FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Évolution des abonnements en Ogrines

Par #[Sylfaen] 05 Novembre 2013 - 15:00:00
Réactions 11070
Score : 430
#JaiVenduMonStuffPourMabo

bon je déco a+ a demain floodez bien les gars

0 0
Score : 10149

Xylale :

Pourquoi ne pas proposer un abonnement à la semaine par carte bleue ?

L'entreprise de code audiotel prends sûrement une grosse commission au passage. Et c'est le seul moyen de s'abonner à la semaine, et c'est extrêmement onéreux.

Si on suit la logique : Par un mois = 5 euros par mois et pour un an = 4 euros par mois; une semaine devrait coûter dans les 1,20 euros par semaine (soit 5,15 euros par mois) ou 1,40 euros (soit 6 euros par mois) maximum.

Parce que si on achetait des packs d'ogrines par CB pour s'abonner à la semaine, c'est qu'il est impossible de s'abonner à la semaine sans appeler un numéro surtaxé qui doit vous piquer une bonne partie de l'argent... En plus, tout le monde n'a pas la possibilité, suivant son forfait, d'appeler des numéros surtaxés.

0 0
Score : 9

#DejaSurLoL

0 0
Score : 92

the-winner-is-me-nicolas 06 Novembre 2013 - 20:03
Vous faite vraiment pitié avec votre #JaiVenduMonStuffPourMabo on s en fout de votre vie vous croyez quoi en floodant ce message ? Qu il est constructif et qu il changera quelque chose ?

T'as cru qu'on en avait quelque chose à foutre de ton message ?

0 0
Yunaedea|2013-11-06 19:16:30
[/b]Le pack 47 000 ogrines est aussi acheté avec des euros, et je réitère ma question, pourquoi ne pas avoir changer le prix de ce pack vue qu'il est à lui seul le problème, je ne vous voit prendre exemple sur aucun autre pack, sur tous vos post il est le seul à être mentionné^^[b]

Le problème n'était uniquement présent sur ce pack, mais c'est probablement le plus parlant, c'est pourquoi nous utilisons plutôt celui-là pour expliquer la problématique.

Avec cette refonte, nous voulions d'une part corriger la faille afin de rétablir l'équilibre, mais également continuer à récompenser les joueurs qui souhaitent s’engager sur de plus longues durées, tout en trouvant des montants qui restent cohérents. Globalement, nous avons voulu conserver un intérêt à l’engagement et la fidélité, tout en rééquilibrant les montants sur l’abonnement 1 semaine qui étaient beaucoup plus « déséquilibrés ».

Score : 1928

Ankama trouve toujours des techniques pour perdre des joueurs =) !

Y'a pas jeu plus cher sur le marché et pourtant c'est le jeu le plus buggué... Arrêter de vouloir encore et toujours faire du bénéfice, pensez à vos joueurs !

0 0
Score : 47

C QUOI CE DELIRE ANKAMA SVP VOUS POUVEZ PAS FAIR SA C'EST HORRIBLE DEJA LE COUP DES CAC ENSUITE LES IOP LES DOFUS LIE ET MINTENANT L'ABO !!!!!!!ARRETER VOUS VOULEZ DU FRIC DE CHAQUE PERSONNE QUI VA S'ABBONER SUR DOFUS AVEC EURO PARSEQUE C'EST PLUS EQUITABLE !!!!!!!!!!!!!!

STOP

0 0
Score : 112

Fallait à s'y attendre les gars... Ankama c'est pas une Organisation de Charité , il faut sortir le porte-feuille.

Vous me direz : " Je suis pas assez naze pour dépenser des Euros pour un putain de jeu adobe " Je vous direz alors , Oui , moi non plus.

Alors Ankama , je comprendrais si votre jeu était du style WOW ... Mais là vous essayez tout simplement de copier Blizzard. C'est ridicule.

Tous , lâchez Dofus et venez sur BF4 !!! A+

0 0
Score : 430
0 0
Score : 5804
Bonjours tout le monde
Suite a de nombreux messages je vous propose de découvrir ce qui se passe dans les locaux d'ankama quand ils trouvent des idées comme celle-ci

Cliquez ici ( la vidéo viens de youtube, allez a 4minutes03 )
Cliquez ici ( version raccourcies )

Si vous n'avez pas confiance avec le lien tapez sur youtube "Le joueur du grenier : Les supers héros"

0 0
Score : 7

ça fait 5 ans que je joue, et je pense que c'est la pire chose qui va se passé dans l'histoire de cette communauté..
Moi je stop avec mes 7 autres personnages.

