FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Évolution des abonnements en Ogrines #2

Par #[Sylfaen] 07 Novembre 2013 - 14:38:37
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 2328
Score : 1482
oussamaroxi|2014-11-11 16:08:14
Dabord vous commencer avec rendre Dofus et Wakfu un seul jeu vous voulez changer le monde des douze si on veux jouer a Wakfu on va l'installer -____- et puis avec sa sérieusement la vous regarder ma Fin de Dofus dans 1 ou2ans Max personne va jouer a Dofus ont vous fait jn service quand on joue on s' abonne ext donc rendez nous un services aussi Merci d'avoir lu mon message.
Mdrr ! Même si je dois avouer que j'pense un peu la même chose au niveau du Dofus/Wakfu.
Mais tu m'as bien fait rire !
0 0
Score : 43

j'avoue regarde tu vois les changement de visage de couleurs de sexe et maintenant de classe dans 3 /4 heure alors la les pris vont peter sa sra pas 1m3 /1m8 labo mais 2 m et des patates je pensse qu'il faudraie que vous modifez les cout d'ogrines inter serv juste la bourse sur ton propre serveur

harmo44|2014-11-11 16:21:40
oussamaroxi|2014-11-11 16:08:14
Dabord vous commencer avec rendre Dofus et Wakfu un seul jeu vous voulez changer le monde des douze si on veux jouer a Wakfu on va l'installer -____- et puis avec sa sérieusement la vous regarder ma Fin de Dofus dans 1 ou2ans Max personne va jouer a Dofus ont vous fait jn service quand on joue on s' abonne ext donc rendez nous un services aussi Merci d'avoir lu mon message.
Merci de l'avoir écrit, c'était très drôle.
j'avoue sebon ils vont faire un eliotrope c'est wakfu le jeu quoi XD tu me fait marrer bref ...continue a poster des message comme sa ^^
0 0
Score : 107

Deja que les resources ne valent rien depuis les galets et les succes se faire des kamas deviens tres complexe vous augmentez le prix de l'abonnement vous me degouté franchement, arretez de pensez a l'argents!!!!

Et ils se demandent pour quoi il y a des serveurs privés le seul moyens de se faire de la tunes se sont les bots j'ai l'impression mais je ne mange pas de se pain la

0 0
Score : 2625

Non mais vous vous voyez parler là ?

Ankama a sorti il y a un moment déjà un système pour faire plaisir à ses joueur en leur permettant de s'abonner via Kamas. Et vous gueulez que le prix est trop élevé en Kamas ??

Non seulement ils n'ont aucune influence sur les valeurs de la bourse, mais en plus ils vous proposent un moyen de jouer gratuitement à un jeu payant.
C'est trop cher pour vous ? Bah payez en Euros, Dofus est pas un jeu gratuit.

Certes ils ont augmentés le coût en ogrine pour s'abonner. Et alors ? ça reste de la monnaie VIRTUELLE. Le prix de l'abo en Euros est resté inchangé.
Et s'ils ont fait ça, c'est surtout que ça faisait l'abonnement moins cher en passant par les ogrines que directement via Euros, ce qui est idiot.

0 0
Score : 7860

On va profiter de la maintenance pour rappeler qu'il ne s'agit pas d'une nouvelle augmentation, mais un vieux sujet qui date de l'année dernière et donc que l'augmentation dont il est question a déjà été appliquée. Et que ça fait plus d'un an.

Oui je sais, y aura bien un boloss pour se planter... Mais on peut toujours espérer, non? C'est pas interdit de rêver qu'un jour les gens liront les dates avant de poster, si? hé hé hé smile 

0 0
Score : 689

hé les mecs faut apprendre a lire une date c'est pas parcequ'un boloss up un sujet vieux de plus d'un ans qu'il faut penser que l'actu dont on parle vas se répéter ..

0 0
Score : 595

Moi je pense que je pense parce que je vois ce que je vois. Mais si je dis ce que je dis, alors j'exprimerai ce que j'exprimerai. C'est pourquoi j'écris ce que je j'écris et je touche ce que je touche car j'ai vu ce que j'ai vu.

Cordialement. Le mec le plus inutile du monde

2 0
Score : 496

Excellente nouvelle pour les mono-comptes comme moi (je suis lv 160). ça va enfin permettre de trouver des gens pour tout ce qui nécessite des groupes.
Perso je trouve l'augmentation normale, il ne faut pas oublier qu'on nous propose une semi-gratuité, on peut s'abonner simplement en jouant.
Et je pense qu'il y a très peu d'entreprises avec un système de ce genre, avant les ogrines vous deviez bien payer vos multi-comptes, maintenant plus besoin.
Pareil pour ceux qui pouvaient pas se permettre de dépenser des €. Alors un moment donné, quand on vous donne gentiment ce genre de services, faut arrêter de ce plaindre, si ça vous conviens pas, abonnez-vous en € et venez pas chialer sur le forum.

0 0
Score : 1587
adri-unike|2014-12-09 11:25:30
Excellente nouvelle pour les mono-comptes comme moi (je suis lv 160). ça va enfin permettre de trouver des gens pour tout ce qui nécessite des groupes.
Perso je trouve l'augmentation normale, il ne faut pas oublier qu'on nous propose une semi-gratuité, on peut s'abonner simplement en jouant.
Et je pense qu'il y a très peu d'entreprises avec un système de ce genre, avant les ogrines vous deviez bien payer vos multi-comptes, maintenant plus besoin.
Pareil pour ceux qui pouvaient pas se permettre de dépenser des €. Alors un moment donné, quand on vous donne gentiment ce genre de services, faut arrêter de ce plaindre, si ça vous conviens pas, abonnez-vous en € et venez pas chialer sur le forum.

