FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Évolution des abonnements en Ogrines

Par #[Sylfaen] 05 Novembre 2013 - 15:00:00
Réactions 11070
Score : 69

aller vous faire voir ankama nous on est des gend normaux qui gagne leurs vie comme il peuvent ( au smig la plus part d'entre nous ) on a pas des million sur notre compte en banque .

vous chercher quoi la destruction du jeu ? car il sera trop cher ?
excuser moi mais prenons l'exemple d'un autre jeu : leagues of leagend
se jeu est TOTALEMENT GRATUIT pour y jouer , les seul truck payant ne sont pas hesenciel même serve a rien au jeu en lui même ( on peux juste acheter SQUEN , bonus xp , bonus argent virtuel etc ) mais cela n'empeche pas de jouer

alors que vous ben si si on est pas abo ben on peux jouer jusqu'au lvl 50 ? et en combien de temps on y monte ? 6mois ? non mais sans deconné arrêté tous c'est un jeu , pas un lux !!! arrêter de penser que a votre gueule et votre porte monney certe les joueur actuel vont continuer a jouer ( et encore certain vont arrête a cause de ça , moi surement par exemple car je ne veux pas participé a ça , enrichire les riche pendant qu'il y en a qui meurt de faim , bref c'est pas le sujet )
mais personne ne voudra commencer a jouer les gens vont faire quoi il vont test a incarnoob puis astrub , apres ils vont voir qu'il peuvent decouvrir pleim d'autre endroti donc il vont vouloir s'abonné , ils sont venir se le sitte ils vont voir les prix et ils vont finalement dire bon ben je vais pas y jouer il y a tellement d'autre jeu moins cher ou gratuit !!!

2 0
Score : 56

dofus c 'est devenus un jeu qui pompe la tune des gen qui piege les gamin de 11pige qui paye leur abo avec la carte de credit de papa et maman le jeu est fini

0 -1
Score : 118

le prix des oghrine augmente chaque jour ! mon serveur ses entre 400.000k et 500.000k ! la sa va coute 600.000k a 700.000k !!! plus personne voudra s'abonner = plus personne jouera a dofus...

0 0
Score : 1014
cclacompagnie|2013-11-06 21:41:52
Vous venez de perdre ma team de 4 perso qui s'abonnait tout le temps je ne suis pas le seul comme je vois au revoir dofus go jouer a lol
Noooooooooooooooooooooonnnnnn!
Pas ça !
Pas toi !
Non c'est trop dur
Reste je t'en pris, reste
Sinon on ne s'en remettra pas
0 -1
Score : 3

normal que agride beug comme sa ?

0 0
Score : 69

+1 yunus ou qui pique le fixe ^^ ( experience piquer le fixe :p )

kilekoux et les autres c'est pas le sujet dégager .

0 0
Score : 40

call of duty gosth 50 euro a l achat et des heures de connections sans rien payer d autres.
diablo3 idem on peut jouer gratuitement

0 0
Score : 2057

Tiens mes Kamas vont diminuer biggrin

0 0
Score : 76284

Pour une meilleure lisibilité, nous avons créé un nouveau sujet regroupant les questions les plus fréquemment postées, rendez-vous par ici pour la suite de la discussion.

0 -1
Score : 1

Bonjour, si je m'abonne 6 mois, combien d'ogrines aurai-je d'offert ?

0 0
Score : 10144

Aucune. Les ogrines ne sont offertes que pour les abonnements d'une semaine par paiement mobile ou code SMS.

0 0
Réagir à ce sujet