FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ankama Office : épisode 1

Par #[Sylfaen] 19 Novembre 2013 - 19:00:00
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 1168
Score : 187

putin des que amkama fet un truc bien vous rallez quand cetais les ogrine ogmenter yavais des gens qui etais comptent la sa doit être l'inverse chei pas -ç-

0 0
Score : 76279
Mikrax|2013-11-19 20:17:00
Pour pouvoir voté, il faudrait connaitre le type de succès, parce-que si c'est le coup de devoir payer 5M pour passer chacun, autant acheter directement, ont y gagne 400.000.

Personnellement je claquerais pas 5m pour en acheter un en tout cas, donc en tant que monocompte, ca ne m'arrange en rien du tout.

QUEL TYPE DE SUCCÈS ?
si ils sont accessible qu'aux même autant faire en sorte que tout le monde paie en ogrines.

Il s'agirait d'une obtention assez naturelle, sans action particulière à effectuer. Ce serait a priori une récompense automatique lorsqu'on atteint un seuil donné de points de succès.
1 0
Score : 1554
Sylfaen|2013-11-20 10:27:52
Mikrax|2013-11-19 20:17:00
Pour pouvoir voté, il faudrait connaitre le type de succès, parce-que si c'est le coup de devoir payer 5M pour passer chacun, autant acheter directement, ont y gagne 400.000.

Personnellement je claquerais pas 5m pour en acheter un en tout cas, donc en tant que monocompte, ca ne m'arrange en rien du tout.

QUEL TYPE DE SUCCÈS ?
si ils sont accessible qu'aux même autant faire en sorte que tout le monde paie en ogrines.

Il s'agirait d'une obtention assez naturelle, sans action particulière à effectuer. Ce serait a priori une récompense automatique lorsqu'on atteint un seuil donné de points de succès.
J'aime bien le concept merci sylf
0 0
Iop-Terreurrrr|2013-11-19 20:22:19
Faites une page de présentation des Multimans sa serrais cool car sur le stream (Twitch) rien n'est expliquer correctement sad

Sinon sa a l'air assez cool ces créatures que nous pourrons contrôler :p

C'est prévu, on va vous présenter tous les Multiman dans les prochaines semaines, jusqu'à la sortie. Nous tenions à commencer par définir puis vous annoncer clairement le moyen d'obtention et son coût avant d'aller plus loin dans la promotion de cette nouveauté. La suite des infos ne tardera pas !
0 0
eni-moustike|2013-11-20 10:30:13
alller 14.000 ogrine = 45 m youpi Ankama fait de la merde srx
sa fais +- 12m 14.000 ogrines sinon a part posté de la merde tu fais quoi toi?
0 0
Score : 5

je comprend rien à ce que vous dites les gars !!! calmez vous et parlez français. le silence est d'or et la parole d'argent. c'est la citation en entier ^^

0 0

et les multicompte aufeit a laplace d'être égoiste comme sa pensée au monocompte qui aime bqp cette maj comme moi

perso ses classe comme maj commeime

0 0
Score : 1636

Pas mal, je pense!

0 0
Score : 2

Ankama qui demande quelque chose a ces joueurs, que ce qui vous arrive?

0 0
Score : 4

la prposition de Poupik et meillleur ses mon opignion

0 0

1100 ogrine = 750 000 x 10 = 7M5 + 750 000 x3 = 9M 750 000 et nan 45M

0 0
rayanne-boss|2013-11-20 10:32:24
et les multicompte aufeit a laplace d'être égoiste comme sa pensée au monocompte qui aime bqp cette maj comme moi

perso ses classe comme maj commeime
Oui mais sa ils ont du mal a comprendre pour les mono compte juste magnifique
0 0
Score : 5

ils perdent des abo. donc ils font des gestes commerciaux. avant on aurait rien eux du tous. il aurait fallut acheter tout.

0 0

donc eni-moustic 45M ta multiplier x5 mn résultat ou quoi xd

0 0
dark-nightemare|2013-11-19 20:22:48
Vous sortez un contenu jouable ou esthétique ? Vous avez oubliez pourquoi les ogrines étaient en jeu ?!

Dofus est un jeu qui sort du contenu "jouable" exclusif contre de l'argent réel en plus d'un abonnement ?!!!

Mince arrêtez de nous enfler avec ce faux contenu, proposez ce contenu avec des quêtes, succès, peu m'importe mais faites de ces multiman un vrai contenu ! Avec une histoire ! Pas quelque chose sorti de la boiboite ogrine !

L'obtention d'au moins une partie des Multiman se fera via les Ogrines, mais la fonctionnalité des compagnons est un vrai contenu, qui ouvre la voie à de nouvelles évolutions à l'avenir. Et puis, pour ce qui est des quêtes, succès, etc., ne t'en fais pas, nous n'avons même pas commencé à vous parler du contenu de la mise à jour 2.17 qui arrivera en même temps que les Multiman.
0 0
Score : 1713

Attention, Il ne faudrait pas que ANKAMA se mette à utiliser le grand bazar pour vendre des objets non cosmétiques !

Lors de la création des ogrines beaucoup de joueurs craignaient alors une glissade de Dofus vers un tel système, et ANKAMA nous avait rassuré en nous disant que les Ogrines ne permettraient pas d'acheter des items ayant une utilité stratégique et non cosmétique.

Et maintenant voila que sont mis en vente les compagnons !
Les compagnons n'ont-ils qu'un coté cosmétique ?
Non, ils ne sont certe pas indispensables mais augmente plus la puissance que n'importe quel item du jeu.

Je suis un fan de Dofus et ce genre de rajout/vente m’inquiète un peu.

0 0
mini-byll|2013-11-20 10:35:24
Attention, Il ne faudrait pas que ANKAMA se mette à utiliser le grand bazar pour vendre des objets non cosmétiques !

Lors de la création des ogrines beaucoup de joueurs craignaient alors une glissade de Dofus vers un tel système, et ANKAMA nous avait rassuré en nous disant que les Ogrines ne permettraient pas d'acheter des items ayant une utilité stratégique et non cosmétique.

Et maintenant voila que sont mis en vente les compagnons !
Les compagnons n'ont-ils qu'un coté cosmétique ?
Non, ils ne sont certe pas indispensables mais augmente plus la puissance que n'importe quel item du jeu.

Je suis un fan de Dofus et ce genre de rajout/vente m’inquiète un peu.
Seul le futur nous le diras
0 0
Score : 26

encore du nouveau contenu que seule les richoux peuvent avoir. STOP !!

0 0
Keiko-Shihanagata-6|2013-11-20 10:41:17
encore du nouveau contenu que seule les richoux peuvent avoir. STOP !!
Tu peux l'avoir certain via sucess de plus ton stuff tu la eu en claquement de doigts? non ba pareil pour eux tu économise voila tout
0 0
Sanlioc-san|2013-11-19 21:03:38
Alors ce qui m'inquiète avant tout, ce n'est pas que ce compagnon soit payant mais que vu qu'ils seront accessibles via la boutique :

Qu'en est il de l'explication roleplay de leur arrivée???

Aura-t-on le droit à des quêtes ou bien auront nous le droit à une arrivée totalement illogique?

Merci ^^

Les Multiman seront des compagnons, mais ils sont également présents comme PNJ en jeu. L'histoire des Justiciers du Krosmoz est développé dans la mise à jour 2.17, que vous pourrez découvrir prochainement.
0 0
Réagir à ce sujet