FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Évolution des abonnements en Ogrines #2

Par #[Sylfaen] 07 Novembre 2013 - 14:38:37
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 2328
Score : 902

Pour le cas particulier de la hausse constatée hier, nous l’avions prévue, elle devrait se résorber à terme, c’est la conséquence immédiate de l’annonce.

Elle sait bien résorber biggrin 

0 0
Score : 656

Bonjour je suis sur Dofus depuis .... Oulà sais plus les années j'ai JAMAIS au GRAND jamais mi 1 seul euros dans le jeu pourquoi ? Parce je suis malin Dofus est un jeu qui te permette de joué gratuitement du moment que tes malin. Mais il se sont rendue comptes que la communauté en avais mare de payer alors qu'il pouvais avoir tous gratuitement. Donc comme les kamas utilisé IG rentre pas dans leur porte feuilles il se sont dit aller ont augmente le prix des ogrines comme sa il vont acheter des ogrines en euros! Hé bah non , les joueurs les plus téméraires vont continuer a bouclés les donjons et les moins téméraires vont partie! voilà tous! Mais faut quand même savoir avec les succès, les donjon, les quêtes journalière il est assez simple de gagné 1M de kamas sans se forcé. Ses pas un ouin ouin ses un : AH AH AH comme il détruise leur création. Dommages qu'il prend une si mauvaise tournure la 1.26 est bien loin loin. Je donne que mon point vue juste après tous comme toute entreprise le but est de gagné de l'argent mais il s'en prenne très mal. Dofus aujourd’hui ses suis 200 en 6h, suis blindé de kamas en moins de 1 semaine ' pour les vétérans ' . Je pense avoir fini, Je vous souhaite une bonne suite dans votre aventure, bonne continuation & bonne chance dans votre démarche de demande d'aumône masqué , bonne années 2015, bonne santé, bonne suite.

played to forget that life is ugly, not to have the same thing in the gamepeace and love

Aucun réponse a se message n'est nécessaire car je reviendrais pas.Merci.

1 0
Score : 13

Franchement , Ankama commence vraiment a taper sur les nerfs de tout le monde et moi aussi ! Il ne pense qu'à l'argent ! En 1.29 , Le jeu etait agreable ont y jouaient tout les soirs apres les cours pour essayer de completer notre pano bouftou et bien d'autres , a passer les donjons au quel nous avions perdu a la derniere salle tant dis que maintenant , quand je rentre chez moi , en 2.26 , j'allume mon ordi et je ne pense meme plus a passer par le logo "dofus" . Augmenter le prix des ogrines vous sert a quoi? Reponse : faire payez les joueurs en CB et gagnez du blé pour roulez en Lamborghini ! Sauf que tout les joueurs ne sont pas aussi debile que vous ne le pensez . Mettez-vous a la place du joueur et essayez de jouer en 2.26 maintenant , les bots envahissent la plus part des maps !

Ankama s'il vous plaît , reglez le probleme des bots avant d'aussez les prix merci .

( j'ai pas trop lu les regles pour le forum )

0 0
Score : 7860

C'est un vieux sujet, pas une nouvelle hausse... wink 

0 0
Score : 3580
drogoon|2014-12-31 17:11:08
Bonjour je suis sur Dofus depuis .... Oulà sais plus les années j'ai JAMAIS au GRAND jamais mi 1 seul euros dans le jeu pourquoi ? Parce je suis malin Dofus est un jeu qui te permette de joué gratuitement du moment que tes malin. Mais il se sont rendue comptes que la communauté en avais mare de payer alors qu'il pouvais avoir tous gratuitement. Donc comme les kamas utilisé IG rentre pas dans leur porte feuilles il se sont dit aller ont augmente le prix des ogrines comme sa il vont acheter des ogrines en euros! Hé bah non , les joueurs les plus téméraires vont continuer a bouclés les donjons et les moins téméraires vont partie! voilà tous! Mais faut quand même savoir avec les succès, les donjon, les quêtes journalière il est assez simple de gagné 1M de kamas sans se forcé. Ses pas un ouin ouin ses un : AH AH AH comme il détruise leur création. Dommages qu'il prend une si mauvaise tournure la 1.26 est bien loin loin. Je donne que mon point vue juste après tous comme toute entreprise le but est de gagné de l'argent mais il s'en prenne très mal. Dofus aujourd’hui ses suis 200 en 6h, suis blindé de kamas en moins de 1 semaine ' pour les vétérans ' . Je pense avoir fini, Je vous souhaite une bonne suite dans votre aventure, bonne continuation & bonne chance dans votre démarche de demande d'aumône masqué , bonne années 2015, bonne santé, bonne suite.

played to forget that life is ugly, not to have the same thing in the gamepeace and love

