FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Demain, Trikothon pour Miss Triste !

Par #[Sylfaen] 06 Novembre 2013 - 17:59:00
Réactions 193
Score : 4225

Vivement demain smile

0 0
Score : 5

j'avoue

0 0
Score : 13

Sérieusement il y a enfin un event qui est si on peut le dire pas mal mais il faut rectifier toute les faute que vous avez commise sur ce jeux !

0 0
Score : 57

Nul on s'en fou

0 0
Score : 1668

quand ça bloque à 50 % , suffit de vider le cache.

0 0
Score : 923
ttsunaka|2013-11-06 18:46:37
Nul on s'en fou

Je ne t’autorise pas à parler en mon nom. Merci
Moi, je me réjouis qu'un évent ai lieu, c'est plutôt sympathique.
0 0
Score : 238

et il faudra fiare quoi exactement ???

et je rejoin hotpoursuite 06 Novembre 2013 - 18:34
Bonsoir c'est moi ou le luncher dofus bug ??
et je confirme apres avoir clicé sur "jouer" de l'updater dofus affiche une page noire

pourquoi ???

0 0
Score : 191

Par contre pour les récompenses, vous innovez pas trop... Les Shigekax sont bien mais des items de panoplie style Peggy ... Seriously ?

0 0
Score : 16

mais comment on a echarpe smile

0 0
Score : 3

Euuuuuhhhh Ouais cooooolllll ou pas x)
Vu les modifs de merdes apporter au jeux cet event est vraiment a chiez. Sans toutes les modifs a chiez il aurais étais bienvenu mais la je trouve que comment dire...Il pu x) aller bye Croqueurs de diamant

0 0
Score : 13

OMFG ces fées d'artifice, KRO KOOL ANKARTON

0 0
Score : 23

swagg les jetons

0 0
Score : 129

ils auraient pu faire mieux quand même parce que la.....

0 0
Score : 5

sa va être le mode Hardcore smile

sa va être cool le mode Hardcore* smile

0 0
Score : 52

Franchement, c'est un concours qui pourrait être marrant et pour ce qui est du bisness (un commentaire que j'ai lu un peu avant) c'est normal Ankama est une entreprise il faut bien qu'ils payent les employés je lui reproche juste une chose c'est que la zone non abonné est trop petite mais sinon ils gèrent quand même plusieurs jeux en ligne ainsi que les dessins animés, les mangas, les magazines, et pleins d'autres trucs c'est beaucoup de boulot : Il faut arrêter de les critiquer comme ça.

0 0

pas de mirabelle Oo

0 0
Score : 8

Ouais super un event a deux balles pour essayer de camoufler votre scandaleuse maj des abos >

0 0
mathisleblond|2013-11-06 18:29:18
si il suprime les serveur j'ésàère qu'on pourra transférer nos perços gratuit et avec tout se qu'il on sur eux

Non je pense pas qu'ils suppriment un serveur sans rien annoncer... Faut réfléchir à un moment.

Et puis vous savez le travail qu'il faut pour redémarrer un serveur comme ceux de Dofus ? Y'a des tas de persos et si ils veulent qu'aucune donnée soit perdue ou supprimée il doivent faire ça lentement. Bon je comprends que c'est énervant lorsqu'on vient de s'aboner mais bon, au lieu de gueuler réfléchissez. Et puis c'est normal que le prix des Orgrines monte. On va pas favoriser les joueurs ayant + de Kamas..

Puis vous dites que l'event ne sert à rien. Oui je suis d'accord mais ça change de jouer en ligne. Et je pense que les équipes de Dofus travaillent moins sur cet event car il l'on déjà programmé depuis longtemps AVANT le crash des serveur et qu'il a déjà été présenté d'autres année. Donc a ne sert à rien de s’énerver.

kartarena|2013-11-06 19:24:57
Franchement, c'est un concours qui pourrait être marrant et pour ce qui est du bisness (un commentaire que j'ai lu un peu avant) c'est normal Ankama est une entreprise il faut bien qu'ils payent les employés je lui reproche juste une chose c'est que la zone non abonné est trop petite mais sinon ils gèrent quand même plusieurs jeux en ligne ainsi que les dessins animés, les mangas, les magazines, et pleins d'autres trucs c'est beaucoup de boulot : Il faut arrêter de les critiquer comme ça.

Je suis tout à fais d'accord et je me permet de rajouter que lorsqu'ue société comme Ankama fais quel que chose il va y'avoir une partie des gens qu'y ne vont pas être contents. Pourtant ils sont toujours là. Mystère... O_o
0 0
Score : 126

Totalement d'accord avec certains, la le menu "news" est bombardé par plein de nouveaux trucs, pour essayer de masquer la maj pour les ogrines. Jveux bien qu'ankama soit une entreprise, mais avec plus de 5 milions de joueurs qui payent 2€ par semaine pour s'abo, ils doivent avoir de quoi payer les employés, j'suis désolé. Ankama devient de plus en plus gourmand, ca fait casi 1 semaines que les IA laguent, qu'ilsne jouent, et passent pas leur tour assez frequemment, mais ils font rien, trop occupés a trouver un nouveau moyen de faire rentrer encore et toujours plus de fric. Ca en devient usant, tous les mois ou tous les 2 mois une carotte, ce jeu va mourir d'ici un ou 2 ans si Ankama continue d'essayer de pousser encore et encore les joueurs a payer plus. Sur ce, j'espere que ce message sera lu, et approuvé. Bonne soirée.

1 0
Score : 1438

Vous masquez votre nouveauté des ogrines par plein d'event,pathétique bande de trizo .. C'bien de pas écoutez les attentions des joueurs bah bravo .. Mon arrêt prévu a la fin de mon abonnement(mercredi prochain)je le sens bien effectivement.

0 0
Réagir à ce sujet