FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

WANTED : ouh… v’là Gadoo !

Par #[Sylfaen] 06 Novembre 2013 - 17:52:00
AnkaTracker News
Réactions 85
Score : 1301

Référence à Grotadmorv dans Pokémon, je pense laugh 

0 0
Score : 557

il a l air interessant ca donne envie d aller l attraper

0 0
Score : 2

lol

.

0 0
Score : 226

Les Nouveaux Wanted sont une bonne chose ! Cela va redonner un aspect communautaire à Dofus, même si certains vont chercher les Wanted en team, certaines MAJ plaisent d'autres ne plaisent pas, si vous pouvez faire mieux je vous invite à vous lancer. Mais Dofus a dépassé WOW en terme de joueurs, c'est un gros coup.. alors je souhaite bien du courage à tout ces JEANKEVIN qui font chauffer la carte bleu pour avoir un turquoise, simple exemple.

Je suis d'avis de mettre un nouveau serveur, juste pour voir comment ceux qui râle se débrouillerait sans tout les items craft et à un prix dérisoire, 400.000k une coiffe chêne mou, sur un nouveau serveur c'est 3M, sans la possibilité d'être mûlé à Frigost vu que personne n'y sera. ET surtout sans pouvoir s'enrichir via les offres en or ou les ogrines vu que personnes n'aura de kamas pour les acheter. Avant de venir râler, apprenez à jouer, maîtriser vos classes et vous débrouillez sans acheter les kamas au GOLD FARMEUR et on verra qui en sortira.

Je suis désolé pour le hors sujet, j'en ai juste ras la casquette des rageux qui ne savent pas mettre un pieds devant l'autre dans un jeu comme dofus sans faire chauffer la carte bleu !

A bon entendeur SALUT !

Ps : les WANTED sont une bonne chose.

0 0
Score : 7

juste ce matin je suis tombé sur ce gadoo avec mon sram autant dire qu'il m'a literralement et physiquement brisé les os mais j'ai pas souvenir de l'avoir vu a astrub au panneau des wanteds...
et sacrinaabxs chui entierement d'accord avec toi je relance le sujet de l'ouverture d'un nouveau serveur (si possible avec des filtres pour empecher la creation automatique d'un octet de perso) je voudrais bien jouer sur un serveur ou tu commence tout a 0 sans la possibilité d'importer son perso d'un autre compte au passage ce serait trop facile

0 0
Score : 47
xDamages|2013-11-06 18:39:48
-Crash de serveur.
-Mobs qui ne passent pas.
-Prix des Ogrines en hausse.

Et encore! J'attend de voir la suite biggrin

Cordialement.
weh vive ankama pour ses cadeaux de nowel en avance :p
0 0
Réagir à ce sujet