FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 75974

MàJ 2.17 : La quête du Dofus Émeraude

Par #[Sylfaen] 05 Décembre 2013 - 16:30:00
DevTracker AnkaTracker News
Certains parmi vous sont déjà partis en quête du Dofus Émeraude, mais sont revenus bredouilles… Vous voulez prendre votre revanche ? Désormais, vous pourrez obtenir ce Dofus via une quête qui vous emmènera à la poursuite du célèbre Dark Vlad !

La MàJ 2.17 arrive le 10 décembre. Vous commencez à connaître son lot de (grandes) nouveautés, mais attardons-nous sur l’une d’elles qui vaut bien son Dofus !

Le Dofus Émeraude refait parler de lui puisque son moyen d’obtention change ! Au revoir le drop et bonjour la suite de quête ! Et tout cela arrive en jeu dès la prochaine mise à jour ! Vous allez faire la connaissance de l’une des plus puissantes magiciennes du Monde des Douze. Elle verra en vous une sorte d’élu et vous guidera dans cette quête.

Votre mission : retrouver Dark Vlad, protecteur du Dofus Émeraude !
Et ceux qui l’ont déjà fréquenté savent que le garçon n’est pas commode. Rendez-vous dans la Forêt Maléfique ! Mais… attendez…. Dark Vlad a décampé ! La course-poursuite peut commencer…

Rendez-vous en jeu le 10 décembre pour découvrir cette nouvelle quête hors du commun.
Et pour ceux qui veulent tout savoir, retrouvez une partie de cette histoire dans le roman DOFUS : Les Vents d’émeraude.

Première intervention Ankama
Score : 75974
ardcorkiller|2013-12-05 16:52:04
mmmm ok mais dite moi le vlad si on a pas la quête sera tjr capturable pour l'ocre ?

Le Dark Vlad n'est plus demandé pour l'Eternelle Moisson, il est remplacé par une amie à lui, Hell Mina.
Voir le message dans son contexte
Réactions 620
Score : 944
it's not too late! have fun
Score : -10
Yeah, cool ^^
Score : 404
Dofus emeraude : 200 / survivant majeur : 160 => pas une très grande différence ....
Score : 50
Ouah super une quête épique =P
Score : 124
Enfin un retour au bon donjon des vieux de la vielle sa fait plaisir merci ankama nice ;p
Score : 227
Enfinnnnnnnn ( surtout pour la remise a niveau de la vita)
Score : 2
Grand hâte de prendre part à cette quête épique .. ^^
Score : 3934
Vivement le dix!!!!
Score : 771
le seul bémol que je trouve à cette maj c'est l'up du survivant qui rend l'up de l'émeraude inutil.
Score : 1699
Mmmf, ne soyez pas trop enthousiastes...
Il y a plein d'avis de recherche à trouver pour les quêtes.
Autant dire qu'il va falloir se battre pour l'avoir, ce fichu dofus...
Score : 54
Comment que je languie le 10 décembre ! Haha
Score : 8107
Enfin on redonne de l'intérêt à ce dofus il était grand temps wink.
Score : -15
D'accord avec toi jekiffelepc
Score : 2
C'est bien mais c'est fini le farm des donjons pour le droper et le revendre
Score : 1
smile Génial
Score : 18
mmmm ok mais dite moi le vlad si on a pas la quête sera tjr capturable pour l'ocre ?
Score : 9
U_u faut aussi vlad pour ocre

mais si vous commencez a mettre une quetes pour chaque dofus certain donjon vont vite être oublier tel que le dc
Score : 22
super pour les sacri smile mais pour les otre classe vite fait
Score : 341
D'ailleurs je me demande comment ils vont faire pour les "boss" qui ont des drop de Dofus en commun!
Réagir à ce sujet