est insatisfaite de l'évolution de Dofus depuis l'arrivée de la 2.0

0 0
Score : 9

En faisant ca tous le monde va partir, vous aurai plus personne...

0 0
Score : 67

Le pack 47 000 ogrines est aussi acheté avec des euros, et je réitère ma question, pourquoi ne pas avoir changer le prix de ce pack vue qu'il est à lui seul le problème, je ne vous voit prendre exemple sur aucun autre pack, sur tous vos post il est le seul à être mentionné^^

0 0
Score : 430
U-Corsuuu|2013-11-06 16:58:49
Petit, petit ours brun,
C'est un gentil galopin,
Coquin, câlin, câlin, coquin,
Petit ours brun.

Il aime bien sa maman,
Son papa aussi.
Il aime bien son papa,
Sa maman aussi.

Petit, petit ours brun,