FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MULTIMAN : les renforts sont arrivés en jeu !

Par #[Sylfaen] 10 Décembre 2013 - 14:30:00
Réactions 421
Score : 3370

Ils sont juste génials, après avoir test les 2 aux bouts de 1000 succès. Mon préferer et de loin le Chevalier d'Astrub, je n'est pas encore test Ombre, Lumino, Skale ku encore Scoreur.

0 0
Score : 12

c'est cool dans avoir un gratuit

0 0
Score : 782

Bonsoir
D'accord avec eXpLiCitG, marre des bots qui font laguer, marre d’être constamment sollicité pour up niveau 200 en 10 s ou pour acheter des kamas, MARRE de ne pas pouvoir accéder à certains territoires contrôlés par telle ou telle alliance.
Perso je me fiche pas mal des alliances.
Ok pour le principe des percepteurs ou des prismes mais de la à interdire des territoires faut pas pousser.
Embaucher du monde pour faire le ménage sur vos serveurs !
Pour les multiman, pourquoi pas.
Je suis pas fan mais je peux comprendre que certains apprécient.
A voir à l'usage

Un vieil abonné à Dofus qui vous aime quand meme

0 0
Score : 124

ouin ça pourrais etre mieux les multyman nous vole xp et pas un petit peu la mais beaucoup exemple j'ai ma iopette lvl 193 elle est sasa je suis alez au kani j'ai vue un groupe de kani qui me donne 2M3 xp tout seule et j'ai aussi un xp de groupe Oo comment ça xp de groupe je suis pas en groupe je suis avec personne je suis seule voyons il a un bug ou quoi ha il calcul le multyman ok je vois :O mais l'xp de groupe est de 500 000 voyons c'est énorme alors voila quoi et dans la vidéo ça dit bien il vole pas xp mais oui en faite il en prend alors désoler mais c'est nul etais contente parce que je me suis dit cool ma pouvoir jouer en solo et non et apret ankama dit il son pas pour les multi compte ben encore une preuve que ankama pousse les gens allez en multi compte

je dit bien multi compte qui fais c'est 2 compte de connecter la je parle 1 compte connecter avec un personnage et une marionnette qui est le multyman alors on peu pas dire c'est jouer a multi compte vue a que 1 compte de connecter alors voila ankama m'oblige a jouer ma team pour xp ma iopette alors voila moi perso je dit multyman c'est nul a par pour juste s'amuser comme ça rien autre

0 0
Score : 5

faut parler a quelle pnj pour tester un multiman?

0 0
Score : 12

comment on a le multiman masse

?

comment on a le multiman masse?

0 0
Score : 3

cc

0 0
Score : 170

Les multimans sont beaucoup trop puissants pour des renforts : en ce qui me concerne c'est comme s'investir dans un autre perso et donc délaisser le sien ...
C'est ce que j'ai fait depuis la maj , j'ai joué un peu avec , juste pour voir leurs possibilités , et perdu tout intérêt à up mon féca ...

0 0
Score : 22

moi je considère que c'est une avancer considérable pour les classe de soutient (comme le feca par exemple) même si on a l’impression que nous ne somme plus notre propre personnage principale, cela n’empêche que sa permet de se soloter des territoire que l'on ne pouvais pas avant.
Quant a tous ceux qui se plaigne des bots... hey bien qu'ils mettent leurs insultes la ou je penses au lieu de critiquer le jeu regarder les point positif aller vous eclater avec des potes a faire du RP, faite des quêtes et des succès : c'est beaucoup plus amusant que de passer sa journée dans les mine ou de farmer toujours le même type de monstre en laissant les hl tout faire et en passant tout vos tour
je finirai se post par : BRAVO ANKAMA MAGNIFIQUE MaJ

0 0
Score : 365

c'est bon la,arreter de rager les multiman sont trop cool,et,belle-maya va voir les info sur les multiman,ankama a bien écrit que un joueur et un multiman donnait autant d'xp que un joueur seul.

