FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Évolution des abonnements en Ogrines

Par #[Sylfaen] 05 Novembre 2013 - 15:00:00
Réactions 11070
Score : 43

Go appeller anonymous !

0 0
Score : 173

hum bande de MENTEUR et ESCROQUEUR !
"Les prix des abonnements en euros n’augmentent pas."
Mais oui exemple payer par tickey surf, 10 euros = 6000 ogrinnes fallais sa pour s'abo 2 mois (3000 ogrinnes mois) mais l on peut pas s'abo 2 mois, donc faut racheter DONC VOUS AUGMENTER LE PRIX EN EUROS ! .

conséquence : disparitions des teams, sauf des grosses team
: Beaucoup des jouers bl ou hl vont kiker le jeux.
: favorise les bots
: favorise commerce de la vente de code audio
: favorise les serveur priver

enfin quand on fait tous pour sa faire du benef ses normal
ANKAMA n'est plus a l'ecoute des joueurs ..........

ps : j'espere qu'un modo ,enfin j'espere que [slyfaen] va lire mon mess et pourras me repondre ... ou un autre modo

oups vous aller me ban parce que j'ai dit la veriter, ah oui elle est pas bonne a dire desoler j'avais oublier ....

0 0

Go appeller anonymous !

Go appeller anonymous !

Go appeller anonymous !

0 0
Score : 492

Au pire, on met nos couilles sur la table et on fait péter de l'abonnement gratuit pendant une semaine.
~ C'était la solution la plus nulle envisageable~

0 0
Score : 345

Partez sur d'autre jeux les gars! League Of Legend par exemple est TOTALEMENT gratuit et les développeurs se foutent pas du tout de votre tronche! Biiiiien loin de là!

0 0
Score : 75

Sarkozy est passer par Dofus smile

0 0
Score : 3

mais pourquoi ? Ils sont une societé avare et cupide

0 0
Score : 7

A quoi est du ce gros scratch du jeu ...?

0 0
Score : 5651
Bonjours tout le monde
Suite a de nombreux messages je vous propose de découvrir ce qui se passe dans les locaux d'ankama quand ils trouvent des idées comme celle-ci

Cliquez ici ( la vidéo viens de youtube, allez a 4minutes03 )
Cliquez ici ( version raccourcies )

Si vous n'avez pas confiance avec le lien tapez sur youtube "Le joueur du grenier : Les supers héros"

Ps: ankama ne le prenez pas mal je rigole ^^

0 0

Go appeller anonymous !

0 0
Score : 5651
sadivava|2013-11-06 20:54:28
Partez sur d'autre jeux les gars! League Of Legend par exemple est TOTALEMENT gratuit et les développeurs se foutent pas du tout de votre tronche! Biiiiien loin de là!
Ouai j'y joue x)
0 0
Score : 5

Oh sérieux vous cassés les couilles pour quelques kamas en plus .. déjà sur mon serveur ( Mylaise ) pour 700 orgrines j'ai pour un peu prêt 450000k , donc si sa augmente de 400 ogrines sa me ferais que 200000k à 250000 kamas en plus en gros sa coutera que 700000k pas plus .. je vois pas pourquoi vous faite que cassé les couilles en vous plaignant comme des cons --' Perso en une semaine tout le monde peux se faire 1m de kamas minimum ( si vous savez joué . )

0 0
Score : 247

Pour équilibrer? Vous vous foutez de nous? Trop de personne prennent des ogrines IG donc passez d'argent qui rentre dans les caisses, Donc on va augmenter le prix des ogrines car sois disant ce n'est pas équilibré (vous êtes allez chercher loin pour l'excuse) pour que l'est gens achète plutôt par argent Irl mais tout ce que vous faites c'est de dégouter la communauté de ce jeux et de faire partir la plus part des joueurs.

Continuez comme ça !

0 0

Go appeller anonymous !

0 0
Score : 783
pat-belleville|2013-11-06 20:31:48
enzooooxx|2013-11-06 18:35:07
ils font perdre plein de joueur... pas étonnant avec cette mage de merde!huh

Ils ne vont pas perdre beaucoup de joueurs.

A chaque fois les gens ralent mais continue de jouer ! Pour preuve, beaucoup réclamait le retour de la 1.29 et beaucoup sont encore là !

Par ailleurs cela ne me dérange en rien, je joue avec 8 comptes et je ne paie pas un euro grâce aux ogrines.

Pour les moins riches en kamas j ai la solution : abonnez vous que 3 fois par mois au lieu de 4. Se passer une semaine de dofus ce n'est la mort ! Ainsi cela vous reviendra au même prix qu avant
les 3/4 de mes amis avaient arrêter, c'est juste que d'autres les ont remplacés
0 0

Go appeller anonymous !

0 0
Score : 2

nimp le pire c que 1 code egale tj 700 origine

0 0
Score : 4

jtrouve vraiment dmg que il est augmenter l'abo avec les ogrine je trouve que c un peu trop 1100 ogrine quand meme surtout pour ceux qui debute et qui arrivai juste a acheter 700 ogrine :/

0 0
Score : 9
PoseidonIIT|2013-11-06 20:49:21
Ankama, personne ne pourra être satisfait de cette maj. Logique, même si tu es très riche tu préfère payer un objet à 0 euros plutôt qu' à 30.
Et à tous les mecs de la communauté lèche cul d'ankama qui disent qu' il suffit d'utiliser 5 euros j'ai une team de 8 et donc 5x8 ? Aha il y a une légère augmentation quand même non ?

Je ne suis pas certain que quiconque t'ait imposé de jouer à 8 comptes, et donc de jouer dans ton coin sur un jeu Massivement Multijoueur. Il existe aussi des multi-compteurs sur des jeux à abonnement obligatoire et autrement plus cher qui pour autant ont l'air de toujours être en vie.
0 0
Score : 173

hum bande de MENTEUR et ESCROQUEUR !
"Les prix des abonnements en euros n’augmentent pas."
Mais oui exemple payer par tickey surf, 10 euros = 6000 ogrinnes fallais sa pour s'abo 2 mois (3000 ogrinnes mois) mais l on peut pas s'abo 2 mois, donc faut racheter DONC VOUS AUGMENTER LE PRIX EN EUROS ! .

conséquence : disparitions des teams, sauf des grosses team
: Beaucoup des jouers bl ou hl vont kiker le jeux.
: favorise les bots
: favorise commerce de la vente de code audio
: favorise les serveur priver

enfin quand on fait tous pour sa faire du benef ses normal
ANKAMA n'est plus a l'ecoute des joueurs ..........

ps : j'espere qu'un modo ,enfin j'espere que [slyfaen] va lire mon mess et pourras me repondre ... ou un autre modo

oups vous aller me ban parce que j'ai dit la veriter, ah oui elle est pas bonne a dire desoler j'avais oublier ....

0 0
Réagir à ce sujet