FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 75974

MULTIMAN #2 : OMBRE

Par #[Sylfaen] 22 Novembre 2013 - 16:00:00
DevTracker AnkaTracker News
Si la version originale d’OMBRE nourrit de noirs desseins, le double qui apparaîtra à vos côtés vous sera entièrement dévoué en tant que frère d’armes « Obscurité ». Découvrez le Multiman OMBRE !

Qui est qui ?
Les Multiman ont un pouvoir en commun. Celui d’ubiquité ! Ne vous jetez pas sur votre dictionnaire ("Fait d'être présent en plusieurs lieux en même temps")… Cela signifie qu’ils peuvent se dédoubler à l’infini. Voilà pourquoi vous pouvez tous disposer d’un Multiman. Celui qui apparaît à vos côtés n’est pas l’original, mais un double à votre service !

D’un côté, Ombre sera le boss d’un nouveau donjon à venir dans la prochaine MàJ. C’est la version originale, le véritable Ombre.

D’un autre côté, vous pourrez faire appel à ses doubles en tant que compagnons. La version qui apparaîtra à vos côtés ne sera donc pas le gros méchant que vous irez affronter dans son donjon. Et plus fort encore, vous pourrez très bien combattre le boss Ombre avec votre Multiman Ombre !

Vous voulez en savoir plus sur ce frère d’armes « Obscurité » ?

Il est la synthèse du Dofus Ébène et de l’ombre de son créateur : Ereziah Melkewel ! Cela explique peut-être son goût prononcé pour le néant…
Découvrez Ombre en vidéo sur la page Multiman !

Première intervention Ankama
Score : 75974
Sanlioc-san|2013-11-22 16:20:35
Sylfaen, j'ai une petite question.

Les multiman n'apparaissent qu'en combat ou il sera possible de se promener avec eux sans les campagnes à la manière d'un familier ou d'une créature qui nous suit?

J'ai un peu peur que ça surcharge les maps si c'est le cas ^^'

Merci d'avance smile

Les compagnons ne seront visibles qu'en combat ! Pour les voir en dehors, il faudra se diriger vers la Base des Justiciers, où certains de leurs doubles seront présents comme PNJ. smile 
Voir le message dans son contexte
Réactions 108
Score : 859
Coolos mais question bête, les emotes du sram seront t'elles implantés ?? rolleyes
Score : 2746
Ah tient une 2eme smile Pour moi celle là je pense ..
Score : 115
Hmmm....
Score : 38
Je l'aurais bien pris mais va falloir que je l'achète 6 mois d'abo >
Score : 9
Mais j'ai pas comprie c'est des new perso ?
Score : 3934
Sylfaen, j'ai une petite question.

Les multiman n'apparaissent qu'en combat ou il sera possible de se promener avec eux sans les campagnes à la manière d'un familier ou d'une créature qui nous suit?

J'ai un peu peur que ça surcharge les maps si c'est le cas ^^'

Merci d'avance smile
Score : 2294
Ah y'aura un nouveau DJ ?

Cool, j'espère juste qu'il ne sera pas aussi chiant d'accès que le Merkator car la vidéo de Naga-zakii sur un merkator full étoilé fait vraiment peur, ca démontre bien que le DJ est totalement délaissé alors qu'il est nouveau.

Cordialement, Deoxys.
#equilibrageoutai?
Score : 6
Dark-Mika914
Non ce n'est pas de nouveau personnages , ce sont des "invocation" qui nous suivent en combat et que l'on peut les contrôler , un compagnon d'armes , enfin je crois biggrin
Score : 97
Est ce que un Multiman sera en mesure de respecter un challenge ! LUMINO est un soigneur de base a priori mais si un challenge de Boss nous demande de ne prodiguer aucun soin, que se passe-t(il ?
Score : 22
heu...c est quoi les multiman ?
Score : 1036
Ombre ressemble beaucoup a un personnage de Final Fantasy franchement j'adore
Score : 2449
ah ah pas mal ^^ j'ai hate de l'avoir celui ci :p
Score : 41
J'aime ^^
Score : 48
C'est le boss de Japan Expo ! Au moins je saurai le buter tongue
Score : 1231
Sympa' ! smile
Score : 3
ah, peut-être enfin l'implantation du dofus ébène smile
Score : 2
C'est un personnage comme les autre ou pas ?
Score : 406
Ca promet quelque chose les multisi-man : nouveau(x) donjon(s) voire nouveau dofus :p
Score : 304
la raison de l'apparition de cette faille qui grandit de jour en jour devient de plus en plus claire :p
Réagir à ce sujet