FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Évolution des abonnements en Ogrines #2

Par #[Sylfaen] 07 Novembre 2013 - 14:38:37
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 2328
Score : 102

Dites simplement que vous voulez nous couiller c'est plus facile a écrire que votre pseudo-thèse d'égalité entre joueurs...

0 0
Score : 7860
bartsimpson34|2014-10-29 01:55:47
Dites simplement que vous voulez nous couiller c'est plus facile a écrire que votre pseudo-thèse d'égalité entre joueurs...
Encore un qui n'a rien compris... Depuis le temps que c'est en place pourtant biggrin 
0 0
Score : 86

Bon bah c'est peut être la valeur que vous donnez à votre jeu mais pas moi !
Un jeu en décrépitude totale, sans améliorations ni nouveautées substencielles depuis frigost, des serveurs de plus en plus vides ou peuplés de THL uniquement où le fait de jouer n'apporte plus rien sinon d'avoir toujours plus de kamas... Une perte totale de sens et une augmentation du prix des abonnements les plus utilisés (et vous le savez bien) pour essayer de rentrer un peu plus de tunes. C'est balo, une vrai politique fédératrice pour le jeu aurais déjà consister à ne pas compter l'abonnement inutilisé.
Enfin bref pour résumé JE trouve et ça n'engage que MOI (même si de nombreux joueurs, je pense, seront de mon avis), que c'est la goutte d'eau qui fait debordé le vase, pour rappel 700 ogrines étaient necessairent pour l'abonnement au début des ogrines) et que c'est surtout la goutte d'eau qui au lieu de vous faire gagner de l'argent va vous en faire perdre je l'espère pour vous faire retrouver la raison.

En attendant je vous le dit clairement ADIEU Dofus!angry

PS: Je souhaite vous avertir que dans la VRAI vie on est en période actuellement de déflation ....Donc le pipotage ça suffit wub 

0 0
Score : 4736
moiforttoimort|2014-10-29 10:36:44
Bon bah c'est peut être la valeur que vous donnez à votre jeu mais pas moi !
Un jeu en décrépitude totale, sans améliorations ni nouveautées substencielles depuis frigost, des serveurs de plus en plus vides ou peuplés de THL uniquement où le fait de jouer n'apporte plus rien sinon d'avoir toujours plus de kamas... Une perte totale de sens et une augmentation du prix des abonnements les plus utilisés (et vous le savez bien) pour essayer de rentrer un peu plus de tunes. C'est balo, une vrai politique fédératrice pour le jeu aurais déjà consister à ne pas compter l'abonnement inutilisé.
Enfin bref pour résumé JE trouve et ça n'engage que MOI (même si de nombreux joueurs, je pense, seront de mon avis), que c'est la goutte d'eau qui fait debordé le vase, pour rappel 700 ogrines étaient necessairent pour l'abonnement au début des ogrines) et que c'est surtout la goutte d'eau qui au lieu de vous faire gagner de l'argent va vous en faire perdre je l'espère pour vous faire retrouver la raison.
En attendant je vous le dit clairement ADIEU Dofus!angry
Il y a des nouveautés tous les mois, qu'elles soient substantielles ou non n'y change rien. Ce sont les joueurs qui font l'économie des ogrines, pas ANKAMA. TU penses que les serveurs sont vides, mais ce n'est surement pas cas, sans chiffres, on ne peut rien confirmer.

Pour ton PS : La vrai vie reste la vrai vie, donc HS par rapport à Dofus.
0 0

Niquel Parlons chiffres;
Je veut savoir le nombre de personnages sur JIVA (mon serveur),
Le nombre de MONOCOMPTES
Le nombres de multicomptes,
Le nombre d'abonnements par kama via ogrines et le nombre d'abonnements par argent réel.
Avec ça VOUS vous rendrez tous compte de la réalité du jeu!

Et l'économie des ogrines c'est ANKAMA qui la fait. Les ogrinnes ce n'est qu'un pitoyable moyen de tenter de contrer les ventes de kamas sur des sites douteux!
En augmentant le prix en euros le prix en kamas monte ... c'est lié.

0 0
Score : 4736

Non, ce sont les joueurs qui font l'économie du jeu, arrêtez de croire que le monde entier est contre vous.

0 0
Score : 1432

En même temps il faut choisir : tout le monde se plains des bots mais personne n'accepte l'augmentation du prix des ogrines pour contré se phénomène.

0 0

Il faut ouvrir les yeux garçons, c'est de l'economie ça je l'invente pas. Si tu augmente le prix de base d'une ressource, le prix dérivé aux revendeurs va augmenter pour garantir la même marge.
Je ne dit pas que le monde entier est contre moi, n'en fait pas une affaire personnelle je donne mon avis.

Sur la question des bots je pense que la politique de DOFUS est très permissive, en effet les bots s'abonnent .... J'ai de gros soupçons sur ce point là.
Il est aisé de reconnaitre un bot.

0 0
moiforttoimort|2014-10-29 10:50:37
Niquel Parlons chiffres;
Je veut savoir le nombre de personnages sur JIVA (mon serveur),
Le nombre de MONOCOMPTES
Le nombres de multicomptes,
Le nombre d'abonnements par kama via ogrines et le nombre d'abonnements par argent réel.
Avec ça VOUS vous rendrez tous compte de la réalité du jeu!