Aucun réponse a se message n'est nécessaire car je reviendrais pas.Merci.
Heu tu parle de l'avants 2.0 comme quoi tu n'a jamais déverser un seul euro,comment faisait tu vu que les ogrines son arriver en 2.0,a oui tu devais etre de ceux qui chialé quand ils étais arnaquer avec les code audio.
ou alors tu mitonne comme beaucoup et tu n'a jamais jouer sur dofus 1.XX
0 0
Score : 19

vous été tellement béte ankama ne fait rien sur les prix en ogrine des kamas c'est les joueurs qui gère sa l’offre et la demande ci il y a une grande demande d'ogrine et peut d'ogrine achté les prix va monté ci beaucoup d'ogrine acheté et peut de demande le prix va chuté et lesjoueure qui dise j'ai j'ais mis 1euro dans dofus et apret dise a la 1.29-1.28 ect il on payer leurre abo et les personne qui dise que faut être con pour acheté des ogrine vs k ci personne acheté d'ogrine vs k tu t'abo comment ?? bat avec des euro

1 0
Score : 237

Sérieusement,c'est vraiment dégueulasse^^,je joue en multi compte(4 persos) et sa me coute déja -20 M de kamas par mois sad Sa va me couter combien maintenant? 25 M ou meme 30 M de kamas pour seulement 4 compte <_<,c'est vraiment pathétique votre maniere de fonctionner.C'est quoi la,vous allez vous la jouer a la Justin Bieber qui dit devent toutes c'est fan,je m'en fiche je vous,vous etes des cons,j'suis juste la pour l'argent.cool ou bien comme ma directrice d'école secondaire,qui fais une assemblée,pour nous dire simplement,Moi j'me fou bien de vous,j'suis juste la pour le cash$$

Désoler mais sa ressemble a sa,et je vois bien que le monde devient corrompues a une vitesse effroyable ces derniere année,et ca me fais peur...
Plus personnes a le droit de se défendre et d'ouvert la bouche,ont nous dis de nous la fermers,comme si ont étaient des Etre Inférieur huhEt pourtant le mec ma jamais parler.mellow

J'vous pose la question Ankama,ont n'est tu,simplement du Bétail pour vous?des vaches qui fait meuh!!! dans tous les coins,a qui ont ne pretents aucune attention?

Vous devriez savoir que ce n'est pas la Société qui fait les gens,mais les gens qui Font La Société.Réfléchisser-si!

Ps:c'est la premiere fois que je me défends dans ma vie,je crois qu'il vos mieux le faire...que de laisser les gens,nous pourrir de l'intérieur...
Pour mieux nous Controler

07 Novembre 2013 - 08:38:37 | ah ptin jme suis fais avoir,s'est un sujet remontée XD OMG

1 0
Score : -19

1:Je veux enlever mon abonnement de 1 mois contre des ogrines car : je vais arretez ce putain de jeu 2; je go sur wakfu donc jai bsoin des ogrines et sa veut pas echanger ses quoi ses connerie putain de merxde;:wacko:En+ ce jeu me dégoute ce jeu de crote de chien wakfu s mieux et je nachetetrai comeme pas dogrine pour vous bande de laisse tombé 0...FUCK YOU DOFUS SA PUE LARNAQUE JE LE SAVAIS DES QU ILS EST SORTIE PFF BANDE DE CREVARD D ARNAQUEUR TSSS SA PUE LARNAKE CE JEU MOI JLEFT A JAMAIS § fuckk you dofus of rlah !

0 -2
Score : 1211

Bon débarras, pas besoin d'enfants comme toi.

1 0
Score : 4583
dorianb33|2015-07-18 01:55:22
DOFUS SA PUE LARNAQUE JE LE SAVAIS DES QU ILS EST SORTIE
Mais bien sur,tu devais avoirs deux quand dofus est sortie.
0 0
Score : 42
Renaissance-Celeste|2015-07-18 02:04:38
Bon débarras, pas besoin d'enfants comme toi.

Mais tellement. C'est malheureusement a cause de gens comme toi qu'on met tout les joueurs de dofus dans la catégorie des "gamins immatures".
0 0
Score : 133
1:Je veux enlever mon abonnement de 1 mois contre des ogrines car : je vais arretez ce putain de jeu 2; je go sur wakfu donc jai bsoin des ogrines et sa veut pas echanger ses quoi ses connerie putain de merxde;:wacko:En+ ce jeu me dégoute ce jeu de crote de chien wakfu s mieux et je nachetetrai comeme pas dogrine pour vous bande de laisse tombé 0...FUCK YOU DOFUS SA PUE LARNAQUE JE LE SAVAIS DES QU ILS EST SORTIE PFF BANDE DE CREVARD D ARNAQUEUR TSSS SA PUE LARNAKE CE JEU MOI JLEFT A JAMAIS § fuckk you dofus of rlah !

