FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Demain, Trikothon pour Miss Triste !

Par #[Sylfaen] 06 Novembre 2013 - 17:59:00
Réactions 193
Score : 5

Vous soûler c'est pour essayer de rendre les gens de Dofus plus heureux si sa te convient pas on t’empêche pas te quitter le jeu pour ceux qui paye les abonnement avec des kamas c dommage pour eux mais pour ceux qui paye avec l'euro il n'y a pas de problème pas de soucis sa change rien donc dite pas que tlm n'aime pas Et puis vous avez qu'a jouer sans abo et voila tout c'est plus nul mais au moins vous areter de nous souler

0 0
Score : 3

ses a cause de sa que je peut plus me connecter sur mon serveur actuellement ( many)??

0 0
Score : 106

non je pense pas il y a que many en redémarage la

0 0

ses bon enfaîte bon jeu a tous

0 0
Score : 947

Écrivez au moins dans le bon sujet s'il vous plaie, vous n'êtes pas obligés de polluer tous les sujets du forum...

ici on attend le Tricothon avec impatience ! biggrin 

0 0
Score : 2694

Comment peut-on jouer au Trikothon?

0 0

J'aimerais bien pouvoir joué au Trikhoton pasque les equipement asser souvent ne sont pas trop mal alor si vous savez comment on y joueprevenez moi svp.Bon jeu a tous.
PS.Les gens vous saoulez avec vos probleme d'orgrine.Abonné vous avec votre fixe vos parent y veront rien alor c'est bon casser pas les couille a tous le monde la.

0 0

Dès demain, elle comptera sur vous pour l’aider à atteindre son but. En échange ? Des cadeaux ! si ça peut repondre à comment on peut jouer attend

SHAWN-POURFENDEUR-45 07 Novembre 2013 - 11:09
J'aimerais bien pouvoir joué au Trikhoton pasque les equipement asser souvent ne sont pas trop mal alor si vous savez comment on y joueprevenez moi svp.Bon jeu a tous.
PS.Les gens vous saoulez avec vos probleme d'orgrine.Abonné vous avec votre fixe vos parent y veront rien alor c'est bon casser pas les couille a tous le monde la.

toi tu n'as surement jamais vue une facture de ta vie

0 0

Enfin bref moi en tout cas jvous dis BON JEU A TOUS et bonne richesse et XP dans ce magnifique jeu MMORPG +++++ Les gens

La facture elle se vois pas si tu pay avec ton fixe et en + c'est un 1euros35 alor franchement

0 0

les factures sont détailler toujours

0 0
Score : 343

comment on i joue ?

0 0
Score : 1644

En allant ici, mais la page redirige vers l'accueil.

0 0

ouaii mais faut faire quoi ?

0 0
Score : 188

Comment y participe-t-on ? J'aimerais bien y participer mais je ne sais pas ou, ni comment y participer. Merci de me répondre.

0 0

Comment on joue svp

0 0
Score : 12

A 18h que l'on peu jouer suffit de lire.

0 0
Score : 2447

Cool :3

0 0

bonjour je voudrais savoir comment y jouer svp

0 0
Score : 158

sa soul d'attendre on veut voir les ïtem frifri3 sans condition =Ð

il et marquer 18h nul part :p

0 0
Score : 38

Pour tout les gens qui spamment les demandes pour savoir comment participez : LISEZ JUSQU'AU BOUT !!

Ou au moins lisez la dernière phrase quoi... "Rendez-vous demain pour jouer au Trikothon""

0 0
Réagir à ce sujet