FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

WANTED : ouh… v’là Gadoo !

Par #[Sylfaen] 06 Novembre 2013 - 17:52:00
AnkaTracker News

Le 12 novembre, de nouveaux Super-Vilains viennent s’ajouter à votre « Kill List » ! Découvrez-les chaque jour sur la page WANTED ! Vous vous êtes fendu la poire avec Les Guman ? Cette fois, vous ne vous la coulerez pas douce, mais risquez de dégouliner de dégoût… Gadoo est sur la page WANTED : ça sent mauvais pour vous !

Son corps est composé de déchets et de caca, c’est peu appétissant, mais c’est comme ça ! Sa place est donc légitime dans les marais où, à l’écart des nez délicats, il fermente tranquillement…

Vous imaginez bien que son histoire pue la défaite : on parle de manipulations (Dramak n’est donc pas loin) et d’une justice arbitraire aux relents fétides qui firent basculer le destin de cet ancien comédien à la cour du Roi Allister directement dans les toilettes !

Découvrez Gadoo maintenant sur la page WANTED !
Et tous les prochains Super-Vilains en jeu le 12 novembre.

0 0
Réactions 85
Score : 475

Et pour se qui y'es du serveur Many on pourra rejouer quand s'il te plais ?.

0 0
Score : 2616

Bonsoir, est-ce que vous savez ce qu'il se passe sur le serveur Many?

0 0
Score : 1370
Sylfaen|2013-11-06 17:53:13
Le 12 novembre, de nouveaux Super-Vilains viennent s’ajouter à votre « Kill List » ! Découvrez-les chaque jour sur la page WANTED ! Vous vous êtes fendu la poire avec Les Guman ? Cette fois, vous ne vous la coulerez pas douce, mais risquez de dégouliner de dégoût… Gadoo est sur la page WANTED : ça sent mauvais pour vous !Son corps est composé de déchets et de caca, c’est peu appétissant, mais c’est comme ça ! Sa place est donc légitime dans les marais où, à l’écart des nez délicats, il fermente tranquillement…

Vous imaginez bien que son histoire pue la défaite : on parle de manipulations (Dramak n’est donc pas loin) et d’une justice arbitraire aux relents fétides qui firent basculer le destin de cet ancien comédien à la Cour du Roi Allister directement dans les toilettes !

Découvrez Gadoo maintenant sur la page WANTED !
Et tous les prochains Super-Vilains en jeu le 12 novembre.
Et sinon le beug des invocations et mobs qui passent vous comptez le réparer quand?
0 0
Score : 272

Encore un truck qui sert a rien.

0 0
Score : 120

Pipi Caca! Hihihi je suis mort de rire.

On régresse là!

0 0
Score : 1119

Dla merde tout sa --' , une réfonte pour les xélor devraient avoir lieu dans la prochaine maj , vous avez perdu pas mal de xélor après la réfonte de la majorité des classes à part celle là, par example en pvp contre un iop tu le rall a font, puit precipitation et il te nique smile

Bonne continuation smile 

0 0
Score : 392

pourquoi je n'arrive plus à me connecter que sa me met que je suis inconnu ? vu le prix des abo en orgines j'espere que le temps perdu sera rembourser et que le problème de la pano vampy soit réparer car les titre appart vampyre ne fonctionne pas

0 0
Score : 53

Les gens ils se passent quoi sur Many?

1 0
Score : 392

Dla merde tout sa --' , une réfonte pour les xélor devraient avoir lieu dans la prochaine maj , vous avez perdu pas mal de xélor après la réfonte de la majorité des classes à part celle là, par example en pvp contre un iop tu le rall a font, puit precipitation et il te nique

Bonne continuation

tu me fait rire les xel sont top abuzer précipitation demande 2pa pas de notre faute si tes pas sasa

0 0
Score : 1949

Super wub
Un super vilain en caca (ça va faire plaisir à tous ceux qui n'ont que le mot m.... à utiliser sur le forum. Vont plus pouvoir dire qu'AG ne les écoute pas biggrin)

J'ai hâte de pouvoir l'écraser de mon pied gauche biggrin 

0 0
Score : 3

Mouai je pensez que vous devriez vous penchez sur le problème des mobs et invocations qui beug et qui ne joue pas ce qui ralentie considérablement le déroulement des combats,
au lieux d'introduire des choses inutiles et qui ne servent-à rien. bien a vous!

0 0
Score : 348

Osef de cette merde complètement inutile :

Réparer les bugs
Enlever les bots
Équilibré le Koli
Virez celui qui eu l'idée d'augmenter les ogrines
Changez le CM qui ne fait absolument pas sont boulot

0 0
Score : 1949
FTW2gt1|2013-11-06 18:05:18
Pipi Caca! Hihihi je suis mort de rire.

On régresse là!
AG se met au niveau de certains de ces joueurs tongue

En tout cas c'est sympas ces nouveaux Wanted
0 0
Score : 2

Je ne sais pas quand les gens réussiront à comprendre que dans une entreprise, il y a plusieurs équipes chargées de faire des choses différentes. Entre autres, l'équipe chargé des bugs n'est pas la même que l'équipe chargé de renouveler le contenu, donc pour vous, on met une équipe au chomdu parceque l'autre met un peu de temps à réussir son travail ? Bande d'idiots, vous avez 14 ans et jamais bosser de votre vie donc cessez de faire les ingrats. Pour ce qui est des ogrines, leurs seule erreur c'est de pas l'avoir mis comme cela dès le début, la raison est extremement valable mais tout le monde c'est habitué a payé 700Og la semaine, du coup ça fait mal de presque doublé. Dites vous bien qu'on continue a vous offrir l'opportunité de jouer GRATUITEMENT à un jeu payant, et encore relativement peu cher par rapport a d'autres.

Sur ce, Merci Ankama de continué a diversifié autant le jeu, vous nous vendez du fun, et les mécontents partiront.

0 0
Score : 48

Génial, un super vilain !

Ça compense vraiment le fait que les abonnements aient augmentés !
Puis en fait les bugs, on s'en fout, y'a des supers vilains...

Sérieux, on dirait que vous trollez les joueurs...
(Ankama games) --> Salut à tous ! Aujourd'hui, des supers super-vilains arrivent ! Et oui, on savait pas quoi faire de nouveau, on a fait ça 8D Puis on a bien la flemme de réparer les bugs, donc contentez vous de ça !"

Si les supers vilains bugs en jeu, ce sera le gros lot.

C'est bien les news, mais évitez de nous troll, c'est même plus Ankama qui n'en a rien à faire de ses joueurs, c'est ankama qui troll ses joueurs.

C'était le point-dorgue-fus, de toopoutou.

Bonne soirée !

PS : Même si vous êtes des vilains, j'aime bien dofus quand même wink

0 0
Score : -16

c'est quoi se bug on peut pu se co ??

0 0
Score : 1313

Je ne comprends pas trop si ce sont des nouveaux donjons et donc des nouveaux boss, ou bien simplement des boss a la manière des avis de recherches que l'ont devra rechercher dans certaines zones ?

Merci d'avance pour la réponse

Cordialement

Chouwbacca

Edit : J'ai eu ma réponse grace au serveur test : Nouveaux avis de recherche smile 

0 0
Score : -16

le serveur ulette est en cours d'extinction mdr c quoi se bordel ?

0 0
Score : 28

Serveur ulette HORS LIGNE wtf ?

0 0
Réagir à ce sujet