Dans ce cas, pense à t'acheter un dictionnaire ainsi qu'un Bescherelle sa pourrait t'être utile.
2 0
Score : -40

T'es mal placé pour lui dire ça sleep 

0 -2
Score : 408

Sa fait 3 ans, et je trouve toujours sa débile à dans 3 ans !

0 0
Score : 113
N'essaye pas de faire le dangereux, surtout pas sur un jeu tel que Dofus et aussi quand tu t'appelle Dorian.
Dans un sens c'est pas plus mal non plus que tu te casse, ça laisse plus de place pour les gens qui peuvent payer leurs abonnements avec leur propre argent si tu vois ce que je veux dire. biggrin 
0 0
Score : 3715

euh wakfu ne demande pas d'abonnement l'ami et si tu as déjà dépensé tes ogrines obtenu sur Dofus, c'est normal que tu ne peut pas les redépenser sur Wakfu >

dylan-puissence|2013-11-07 15:14:43
Si déjà il n'y avais aucun bug sur votre jeu pourquoi pas mais là c'est n'importe quoi plein de serveur bug, crash, Many à eu le droit à un rollback hier et en plus vous augmentez le prix des ogrines ... du grand n'importe quoi enfin breff x)
et 3 ans après tu es toujours abonné, bravo à toi le bye DOFUS c'était du vent. Premièrement dofus de base était payant même si on utilisé des codes audio acheter avec le reste de notre forfait téléphonique. Maintenant cet possibilité et toujours là mais en plus tu peut jouer de manière gratuite. Que le prix des ogrines sois fixe ou non, ce n'est pas le problème d'ankama mais le notre car c'est les joueur qui fixe le prix des ogrines c'est tout. Ankama à un role à jouer mais ce n'est pas de baisser le prix d'ogrine en ne proposant jamais d'offre exclusive, c'est l'inverse le role d'ankama est de maintenir le marcher des ogrines à un taux d'échanges compétitif pour que les acheteur d'ogrine puisse s'optimiser à leur guise en achetant des kamas. Pourquoi?
Simplement parce que si le taux d'échanges devient trop bas, les acheteurs devront payer x2 x3 le nombre d'ogrine actuel pour s'optimiser et là forcément les seuls joueurs qui payer pour jouer vont disparaître (OU PIRE IRONT SUR DES SITES DE VENTES DE KAMAS ACHETER LEUR KAMAS ET DONC ILS LES RELANCERONT ENORMEMENT ET ON AURAS UNE INVASION DE BOT (desole pour les MAJ cest pour que cela saute au yeux)). Et cet réalité ça signifie une chose le retour des abonnements ou le passage en gratuit + boutique paye to win comme beaucoup de jeu car actuellement ce n'est pas le cas peut importe ce qu'offre la boutique c'est du cosmétique ou des choses obtenables IN GAME or mis pour les services exceptionnelle de changement de sexe etc. Je préfère voir des offres constante d'ankama, Une par Semaine ET PREVISIBLE (toujours le vendredi limite ou presque) que de voir le jeu délaissé au niveau du dévellopement maj, refonte. Et là on va me dire que le jeu est délaissé mais franchement on a des refontes assez souvent, des nouvelles classes régulièrement donc on est pas à plaindre.
1 0
Score : 304

3 ans après le jeu est vraiment mort...

0 0
Score : 152

J'pense que les gens oublie que une entreprise doit vivre aussi , le tout gratuit a pas que du bon .

0 0
Score : 371
smile Même pour les moins riche, 5€ par mois n'est pas la fin du monde par rapport à ce qu'offre le jeux !
Ceux qui jouent ou ont joué à des jeux tel que WOW, FF savent bien que c'est pas si cher ...
Pour continuer de payer des salariés, du contenu, faut bien qu'ils gagnent quelque chose sleep ; après des autres " activités " tel que les boites, fumer, coûtent plus cher au mois ^^
Ce n'est que mon humble avis.
0 0
Score : 152
Happy57|2016-08-02 13:42:28
smile Même pour les moins riche, 5€ par mois n'est pas la fin du monde par rapport à ce qu'offre le jeux !
Ceux qui jouent ou ont joué à des jeux tel que WOW, FF savent bien que c'est pas si cher ...
Pour continuer de payer des salariés, du contenu, faut bien qu'ils gagnent quelque chose sleep ; après des autres " activités " tel que les boites, fumer, coûtent plus cher au mois ^^
Ce n'est que mon humble avis.
Surtout que personne pleuré quand il pouvais pas s'abo avant les ogrines .
0 0
Réagir à ce sujet