FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Demain, Trikothon pour Miss Triste !

Par #[Sylfaen] 06 Novembre 2013 - 17:59:00
Réactions 193
Score : 3

comment ou la joue

0 0
Score : 7

jeux de noob comme dab sa nous sert a rien nous les thl DMg....

0 0
Score : 2

Best-Luffy 07 Novembre 2013 - 13:24
Pour tout les gens qui spamment les demandes pour savoir comment participez : LISEZ JUSQU'AU BOUT !!

Ou au moins lisez la dernière phrase quoi... "Rendez-vous demain pour jouer au Trikothon"

Et toi apprend as lire le haut du sujet , "Demain, Trikothon pour Miss Triste !
06/11/2013 - 17h59"

0 0
Score : 125

dfdfggd 07 Novembre 2013 - 13:25
jeux de noob comme dab sa nous sert a rien nous les thl DMg....

xD ben change de jeu mec ! Si tu joue pour être le plus fort et le plus beau, change de jeu. Essaie plutôt de jouer pour t'amuser wink

0 0
Score : 2715

Le jeu est censé être lancé aujourd'hui, a mon avis il le sera ce soir wink

"Demain" le sujet date d'hier, donc c'est aujourd'hui.

0 0
Score : 274

Je pense que le le Trikothon de Miss Triste commenceras le :
07/11/2013 - 18h00 soit dans 4 heures.

0 0
Score : 572
pokemontristan|2013-11-07 14:02:03
Je pense que le le Trikothon de Miss Triste commenceras le :
07/11/2013 - 18h00 soit dans 4 heures.
Oui merci, je sais lire, mais comment pourra t'on jouer ensuite ?

Il ne va pas y avoir un GROS MESSAGE AU MILIEU de mon dofus pour me le dire si ? oO'

Bref', stop répondre des âneries, on veut juste savoir comment participer une fois qu'il sera 18H.

Merci de réfléchir avant de répondre wink 
0 0

Ka, comme tous les ans. A 18h, tu ouvre la page qui parle du Trikothon (disponible sur le launcher dofus), et tu cliquera sur "jouer au Trikothon".

C'est comme tous les ans ^^

0 0
Score : 1644

Pardon, le lien ne s'est pas affiché tout a l'heure.

Voici le lien du Trikothon : Cliquez ici

Par contre ça redirige vers l'accueil sad 

0 0
destroidale|2013-11-07 15:23:09
Ka, comme tous les ans. A 18h, tu ouvre la page qui parle du Trikothon (disponible sur le launcher dofus), et tu cliquera sur "jouer au Trikothon".

C'est comme tous les ans ^^

Merci de ta réponse, enfin quelqu'un qui comprend les questions.

Je tiens juste à te préciser que beaucoup comme moi n'ont jamais participé et aimerai simplement essayer.

*Sais toujours pas ce qu'il faudra faire*

Merci encore smile
0 0

De rien.

C'est un jeu basé sur le principe du MasterMind, avec 1 lot journalier a gagner.

0 0

Hum, ça peut être sympathique d'essayer (rien à perdre surtout)

Merci encore smile 

0 0

Non il n'y a rien a perdre, même si les lots sont basiques, ceci reste du collector, et personnellement j'aime bien.

Même si tu n'arrive pas a résoudre le code avec les tissus du 1er coup (1 grille complète remplit) tu pourras refaire une partie, et ainsi de suite jusqu'à ce que tu arrives a résoudre un code et gagner le cadeau journalier. Du moins, je pense que les essais sont illimités. Aussi, dès que tu refait une tentative, sa sera un autre code que le précédant, c'est aléatoire.

0 0
Score : 6522
dodo6969|2013-11-07 13:26:10
Best-Luffy 07 Novembre 2013 - 13:24
Pour tout les gens qui spamment les demandes pour savoir comment participez : LISEZ JUSQU'AU BOUT !!

Ou au moins lisez la dernière phrase quoi... "Rendez-vous demain pour jouer au Trikothon"

Et toi apprend as lire le haut du sujet , "Demain, Trikothon pour Miss Triste !
06/11/2013 - 17h59"

Mais quelle logique.. illogique. mellow
Non, en réalité, ce n'est pas même de la logique, c'est juste que tu ne connais pas la définition de mot 'demain'. Allez, comme j'ai pitié qu'on en arrive là, voici une petite aide: "Le jour qui suivra immédiatement celui où l’on est". C'est cadeau.
0 0
Score : 1807

je rappel que ce forum et destiné a parler du trikothon et non de la maj aux ogrines et avant de poser des questions je vous invite a lire l'article car la pluspart des questions ont une réponse évidente ensuite dernier rappel je rappel que le jeu est fait pour s'amuser et pas pour xp en masse par exemple les gens qui suicident en koli car il ne pense pas gagner les xp a la fin du combat ne profite pas de l'amusement que procure ce jeu et pense que le premier but et d'xp tout comme les personne qui ce plaignent alors que le jeu est accessible gratuitement si vous n'xp pas assez vite ou que vous etes decu et que vous parlez de perte de temp alors vous ne vous amusez pas et ne partager pas le but de ce jeu et donc vous n'avez rien a y faire il s'agit simplement d'un rappel .

0 0
Score : 55

Bonjour,J'aimerais savoir si on gagne le Trikothon aujourd'hui c'est le meme cadeau pour tout le monde ou on gagne un des cadeaux ? Merci de vos réponses

0 0
Score : 343

on peut pas i jouer ...

0 0
Score : 6

tu gagne un des cadeau

0 0
Score : 17

on peut y jouer mais il faut être abo

nul la pano cosmos ( starmulette)

0 0
Score : 17

sadik55 07 Novembre 2013 - 16:14

je rappel que ce forum et destiné a parler du trikothon et non de la maj aux ogrines et avant de poser des questions je vous invite a lire l'article car la pluspart des questions ont une réponse évidente ensuite dernier rappel je rappel que le jeu est fait pour s'amuser et pas pour xp en masse par exemple les gens qui suicident en koli car il ne pense pas gagner les xp a la fin du combat ne profite pas de l'amusement que procure ce jeu et pense que le premier but et d'xp tout comme les personne qui ce plaignent alors que le jeu est accessible gratuitement si vous n'xp pas assez vite ou que vous etes decu et que vous parlez de perte de temp alors vous ne vous amusez pas et ne partager pas le but de ce jeu et donc vous n'avez rien a y faire il s'agit simplement d'un rappel .

désoler mes je pense comme toi sauf que maintenant dofus es devenue un jeu pour adulte alors que a la base c"etais l'inverse ^^'

deja avec la maj des cac il ont perdu un paquet de personne et mnt sa va etre encore pire g² ankama
0 0
Réagir à ce sujet