Depuis le temps que tu joue, tu n'a pas souvent jouer avec 7 joueurs différents ? Car le sujet date maintenant. Donc, "enfin permettre".. Ce n'est pas le cas. Et ça ne le sera pas.. Désolé.. :/
0 0

Qu'est-ce qu'on disait Lucario déjà? Ah oui! Qu'il fallait apprendre à lire la date smile 

0 0
Score : 6

► LA VALEUR DE L’OGRINE EN KAMAS N’A PAS CESSÉ DE CROÎTRE CETTE ANNÉE, ET ELLE A EXPLOSÉ HIER SUITE À VOTRE ANNONCE. VOUS RENDEZ-VOUS COMPTE DU NOMBRE DE KAMAS NÉCESSAIRES POUR NOUS ABONNER ?

Pour le cas particulier de la hausse constatée hier, nous l’avions prévue, elle devrait se résorber à terme, c’est la conséquence immédiate de l’annonce.

Nous sommes conscients de cette augmentation de la valeur de l’Ogrine au fil des mois. Il est vrai que la diversification des services Ogrines et du contenu du Grand Bazar a fait croître la demande plus rapidement que l’offre.

Ceci étant, c’est le fonctionnement même de la Bourse aux Kamas depuis sa création, nous n’avons jamais garanti un prix fixe pour l’Ogrine, et chaque joueur est libre de faire le choix, selon son budget, de choisir cette solution ou une autre pour s’abonner.

Le nombre de kamas requis pour s’abonner augmente peut-être, mais cela permet toujours à un joueur de s’abonner sans dépenser lui-même aucun euro. Bien entendu, cela demande d’avoir suffisamment de kamas et cela s’adresse donc plus facilement aux joueurs expérimentés disposant d’une fortune confortable en jeu, mais cela n’est pas nouveau.

Ankama dit sa pour mais ils sen foute royalement plus sa va être chers plus les gens vont payer avec leur crédits ( exemple ) donc il vont gagner plus argent maintenant ils pense que au bénef et moins
au joueur

0 0
Score : 185

serieusement sa devien trop la on est passr de 200 000k l'abonnement 1 seaine il y a 5-6 ans et apres 700 000k il y a 2-3 ans et maitenant 1m3 l'abonnnement c abusser dans 4 ans sa va revenir a 2m l'abo serieux vous , vous vous enrichisser alors que nous on est en train de pleurer quand on voit des gens abo car il ont les moyens
Maitenant je le dit clairement dofus c un PAY-TO-WIN !!!!

0 0

Correction : un pay-to-play, t'as qu'à te remuer un peu au lieu de pleurer si tu veux t'abo en kamas. C'est largement faisable.

0 0
Score : 4

J'ai tout lu même les commentaires. Je pense que la prioritée pour vous est de sauvegarder les joueurs mais a priori ce n'est pas votre but. La mesure anti-bots était censée fonctionnée, astrub est BOUREES de bots. Il faut vraiment faire quelque chose pour ça. Ça relancera l'économie du serveur et l'à ont pourra plus facilement accepter l'augmentation de l'abonnement en ogrines.

Cordialement

0 0
Score : 1065
Hulotancama|2014-12-28 19:12:30
J'ai tout lu même les commentaires. Je pense que la prioritée pour vous est de sauvegarder les joueurs mais a priori ce n'est pas votre but. La mesure anti-bots était censée fonctionnée, astrub est BOUREES de bots. Il faut vraiment faire quelque chose pour ça. Ça relancera l'économie du serveur et l'à ont pourra plus facilement accepter l'augmentation de l'abonnement en ogrines.

Cordialement

Mais l'abonnement en euros n'a pas augmenter d'un centime pourtant !!!
0 0
Score : 4

Je parle de l'abonnement en ogrines.
Rien à voir

0 0
Score : 53
zbell|2014-12-28 17:34:40
serieusement sa devien trop la on est passr de 200 000k l'abonnement 1 seaine il y a 5-6 ans et apres 700 000k il y a 2-3 ans et maitenant 1m3 l'abonnnement c abusser dans 4 ans sa va revenir a 2m l'abo serieux vous , vous vous enrichisser alors que nous on est en train de pleurer quand on voit des gens abo car il ont les moyens
Maitenant je le dit clairement dofus c un PAY-TO-WIN !!!!

Au pire tu t'abonne un an pour 50€ comme tout les MMORPG. Tu crois que les joueurs de WOW pleurent parce qu'il faut payer avec des € ?

Le vrai problème viens surtout d'enfant de 12ans qui n'ont pas de quoi se payer un abonnement et qui pleurent sans cesse.
0 0
Score : 401

Environ 28m, maintenant je suis tranquille jusque l'an prochain

0 0
Score : 700

même si sais embêtant ,arrêté de pleuré car le prix des ogrine augmente!
serte j'ai déboursé plusieurs dizaine d'euro avant de pouvoir m'abonné par ogrine....mais sachez que les ogrine est une des meilleurs avantions de dofus car cela permet au joueur de s'abonné grasse au kamas et pas avec des euros(comme sa les personnes qui veullent des kamas, achette des ogrine et les revendre et inversement)

0 0
Score : 2848

Cest la dure loi de la jungle, marche ou crève, kamas ou pas kamas, ... Les temps sont durs cher amis comme partout. Cest a l'avantage des uns que se joue le désavantage des autres. Ceux qui vendent les ogrines cest ceux qui achète donc achetez des ogrines et revendez les xomme ca vous aussi aurez les moyens.

0 0
Réagir à ce sujet