FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 75964

Trou géant dans la Forêt d'Amakna

Par #[Sylfaen] 09 Novembre 2013 - 15:00:00
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 1628
Score : 438
Sans doute 5 nouvelles classes parce que y en a pas assez et surtout les classes actuelle sont si bien équilibré :trollface:
Score : 147
TOUS AU ABRIS !!!!!!!!!!!!!!!!!
Score : 56
New donjon avec des nouveaux monstres et pourquoi pas une nouvelle classe!

Çà nous remonterais le morale après la maj des ogrines!
Score : 35
Du swagg
Score : 22
le trou est l'entrée d'une nouvelle zone peut-etre?
Score : 1963
Après l'augmentation du prix de l'abonnement, Forcement une nouvelle classe pour les abonnés
Score : 8
Mais nan c'est rené la taupe enfin!!! Mdrr
Score : 6
Je pense qu'il y aura une nouvelle zone et un donjon qui nous attendra en bas ^^
Score : 62
surement encore une maj de m**** xD faut s'attendre à n'importe quoi maintenant avec AG, pourquoi les multiman ne sortiraient pas d'un trou dans une foret ?
Score : 14
jme me demande ou il est si je serai ou il est jy vais avec mon zobal est je saute dedans

mdr
Score : 43
Un nouvel alignement
Score : 451
Brigitte a enfin changé de couleurs ? rolleyes 
Score : 1231
Intéressant!
Score : 1096
Kreaxing|2013-11-09 15:13:34
Après l'augmentation du prix de l'abonnement, Forcement une nouvelle classe pour les abonnés
#Commentairestupide
Score : 9
2014 ! Le commencement.
Score : 1049
Sinon c'est pour l'arrivée des MultiMan
Score : 216
Je sens qu'entre Merkator qui fait des machins louches dans les mers, les wabbits qui creusent n'importe où, n'importe comment, et les alliances qui font un boucan de tous les diables à la surface, y a un truc pas net qui s'est réveillé.
Genre un truc endormi dans le Labyrinthe du Dark Vlad? Ou autre chose. Ptêt une bestiole toute choupinette qui a gobé un Dofus il y a longtemps [bien joué, super idée d'enterrer un Dofus hein], et qui a fini de muter. Ou une autre horreur.

Ou alors, ptêt que c'est juste un des Douze qui s'amuse à nous faire peur. Brrrrrrr.
Score : 51
Se serait cool des shushu
Score : 481
Moi je penche sur une nouvelle zone pour qu'il y est plus d'enclos et de maisons (hypothèse) mais ça serait sympa un nouveau continent terrestre genre Frigost pour tous les niveaux etc ...
Score : 529
ça signe la fin de dofus tel qu'on le connait, tout le monde va repasser lvl 1 avec 0 kamas, les banques seront vidées, les métiers oubliés, tout sera a recommencer depuis le début a armes égales.

*Range la drogue et retourne se coucher*
Réagir à ce sujet