FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MULTIMAN : la révolution est en marche

Par #[Sylfaen]#2743 08 Novembre 2013 - 16:50:00
DevTracker AnkaTracker News

Depuis des mois, le nom de cette ligue de Justiciers extraordinaires résonne dans tout le Krosmoz : MULTIMAN ! Héros musclés, sauveurs de l’humanité, cavaliers du Bien contre l’impunité, ils vont bientôt révolutionner votre façon de jouer. Avant de tout connaître de leurs atouts et de leurs intentions, découvrez leurs visages dans cette vidéo qui donne le frisson !

Quand le ciel s’obscurcit…
Quand le Mal ressurgit…
Les MULTIMAN sont là !

À suivre dans DOFUS…

5 -3
Première intervention Ankama
Score : 76349
olegio|2013-11-11 11:11:37
Peut-être ne l'avez-vous pas remarqué, mais lorsque les joueurs ont combattu Ombre, ils étaient sur une map avec des gens emprisonnés dans la glace.Ombre était aussi effectivement emprisonné, mais s'est libéré.
Quand on regarde les autres glaçons aux côtés de celui d'Ombre, on retrouve nos 5 justiciers du Krosmoz.

Laissez-moi au passage vous citer le Captain Amakna lors de la Japan Expo 2013 :

Le Monde des Douze a besoin de vous ! Si vous n'intervenez pas, Ombre va tout détruire sur son passage... d'abord Frigost, puis Amakna ! Nous ne pouvons pas permettre cela ! Vous devez entrer dans la galerie des glaçons et vaincre Ombre.
Je suis venu au château Harebourg pour affronter Sylargh, mon éternel adversaire. Ce gredin de Brigandin a tenté de mettre au point une nouvelle arme terrifiante : un brise-glace. Je le suspecte de vouloir l'utiliser sur l'île de Nowel pour ruiner les fêtes de fin d'année... Sylargh ne reçoit jamais de cadeaux, il veut donc en priver tout le monde. Une vraie petite peste !
Bref, j'ai surpris ce chenapan dans l'atelier d'horlogerie. J'ai commencé à lui dire ma façon de penser en lui faisant sauter quelques dents de lailait. Sylargh n'a pas apprécié, il s'est enfui dans la galerie des glaçons... et c'est là que la situation est devenue incontrôlable.
Sylargh a mis son brise-glace en route, et il a libéré l'un des prisonniers congelé par le Comte... Ombre, un être vil et ténébreux ! Je ne sais pas depuis combien de temps ce sinistre personnage est enfermé, mais il a dû accumuler beaucoup de rancœur... il nous a expulsés hors de la salle à grands coups de cornes.
Sylargh en a profité pour s'échapper. Je meurs d'envie de lui courir après et de lui botter l'arrière-train, mais il faut que quelqu'un s'occupe d'arrêter Ombre... Il est en train de régénérer ses pouvoirs. Vous devez le battre avant qu'il ne soit en mesure de satisfaire sa soif de destruction ! Attention, ce combat doit avoir lieu dans les règles de l'art, nous ne sommes pas des sauvages.

Tu as bonne mémoire ! Voilà la carte où les valeureux arpenteurs de salons ont pu (et pourront à nouveau au Toulouse Game Show) affronter Ombre :

Voir le message dans son contexte
0 0
Réactions 937
Score : 404

Ils ont l 'air ... bizarre .

2 0
Score : 2090

Ca fais un peu style Gormiti m'enfin, toujours est il que nous ne savons toujours pas s'il s'agit d'une nouvelle classe ( cela m'étonnerait, 4 perso différent ) ou plusieurs pnj.
Le bientôt à vos côtés en jeu me laisse tout de même perplexe.
A suivre

1 0
Score : 9

C'est ca le truc des justiciers prévu pour la fin d'année ??

0 0
Score : 11424

Ils sont zarbis et pas qu'un peu, j'ai bien hâte de voir à quoi ils vont servir en jeu!

0 0
Score : 5258

ça m'a l'air interéssant tout ça smile 

0 0
Score : 2

le poisson ressemble a fizz :3

0 0
Score : 659

Ils ont une sale trogne...

0 0
Score : 1264

Tout simplement, ça vous rappelle pas l"époque des tourmenteurs ? smile

1 0
Score : 139

Ya pas moyen de s'occuper de nos pauvres xélors plutôt que de créer de nouvelles classes?

1 0
Score : 3

Peut-etre une nouvelle classe avec plusieurs type, comme le zobal , avec des sort a plusieurs utilité =O

0 0
Score : 90

What the fuck is that !?

1 0
Score : 29

Et encore une connerie de plus pour les gamins de 6 ans qui va être introduite dans le jeu, de pire en pire vraiment.

1 0
Score : 4075

Pour moi ça ne ressemble pas à grand chose, tout simplement...

1 -1
Score : 2241

Moi sa me fais surtout de plus en plus pitié quand ils créaient des choses alors qu'il reste des bugs à tir et la régos .....

0 0
Score : 389

Quand on lis la description de Youtube, on a : "
MULTIMAN ! Héros musclés, sauveur de l'humanité, cavaliers du Bien contre l'impunité, ils vont bientôt révolutionner votre façon de jouer aussi bien dans DOFUS que dans WAKFU.
Ils arrivent, ils seront vos nouveaux frères d'armes et ce sera à vous de les contrôler "

Soit une nouvelle classe, soit des incarnations, je vois que ça ! smile 

0 0
Score : -34

oui biggrin

0 0
Score : 1644

Franchement , je m'attendais pas à sa .

1 0
Score : 120

J'ai l'impression que chaque Justicier représente un élément (eau, feu, etc...)

0 0
Score : 12

Sa devien de plus en plus gamins on dirrais des figurine pour les gamins de 5 ans coi *_*

0 0
Réagir à ce sujet