Amyop-teck (extrêmement déçu) :/

0 0
Score : 2766
XyaLe|2013-11-06 20:09:26
Yunaedea|2013-11-06 19:16:30
[/b]Le pack 47 000 ogrines est aussi acheté avec des euros, et je réitère ma question, pourquoi ne pas avoir changer le prix de ce pack vue qu'il est à lui seul le problème, je ne vous voit prendre exemple sur aucun autre pack, sur tous vos post il est le seul à être mentionné^^[b]

Le problème n'était uniquement présent sur ce pack, mais c'est probablement le plus parlant, c'est pourquoi nous utilisons plutôt celui-là pour expliquer la problématique.

Avec cette refonte, nous voulions d'une part corriger la faille afin de rétablir l'équilibre, mais également continuer à récompenser les joueurs qui souhaitent s’engager sur de plus longues durées, tout en trouvant des montants qui restent cohérents. Globalement, nous avons voulu conserver un intérêt à l’engagement et la fidélité, tout en rééquilibrant les montants sur l’abonnement 1 semaine qui étaient beaucoup plus « déséquilibrés ».

Petit HS:
Je ne comprends pas pourquoi quand nous signalons des messages personne n'intervient.

Il est fortement désagréable de voir un sujet être aussi pourri par des personnes floodant sans cesse.

Merci.
0 0
Score : 854

Ce qui est incroyable c'est qu'ils ne se rendent pas compte qu'on ne va plus vraiment jouer mais se faire des kamas pour pouvoir s'abonner.

Ils parlaient d'entraide et de je ne sais plus trop quoi et bien du balais, chacun pour soi, ah merdouillerie pour certains métiers ça reste toujours impossible à cause des robots (me semble avoir déjà écrit ça^^).

0 0
Score : 32

0 0
Score : 3
lucmam|2013-11-06 19:57:53
Après réflexion, c'est pas plus mal! Ceux qui peuvent se payer des orgrines sur dofus sont très souvent riche à en crever. Et ceux qui achetait des pack devenais encore plus riche. Avec cette méthode, finit les Hack de kamas des gros perso! Le seul défaut, c'est que ça va affecter les petits joueur de dofus, ceux qui ne peuvent pas se payer des codes odio par portable. Ça fera partir du monde, mais une grosse partie va rester. Et même si c'est dur, c'est nécessaire. Quand à ceux qui faisait du jeu en multi compte, je n'ai qu'un mot à dire : bien fait pour votre gueule! finit les lag dans des zones utiles!!

Certains sont peu etre comme tu dis "riche a en creuver" a coté de ca certains se saignent a farm comme des porkass pour payer leur petite semaine d'abonnement.
Ces gens là déjà ne vont pas rester bien longtemps dans cette situation. Et au passage, les mutlicomptes que tu a l'air de haïr sont tres utiles dans dofus, plus que tu ne le crois.
0 0
Score : 5

#OnVasAuJeuFPS

0 0
darim8|2013-11-06 19:20:44
Une question: on ne peut donc plus s'abonner par Paysafecard étant donné que pour 6€ on a 3000 ogrines et qu'il en faut 4000 pour s'abonner ? U_u

Nous avons remonté cette problématique pour les utilisateurs de ce moyen de paiement et nos équipes réfléchissent à une solution plus adaptée.
Score : 38

Du très gros foutage de gueule le multi compte va devenir impossible car l'abonnement est trop cher donc vous allez perdre des joueurs donc du fric.
Vous êtes juste trop con. Vous n'avez pas compris que le jeu tombe en ruine depuis que vous vous intéressez qu'à l'argent. J'arrête ce jeu de merde.

0 0
Score : 619
Sylfaen|2013-11-06 18:17:29
MonPtiLabrador|2013-11-06 18:10:48
Concrètement quel est votre objectif à long terme ?

Eh bien, nos objectifs à long terme sont les mêmes depuis longtemps déjà ! Nous souhaitons continuer à faire vivre DOFUS, à enrichir le jeu, à multiplier les contenus et à permettre à nos joueurs de continuer à y prendre du plaisir, évidemment. smile
Je peux rire ? L'équilibrage du jeu part en couille, vous allez perdre des joueurs suite à cette initiative qui sort tout droit du fond des égouts de brakmar et vous voulez faire prospérer dofus et enrichir le jeu ? J'espère que c'est une blague.

Si c'est une blague en tout cas, elle est réussie, mais je pense que ceci est loin d'être une mascarade que nos chers amis (ankatroll , ankarnaque ) nous ont préparé !
0 0
Score : 12

#JvaisVendreDesOgrineDesMillion
Moi sa m'arrange achetent des ogrine en pack et les revendre 700 tres cher la je me ferrai plus de kamas merci smile smile smile smile smile

0 0
Réagir à ce sujet