FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Demain, Trikothon pour Miss Triste !

Par #[Sylfaen] 06 Novembre 2013 - 17:59:00

Son visage est sans pareil. Son regard inimitable. Sa bouche et sa dentition n’ont pas d’égal, pas plus que son menton… La plus laide des Miss Moches est de retour ! Du 7 au 17 novembre, tricotez chaque jour une écharpe pour cacher ce faciès que vous ne sauriez voir… et gagnez des cadeaux ! Demain commence le Trikothon !

« Il est chouette ton masque d’Halouine ! »
Voilà le genre de compliments que Miss Triste recevait sur son physique durant son adolescence. Ça fait mal, mais au moins, elle pouvait se balader sans son écharpe à cette période de l’année...

La vilaine aurait pu pleurer sur son sort, mais elle préféra relever ses manches et créer un événement exceptionnel : le Concours des Miss Moches. Connu et reconnu partout dans le Monde des Douze, il a fait de ce gentil laideron une femme respectée.

Pour couronner le tout (et surtout la Miss), il ne manque qu’une seule chose à Miss Triste : une écharpe éblouissante pour honorer l’élue parmi les affreuses. Dès demain, elle comptera sur vous pour l’aider à atteindre son but. En échange ? Des cadeaux !

• Des avatars forum Miss Triste et Crocodiles,
  • Une Cape de Miss Triste,
  • Des Wallpapers,
  • Un Shigekax Chocolat,
  • Quatre fées d’artifices Champouf,
  • Un jeton Cochon (un item aléatoire de la panoplie Peggy la Porkass) ,
  • Un jeton Cosmos (un item aléatoire de la Cosmoplie).
 Profitez du mode « normal » jusqu’au mercredi 13 novembre à 23 h 59, car le mode  « hardcore » commence le 14 novembre !
Un niveau plus élevé, mais une récompense à la hauteur : le Masque de Miss Triste !

Rendez-vous demain pour jouer au Trikothon !
0 -1
Première intervention Ankama
Aalka|2013-11-06 18:01:07
Profitez du mode « normal » jusqu’au 13 novembre à 23 h 59, car le mode « Hardcore » commence le 14 novembre !Un niveau plus élevé, mais une récompense à la hauteur : le Masque de Miss Triste !

Si on effectue en mode normal on n'obtiens pas le masque donc, mais possible de le passer 2 fois ? Une fois normalement et une fois en Hardcore ?

Oui bien sûr ! Vous pourrez jouer au mode normal puis ensuite au mode Hardcore !
Voir le message dans son contexte
Réactions 193
Score : 923
Profitez du mode « normal » jusqu’au 13 novembre à 23 h 59, car le mode « Hardcore » commence le 14 novembre !Un niveau plus élevé, mais une récompense à la hauteur : le Masque de Miss Triste !

Si on effectue en mode normal on n'obtiens pas le masque donc, mais possible de le passer 2 fois ? Une fois normalement et une fois en Hardcore ?
0 0
Score : 2616

Et pour Many? Vous le redémarrez quand?

2 0
Score : 1512

J'espere etre a la hauteur, préssé de voir ce nouveau contenue ! smile 

0 0
Score : 5845

+1 Tr-Shooteur,

1 0
Score : 13

Rétablissez les problèmes de connections au lieux de prévoir des conneries dans ce genre...

0 0
Score : 121

mais vous comprener pas vous n' aver plus de joueur a cause de votre ideé a la con avec les ogrins ptin

moi je vous dit arreter dofus est passer a world of warcraft ces mieux

0 0
Score : 3

J'avoue je prefere que vous retablissiez les beuges que nous donner un jeu

0 0
Score : 1336

Osef du trikothon, go remettre les ogrines comme avant et faites des VRAIS compensation, pas de vieux bonbons à la c** aux joueurs d'Ulette et de Many pour les crashs serveurs sad

0 0
Score : 8

A par critiquer vous savez rien faire srx on dirait des gamins

0 0
Score : 23

PK LES SERVEUR CRACH

0 0
Score : 5845
xel-larchouks|2013-11-06 18:14:55
A par critiquer vous savez rien faire srx on dirait des gamins
On critique psk Many et Ulette avais crash, et plutot que de remettre le serveur en ligne, il sorte le trikoton ...
0 0
Aalka|2013-11-06 18:01:07

Oui bien sûr ! Vous pourrez jouer au mode normal puis ensuite au mode Hardcore !
Score : -10

moi dofus veut ps se mettre

0 0
Score : 91

Aller Ulette vien de crash !

0 0
Score : 19

Thetrp2 a raison dofus va finir par etre vidé face a d'autre jeux.....
Ankama écoutez nous et réagissez vite !!!!!!

0 0
Score : 9

Dure cb de temps les crash? je suis sur ulette...

0 0
Score : 3047

miss triste est triste car elle vien de voir l'augmentation du cout en orgrime des abo

0 0
Score : 5

bien de faire des maj inutile , des augmentation de prix mais si c'est pour etre deconnecter sans arret ca commence a casser les couille serieux ! SERAIS TEMPS ET MEME GRAND TEMPS DE FAIRE GAFFE A VOS ABO ET A REGLER LE JEU PLUTOT QU A FAIRE LES GRANDS CONS A AUGMENTER TOUT CA !!! Pigé les "haut placés" de dofus (Qui foutent rien appart s'en foutre plein les poches). De plus a l'heure d'aujourd'hui vous avez perdu enormément de joueur si vous etes pas encore au courrant bah bonne merde les autres vont pas tarder a suivre la meme voie wink ! Que de la merde au fur et a mesure des année franchement , personne ose ouvrir sa gueule sous pretexte de peur d'etre bannis ?, bah allez y bannissez moi de toute facon je delete mon compte tout seul xD Aller bonne merde sac a merde comme on dit ! :p

0 0
Score : 91

Ulette: En cours d'extinction ????? Sa me marque sa !!

0 0
Réagir à ce sujet