Et l'économie des ogrines c'est ANKAMA qui la fait. Les ogrinnes ce n'est qu'un pitoyable moyen de tenter de contrer les ventes de kamas sur des sites douteux!
En augmentant le prix en euros le prix en kamas monte ... c'est lié.
Je ne connais qu'une seule stat : 50% des joueurs s'abonnent en euros.
Par contre, le prix en euros n'a absolument pas bougé, il n'y a que le nombre d'ogrines nécessaires pour s'abonner qui ait changé. Et ce n'est pas une nouvelle augmentation, juste un sujet qui date et qui a été remonté smile
0 0

Hehe c'est ce que j'ai vu ! j'ai donc créée un nouveau sujet pour essayer de faire avancer le jeu! Je ne sais pas vous mais je m'ennuis à mourir sur ce jeu et je n'est pas renouvellé mon abonnement, je ne doit pas être le seul dans ce cas je pense.

0 0
Score : 296

1M de kamas pour 1 semaine d'abonnement par compte .. ça va passer à combien ? 2M de kamas ? soit 16M pour une team de 8 ?
Je suis pas un chinois ou un gros geek qui joue H24 sérieusement ...
7 ans que je joues et y'a jamais eu de prix/achats intéressant ... (vos panoplies lvl 40 / familier en carton merci quoi) et la les abonnements reaugmente en Ogrines, non mais oh .. "Allo quoi !"
Vous voulez trop de sous et ne pensez à nous les joueurs qui faisons vivre vôtre entreprise.
A bon entendeur.

0 0
Score : 3

Si j'ai bien suivi, en gros l'abonnement en ogrines va augmenter. C'est cool, pour ceux qui ne veulent pas dépenser d'argent pour un jeu ! Déja 1M3 par semaine c'étais déjà exagéré, mais on dirais que dofus veut que nous arrêtions tous de jouer ! Continuez comme sa, et dans peu de temps y'aura plus de joueurs. En plus c'est de plus en plus difficile de se faire des kamas avec tous les bots qui spam métiers, et maintenant les kolis...

0 0

Mais non, c'est un vieux sujet qui a été remonté par un noob ^^

0 0
Score : 627
surpuissat|2014-10-29 16:50:52
Si j'ai bien suivi, en gros l'abonnement en ogrines va augmenter. C'est cool, pour ceux qui ne veulent pas dépenser d'argent pour un jeu ! Déja 1M3 par semaine c'étais déjà exagéré, mais on dirais que dofus veut que nous arrêtions tous de jouer ! Continuez comme sa, et dans peu de temps y'aura plus de joueurs. En plus c'est de plus en plus difficile de se faire des kamas avec tous les bots qui spam métiers, et maintenant les kolis...
Te billes par pour AG, les joueurs qui s'abo en euros continueront à jouer... eux! tongue 
0 0
Score : 639

Abonnez vous en euros comme c'était le cas avant, le seul et unique moyen de payement pour s'abonner sans le temps et personne ne se plaigniez.
5euros pour 1 mois c'est vraiment pas la mort !!! Ca reviens même pas à un menu au Mac'Do (1 Mac'Do/mois c'est quoi ?)
Et pour ceux qui trouve l'excuse j'ai pas de CB ou j'ai pas de crédit téléphone. Il y a des tabac qui vende des Ticket Surf (de 10/20/30 euros) qu'on peut utiliser pour l'abonnement.

Et pour ceux qui râle parce qu'il ont une team. Bah c'est la vie, quand on a pas assez on fait pas. Dans la vie c'est pareil, tu gagne pas assez pour partir en vacances, tu va pas aller gueuler sur l'agence ou autre parce que le prix est trop élevé. Il faut faire avec nos moyens.

1 0
Score : 353
p-eragon|2014-10-29 19:26:19

Et pour ceux qui râle parce qu'il ont une team. Bah c'est la vie, quand on a pas assez on fait pas. Dans la vie c'est pareil, tu gagne pas assez pour partir en vacances, tu va pas aller gueuler sur l'agence ou autre parce que le prix est trop élevé. Il faut faire avec nos moyens.

oui +1
0 0
Score : 14

franchement votre pire erreur est d'avoir rajouter les ogrines sans ces ogrines vous auriez était tranquille .Juste le fait d'avoir eu les ogrines est formidable donc vous plaignez pas

0 0
Score : 7

Dabord vous commencer avec rendre Dofus et Wakfu un seul jeu vous voulez changer le monde des douze si on veux jouer a Wakfu on va l'installer -____- et puis avec sa sérieusement la vous regarder ma Fin de Dofus dans 1 ou2ans Max personne va jouer a Dofus ont vous fait jn service quand on joue on s' abonne ext donc rendez nous un services aussi Merci d'avoir lu mon message.

0 0
oussamaroxi|2014-11-11 16:08:14
Dabord vous commencer avec rendre Dofus et Wakfu un seul jeu vous voulez changer le monde des douze si on veux jouer a Wakfu on va l'installer -____- et puis avec sa sérieusement la vous regarder ma Fin de Dofus dans 1 ou2ans Max personne va jouer a Dofus ont vous fait jn service quand on joue on s' abonne ext donc rendez nous un services aussi Merci d'avoir lu mon message.
Merci de l'avoir écrit, c'était très drôle.
0 0
Score : 902

1M de kamas avec des succès facile sa te parait pas énorme mais multiplie sa par des milliers de bots tu verras que la masse de k qui est créer est enorme

0 0
Réagir à ce sujet