FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

WANTED : ouh… v’là Gadoo !

Par #[Sylfaen] 06 Novembre 2013 - 17:52:00
AnkaTracker News
Réactions 85
Score : 348
pugnoshero|2013-11-06 20:34:49
Je vois déjà bien une PUB passer a la tv pour dofus

"Rejoins nous sur DOFUS!!! Tu peux créer ton propre personnage, évoluer a travers les 200 niveaux, choisir parmi plusieurs éléments et plusieurs classes...Tu peux affronter plein de monstre et partir a la recherche de monstre RECOUVERT DE CACA! allez, rejoins-nous."

Haha ça pourrait être intéressent à voir en effet .
0 0
Score : 2

@rageux: Les mecs, un jour faudrait peut-être réaliser qu'ankama n'est pas une société qui développe des jeux gratuitement, c'est une entreprise comme toutes les autres qui vous fournissent un jeu, non pas juste pour le plaisir, mais surtout pour générer des profits. Les employés gagnent leur vie en travaillant comme vous ou vos parents. Donc s'il vous plaît respectez ces personnes et soyez compréhensifs sur le fait qu'ankama augmente le coût en ogrine des abonnement dans l'unique but de générer plus de profit. A l'heure actuelle, tout les jeux cherchent à faire des bénéfices de différentes manière, je prends l'exemple de LoL avec leurs nouveaux persos cheatés à des prix abusés pour essayer de soutirer le plus d'argent aux pigeons pour ensuite les redescendre à des prix "correctes". Donc, soit vous continuez à jouer avec les nouvelles MaJ en arrêtant de rager pour oui et pour un non, soit vous vous taillez de ce jeu et ce sera tout benef pour tout le monde...

0 0
Score : 1231

Bande de vilain chez Ankama ! Vous avez volé l'idée de nom de mon fan-site web ! Grrrr En faite j'en suis plutôt heureux.

0 0
Score : 54

Souag, je retrousse mes manches et je tape! biggrin

0 0
Score : 1441

Rien à foutre de vos majs de merde c'est comme kerubim on en a rien à foutre votre emission est vu par des gamins de 6 ans avant d'aller à l'école

0 0
Score : 41

maj de merde vrm aucun respect des personnes travail dur pour sortir ces maj vrm aucun respect et
PS : Kerubim c le samedi tongue

0 0
Score : 5

Ils veulent faire plus de maj pour que sa lagg plus en jeux la gang de noob

0 0
Score : 8707

Ce forum est vraiment pourri par les rageux. Il y a un sujet dédié à la hausse du prix de l'abonnement en ogrines, et un autre parlant des bugs actuels de l'IA, allez flooder dessus, ici on parle des nouveaux Wanted. Et je rêve ou bien certains s'énervent juste parce que le mot "caca" est employé dans la news ? Que ce soit "caca" ou "déjection fécale" ça ne change rien hein, dans les deux cas on parle de m*rde.
Mais au fait, Gadoo c'est juste un gros Boo non ?

0 0
Score : 131

perso j'ai 17 ans et je regarde tout les serie d'ankama alors avant de parler franchaward ferme ta gueule

0 0
Score : 7280

Franchement c'est cool qu'ils en remettent je pense que ça revalorise le RP dans dofus :p

0 0

Déjà que trouver tous les recherchés (ogivol....) c'est chaud alors si il en rajoutent ça va devenir plus dur ..... a moin qu il soit comme Dramak, dans un donjon. En tout cas c’est sur la communauté RP va être heureuse! =)

0 0
Score : 172

Au pire les prochains mobs qui sont des avis de recherche sont déjà dans le bestiaire en jeu.

Je croyais que vous écoutiez vos joueurs ? Y a vraiment des gens qui ont demandé un tas de mer... comme monstre en jeu ?

On attend des rééquilibrages, des résolutions de bugs, des refontes et j'en passe et vous nous donnez 5 monstres qui nous feront gagner des kamas loin d'être suffisant pour l'abonnement. Génial.

0 0
Score : 97

.

0 0
Score : 91

Ouh lalalalalalalalala....ca sent la Gadoo par la smile

0 0
Score : 22

nik mok

0 0

sa sere a rien sa va encore plus beuger

0 0
Score : 108

Son corps est composé de déchets et de caca,!!! non mes serieux je me demande si je dois pas arreté ce jeux serieux j'ai plus de 20ans et je me demande si je suis pas le seul a joué a mon age pour voir des monstre de caca!!!!!!serieux le jeux merite plus de maturité!

0 0
Score : 885

Hein, quoi, comment !!
Nan mais c'est quoi cette idée ? Est ce que vous imaginez l'arme que vous venez de donner aux autres studios ?
Un monstre en caca... Vous aurriez pu utiliser le mot excréments au moins...

0 0
Score : 4

Ok nn mais ankama faut pas laisser vos gamins de 3 ans faire le sénar et les idées de news... "Monstre de caca"... Pourquoi pas "Île des toilettes qui pues"... No coment...

0 0
Score : 6253

Ah, cacaman, on l'attendait tous avec impatience, c'est E-X-A-C-T-E-M-E-N-T le boss charismatique qu'il manquait au jeu.
Je vois déjà les moments de franche rigolade venir quand ses attaques seront dévoilées :
j'imagine bien de subtiles jeux de mots comme "PROUT LOL", ou encore "CACA XD"

Evidemment, tout nouveau monstre doit avoir ses propres bruitages. Etant donné le thème léger et délicat de celui-ci, je sens (sentir+caca=jeu de mot!) venir d'adorables bruits de pets, accompagnés de mélodiques gargouillements intestinaux.

Ahhh, le monde des douze sera grandement enrichi grâce à un tel ajout!

0 0
Réagir à ce sujet