FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Demain, Trikothon pour Miss Triste !

Par #[Sylfaen] 06 Novembre 2013 - 17:59:00
Réactions 193
Score : -166

Désolé votre maj est de trop pour moi.. 1 semaine d'abo est égale à 1millions de kamas..

Vous savez Ankama, tout le mondes n'a pas l'art de réussir à ce faire des kamas facilement, alors moi je dis stop...

J'arrête ce jeu, il devient de plus en plus ridicule, pourtant j'aimais passer mes heures de non travail pour pouvoir expérimenté mon petit Osa de cercle 166..

Votre entreprise va couler bientôt et ça je vous le dis! A jamais..

0 0
Score : 99

Mon dieu, pourquoi sa parle d'ogrine ici ? Arrêter de pleurer sérieux ... La MAJ Vous conviens, arrêter Dofus mais ne pourrissez pas les forums avec vos plaintes ...

0 0
Score : 146

Vive la hausse du prix des ogrines! Big up Ankama!

0 0
Score : 48

+1 nosaj21 et de tt facon ils sont loin de couler y a les gens comme moi et ceux qui aiment le jeu qui resteront

0 0
Score : 3

je trouve la MAJ super ^vive le progre^^

0 0
Score : 72
Oo-abuelo|2013-11-06 22:23:55
MAIS MERDE ANKAMA VOUS CROYEZ QUE VOUS FAITES LE BON CHOIX TOUT LE MONDE EN A MARRE DE CES MAJ POURRIES ET PUIS L ABO C EST ABUSAY L ABO ETAIT 200 000k Y A LONGTEMPS ET MTN 1M? C EST TROP !!!! ON QUITTE VOTRE JEU
Y'a longtemps aussi y'avait l'abonnement en euro et il y est toujours. Tu te souviens?
0 0
Score : 121

Arrêtez de brailler! Si le jeu vous déplaît à ce point, personne ne vous tord le bras pour que vous y participiez. La hausse du prix des Ogrines pour l'abonnement, tant qu'à moi c'est une bonne chose, surtout si ça peut faire chier un peu les joueurs prônant les multi-comptes et ceux qui ont un élevage de bots basé sur l'abonnement en Ogrines!

Plein de joueurs chignent parce qu'Ankama privilégie ces joueurs et je parie que plein de ces mêmes joueurs chignent présentement à cause de ce changement dans la quantité d'Ogrines requise pour s'abonner!

De toute façon peu importe le nombre de messages haineux que vous laissez à Ankama, le mieux que vous puissiez faire c'est de pousser des soupirs, avec les poings sur les hanches si vous êtes vraiment fâchés.

0 0
Score : 5

bhouuuuu on veux que le prix des abo revienne a la normal

0 0

Stop de vous plaindre ^-^, c'est totalement inutile smile 

0 0
Score : 47

Hum..

700 a 1100 orignes pour 1 semain d'abo putin de ca --' + 400 orignes --' c'est trop les mec !!!!

0 0
Score : 1807

personnellement pour moi la maj ogrines n'est pas la plus choquante de loin ils ont fait des efforts si tu te reabo alors qu'il te reste encore de l'abo ca coute moins d'ogrine et puis de toute maniére le jeu reste je pense encore suffisamment accessible ce qui me désole le plus c les multiples restriction sur les srams sinon le trikothon ca m'avait bien plus l'an passer cadeau bien ou pas le but premier d'un jeu c de s'amuser smile

0 0
Score : 1140

Tu veut pas payer en ogrine ? ( pour X raisons )

ACHETE EN EUROS ET CASSE NOUS PAS LES COU*LLE !

Bonne journée biggrin

0 0
Score : 2

La maj des ogrines est juste la pour que ankama ramasse plus d'argent par l'abonnement ce qui est fort dommage. De plus les sites vendant des kamas générés par les bots vont ramasser bien plus d 'argent que ankama.Et pout toute les personnes disant le contraire ce sont tous d ancien joueur qui ont les moyens d'avoir plus de 1 m de kamas par semaine sans soucis.Et pour se plaindre il n'y pas d'autre endroit du fait que de toute maniére ankama se fiche totalement des avis des joueur sauf pour leur maj désastreuse.Je joue depuis la 1.29 et je trouve vraiment dommage que le petit jeu sympa qu'était dofus à évoluer en un gros jeu qui ne prend plus le temps d'écouter réellement sa communauté.

0 0
Score : 112

Trop de gens oublient le temps de la 1.29 ou les ogrines n'existaient pas :3

0 0
Score : 8

Putain mais si vous vous abonnez via ogrine, vous ne payez rien de votre poche, arrêtez de vous plaindre, ok le prix flambe, c'est les joueurs payeurs qui décident du prix, après ankama doit surement injecter des ogrines dans le jeux, mais bon ça c'est une autre histoire.

Ajout à mon précédent méssage, via ogrine achetait sur le jeux !!!!

0 0

Moi je m'abonne avec de l'argent mais je comprend , les gens qui veulent jouer de temp en temp et qui ne ce peuvent pas s'acheter des ogrin via de l'argent, et qui ont du mal a ce faire des kamas ba c'est vraiment mauvais
Et un dernier truc la prochaine fois si vous voulez nos avis prévenez nous un peut en avance wink

0 0
Score : 5658
---Goultar---I0|2013-11-07 00:27:06
Le Miss Triste c nous avec vos putin d'évaluation d'ogrine vous faites ca pour nous calmer mais ca sert a rient tkt Ankama vous étes dans un grand grand grand problème sauver la situation sinon ......
Cet event existe depuis des années ils n'ont rien eu à programmer il était là avant la Maj ogrines.
0 0
Score : 3

Fraudais voir a vous calmer et surveiller votre langage les rageux, si çà vous embêtent
à ce point arrêter de jouer, je sais pas moi, mais ça fait pas *TILT* dans votre cerveau étriquer ?

0 0
Score : 84

Juste pour dire, vous etes pas dans la bonne section/post pour vous plaindre de la modification sur les ogrines. Ici c'est pour Trikhoton alors si vous etes pas content, floodez au moins au bon endroit nan?

Bref, moi j'aurais juste une question, je ne trouve pas encore comment jouer a Triko', est il disponible actuellement ou pas encore? ^^

0 0
Score : 1601

Moi aussi, je ne trouve pas comment jouer à trikoton

0 0
Réagir à ce sujet