FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

WANTED : ouh… v’là Gadoo !

Par #[Sylfaen] 06 Novembre 2013 - 17:52:00
AnkaTracker News
Réactions 85
Score : 26

Ulette a crash. ==> Compensation s'il vous plaît biggrin

0 0
Score : 4

au lieu de rajouter du contenu regler le pb des invocs et des monstres qui passe leur tour 10 fois par combat ce qui rend le jeu extremement penible je post au cas ou meme si sa sert jamais a rien

0 0
Score : 780

Sa monte le prix d'abo avec ogrines alors quil ny a aucune compensation pour les vingtaines de crash de raval ====> foutage de bouftou

0 0
Score : 890

' Composé de caca ' . Le public de Dofus a une moyenne d'âge de combien? mellow On touche le fond la.

0 0
Score : 708

c sur sa sent mauvais malheureusement le wanted sans moins mauvais que dofus qui ne va plus très bien

0 0
Score : 2

-Crash de serveur.
-Mobs qui ne passent pas.
-Prix des Ogrines en hausse.

Et encore! J'attend de voir la suite biggrin

Cordialement.

0 0
Score : 10

Moi perso j ai ma MAJ qui a fait chais pas coi avant dme co j ai lager a donf pour finalement arriver devant le serveur ulette en extinction, j ai attendu et quand j ai eu enfin accès au jeu la map etait toute noir et jpouvais pas bouger

^^'

si qqn peut m'expliquer merci bien

0 0
Score : 1936
IchBeneuh3|2013-11-06 18:36:30
' Composé de caca ' . Le public de Dofus a une moyenne d'âge de combien? mellow On touche le fond la.
C'est pas pire que tous ces messages sur le forum composés à l'aide du mot merde.
AG est à l'écoute du vocabulaire des joueurs sans aucun doute...
0 0
Score : 193

Je suis d'accord, ça devient de pire en pire ...
0 0
Score : 10

IchBeneuh3 06 Novembre 2013 - 18:36
' Composé de caca ' . Le public de Dofus a une moyenne d'âge de combien? On touche le fond la.
totalement d'accord

0 0
Score : 297

"Composé de caca" Bordel mais qui a laissé le stagiaire s'occuper des News ?

0 0
Score : 131

les bugs c'est quand que c'est résolu? nn mais srx on paie du vent la ..

0 0
Score : 557
Fireman92|2013-11-06 18:45:54

Je suis d'accord, ça devient de pire en pire ...
Ouep, c'est se que je me dis depuis un moment..

Serveur qui crash, bots qui pullulent toujours autant, pvp 1v1 qui disparait, mentalité qui laisse a désiré ( un monstre de merde, si c'est pas génial ça..), bug des invos/mobs, et j'en passe parce que honnêtement je trouve qu'il y en a quand même sacrément beaucoup.

Citation (marklebossssss @ 2013-11-06 18:15:29)Osef de cette merde complètement inutile :Réparer les bugsEnlever les botsÉquilibré le KoliVirez celui qui eu l'idée d'augmenter les ogrinesChangez le CM qui ne fait absolument pas sont boulot
Faudrait virer le grand ToT pour ça... C'est peut être pas une mauvaise idée laugh
0 0
Score : 2618

A quand que vous réparer les bugs des 200 000 pépites par combat avant qu'il y ai un rollback ....
Y a des centaines de kwakless en hdv

0 0
Score : 297

Bordel qui a laissé le stagiaire s'occupper du gain de pépites ..

0 0
Score : 924
Changez le CM qui ne fait absolument pas sont boulot
Normal, il fait son* boulot.

Je n'ai pas très bien compris ce système de Wanted, j'irais voir en jeu si il y as un rapport avec les quêtes du capitan Amakna.
0 0
Score : -2

POKEfus attrapez les toussssss

0 0
Score : 114

Parfait ! Un wanted a l'image d'Ankama !

0 0
Score : 131

sylfaen = caca

0 0
Score : 408

Bon bah... go se pendre x)

0 0
Réagir à ce sujet