FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Évolution des abonnements en Ogrines #2

Par #[Sylfaen] 07 Novembre 2013 - 14:38:37
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 2328
Score : 1006
EliasBaker|2016-08-02 16:43:18
Happy57|2016-08-02 13:42:28
smile Même pour les moins riche, 5€ par mois n'est pas la fin du monde par rapport à ce qu'offre le jeux !
Ceux qui jouent ou ont joué à des jeux tel que WOW, FF savent bien que c'est pas si cher ...
Pour continuer de payer des salariés, du contenu, faut bien qu'ils gagnent quelque chose sleep ; après des autres " activités " tel que les boites, fumer, coûtent plus cher au mois ^^
Ce n'est que mon humble avis.
Surtout que personne pleuré quand il pouvais pas s'abo avant les ogrines .
code audio à 30 000 kamas sur lily, je sais pas si la diff était si énorme que ça sur les autres serveur...

Donc oui, je m'en plaignait pas, en kamas ça a était multiplié par plus de 30.

Mais ça reste gratuit donc je ne me plains toujours pas, simplement ce genre d'argument sans aucun sens n'a pas vraiment de valeur je trouve.
0 0
Score : 2684
shimazukako|2016-08-02 17:42:12
EliasBaker|2016-08-02 16:43:18
Happy57|2016-08-02 13:42:28
smile Même pour les moins riche, 5€ par mois n'est pas la fin du monde par rapport à ce qu'offre le jeux !
Ceux qui jouent ou ont joué à des jeux tel que WOW, FF savent bien que c'est pas si cher ...
Pour continuer de payer des salariés, du contenu, faut bien qu'ils gagnent quelque chose sleep ; après des autres " activités " tel que les boites, fumer, coûtent plus cher au mois ^^
Ce n'est que mon humble avis.
Surtout que personne pleuré quand il pouvais pas s'abo avant les ogrines .
code audio à 30 000 kamas sur lily, je sais pas si la diff était si énorme que ça sur les autres serveur...

Donc oui, je m'en plaignait pas, en kamas ça a était multiplié par plus de 30.

Mais ça reste gratuit donc je ne me plains toujours pas, simplement ce genre d'argument sans aucun sens n'a pas vraiment de valeur je trouve.

C'est surtout légal et sûr contrairement à ces fameux "code audio no noob" ^^ On en voyait tous les jours des arnaqueurs.
0 0
Score : 21

Ils veulent rééquilibré les abonnements acheté en euro et ceux en ogrines, alors pourquoi ne pas avoir simplement baisser le prix d'abonnement en euro ? Encore une fois ce sont ceux qui ne s'abonnent pas en euro qui sont désavantagés...

0 0
Score : 1618
norv0|2016-08-03 11:34:39
Ils veulent rééquilibré les abonnements acheté en euro et ceux en ogrines, alors pourquoi ne pas avoir simplement baisser le prix d'abonnement en euro ? Encore une fois ce sont ceux qui ne s'abonnent pas en euro qui sont désavantagés...
Qu'elle désavantage?
Ankama te permet de jouer gratuitement alors va pas faire ton petit malheureux.
0 0

Quel désavantage? Le fait de payer plus d'ogrine

0 0
Score : 310689
norv0|2016-08-03 15:52:48
Je ne vois pas où est le désavantage. Peut être devraient-ils les supprimer ?
6 -1
Score : 1360

Le mec il a up un sujet qu'on avait pas entendu parler depuis 1 ans dans le plus grand des calmes.

Et la modération vous pouvez fermer ?

0 0
Score : 1618
norv0|2016-08-03 15:52:48
Cela impact il ta vie irl?
Non justement par contre ceux qui te les vendent eux ont dépenser de l'argent réel.

Au pire sort tes € et après ont verra.
0 0

Personnellement je ne trouve pas l'utilité d'utiliser de l'argent pour un jeu tel Dofus, pourquoi joué si c'est pour tout avoir grace a l'argent que tu as dépensé? Mais je comprend que ankama fasse de tel choses étant donné que des joueurs comme toi continuerons toujours de payer.

0 0
Réagir à ce sujet