FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Demain, Trikothon pour Miss Triste !

Par #[Sylfaen] 06 Novembre 2013 - 17:59:00
Réactions 193
Score : 9

ailedangecharles 06 Novembre 2013 - 20:44
bande d'imbéciles seul l’appât du gain vous intéresse, quand on fait un jeu, le but est de faire plaisir aux joueurs, GRATUITEMENT.

Non, quand on fait un jeu le but est avant tout d'en vivre et donc de gagner de l'argent, ça s'appelle la vraie vie...
Le choix de faire un jeu peut inclure une certaine passion, certes, il n'empêche qu'en aucun cas le but est de faire du gratuit, les factures tombent toujours, elles.

0 0
Score : 48

jas-le-chanceux 06 Novembre 2013 - 20:17
hum, j'ai pas envie de soutenir ankama pour leurs actions, mais bon imaginez vous bien que derrière il y'a une entreprise qui tourne, je trouve que c'est du bon boulot d'avoir fait avancé le jeu à se point la. c'est vraiment la mort de payer 5 petit € à la fin du mois ? c'a fait moins qu'un paquet de clope et c'est bien moi nocif ^^. Certains me dirons donc " oui mais moi j'ai 20 comptes à abo" : et bien essayez de vous concentrer sur un seul et même perso, c'est bien plus amusant ou alors ne vous plaigniez pas .

sur ceux bon jeu à tous !! =)

totalement d'accord avec toi mec mais quand meme les bug sur les mobs et ulette qui crash au 3h avouon que sa soule.

0 0

Y'-t-il encore un pilote dans cet avion?
Allo ici lea réalité du jeu....
des mobs et des invocs qui ne jouent pas (+30 s car ils ne passent pas non plus...)
Des bots partout: ils font même les dopeuls!
Que du pvp au menu
des métiers de plus en plus difficiles en raison de majs absurdes

AU SECOURS!

0 0
Score : 48

Omg je paye pour m'abo et je ne peux meme pas jouer vu ulette ne fait que crash ankama vous me payer un transfer de perso sur un serveur qui lagg pas ? -.-

0 0
Score : 13

.

0 0
Score : 2

Mobs qui lagg , jai perdu mon donjon a cause de mon invoc qui a buguer , il me rester peut de vie et au mobs aussi et mon invoc a beug donc jai perdi DJ --'

0 0

Un petit jeu pour oublier l'augmentation des ogrines. Lamentable.

0 0
Score : 66

Il n'y a qu'Ulette qui crash ...? 06/11/2013 , 3crash dans la meme journée , dont un ne pouvant pas nous connecter pendant une heure sleep'

0 0
Score : 389

c'est miss moche pas miss triste sleep

0 0

Many aussi a crash

0 0
Score : 20

Moi m'aime si je suis dessus par l'augmentation de l'abonnement en ogrine je suis quand meme content car j'attendais ce jeu avec impatience car déjà l'année derniere j'ai gagner chaque jour ce qui fait pas mal de cadeaux.

0 0
Score : 118

vous allez tricoter tout seul , maintenant faut que je me fasse des kamas pour m'abo !

0 0

je trouve se jeu de plus en plus pitoyable avec toutes ses maj. sans intérêt
des plus en plus de bots et de bug de mob
avec un pote on c'est lancer dans le multi conte mais je crois que je vais tout lui laisser
alors s'il vous plait faite un effort et essayer de donner un touche de bon dans votre jeu le seul chose qui a été bien avec le maj. 2.0 a été les nouvelles coiffures
sur ce je vous conseille de faire quelque chose de mieux.

0 0

ankama ignore nos avis ignorons leur jeux !!

0 0

On pas que sa a faire nous!

0 0
Score : 61

Pfff même pas l'émote flute ... c'est vraiment abusé ..

0 0
Score : 11

Génial Many crash

0 0
Score : 548

Je ne dirais qu'une chose :----------------> []

0 0
Score : 8

Ecoutez les avis de vos joueurs bordel !

0 0

Toujour quelque chose de bien Apres une Maj pourris pour calmer les gent Clasique !

0 0
Réagir à ce sujet