0 0
Score : 41

Comment on a les MM ? smile

0 0
Score : 1937
-chin-chan|2013-12-11 16:57:57
pff et voila 5800 en bazar il se foute de nous --" sa coute une burne!!

c comment deja les poins de succes que on les a plizz
En jouant à Dofus
Tu sais Dofus...
Ca te dit quelque chose?
0 0
Score : 117

SUper maj c'est du beau travail les multiman !

0 0
Score : 1181
Belle-Maya|2013-12-11 18:39:31
ouin ça pourrais etre mieux les multyman nous vole xp et pas un petit peu la mais beaucoup exemple j'ai ma iopette lvl 193 elle est sasa je suis alez au kani j'ai vue un groupe de kani qui me donne 2M3 xp tout seule et j'ai aussi un xp de groupe Oo comment ça xp de groupe je suis pas en groupe je suis avec personne je suis seule voyons il a un bug ou quoi ha il calcul le multyman ok je vois :O mais l'xp de groupe est de 500 000 voyons c'est énorme alors voila quoi et dans la vidéo ça dit bien il vole pas xp mais oui en faite il en prend alors désoler mais c'est nul etais contente parce que je me suis dit cool ma pouvoir jouer en solo et non et apret ankama dit il son pas pour les multi compte ben encore une preuve que ankama pousse les gens allez en multi compte

je dit bien multi compte qui fais c'est 2 compte de connecter la je parle 1 compte connecter avec un personnage et une marionnette qui est le multyman alors on peu pas dire c'est jouer a multi compte vue a que 1 compte de connecter alors voila ankama m'oblige a jouer ma team pour xp ma iopette alors voila moi perso je dit multyman c'est nul a par pour juste s'amuser comme ça rien autre
Franchement tu t'es relu?
C'est quasi incompréhensible ton message
Ceci dit ce n'était utile de nous infliger ce galimatia puisque les MM ne piquent pas d'xp
0 0
Score : 19

Je n'ai qu'une chose à dire : Merci.

A mes yeux, cette Maj est l'une des seules offrant une réelle amélioration aux joueurs qui privilégient le monocompte, et c'est une énorme avancée dans l'histoire de Dofus.

Je vais pouvoir parcourir le Monde des Oeufs de Dragons sans me demander si le prochain combat que les habitants des contrées lointaines me donneront seront à ma portée ou pas : Masse est maintenant à mes côtés.

Merci encore pour ça,

Un Disciple du Dieu Sram.

0 0
Score : 2839
The-Real-Rael|2013-12-11 21:31:31
Je n'ai qu'une chose à dire : Merci.

A mes yeux, cette Maj est l'une des seules offrant une réelle amélioration aux joueurs qui privilégient le monocompte, et c'est une énorme avancée dans l'histoire de Dofus.

Je vais pouvoir parcourir le Monde des Oeufs de Dragons sans me demander si le prochain combat que les habitants des contrées lointaines me donneront seront à ma portée ou pas : Masse est maintenant à mes côtés.

Merci encore pour ça,

Un Disciple du Dieu Sram.

Je ne peux que plussoyer. Un gros +1 biggrin

Les MM sont juste une révolution pour les mono-compteurs ( càd 70% de la population du jeu laugh ). Enfin on paye notre abonnement pour un contenu ACCESSIBLE wink 
0 0

prosemicro de 1 j’écris comme je peu ok et si ça te plais pas ben ta a pas me lire merci et de 2 oui les multyman nous prend de xp sinon explique moi le pourquoi un groupe de monstre me donne 2M3 et quand je fais le combat j'ai que 500 000 alors explique moi ça toi qui ce dit mieux que tout et au faite pour quelqu'un qui critique mon écriture et ma façon de m’exprimer tu tes RELU ça ce dit même pas alors merci

0 0
Score : 1634
Belle-Maya|2013-12-11 22:22:24
prosemicro de 1 j’écris comme je peu ok et si ça te plais pas ben ta a pas me lire merci et de 2 oui les multyman nous prend de xp sinon explique moi le pourquoi un groupe de monstre me donne 2M3 et quand je fais le combat j'ai que 500 000 alors explique moi ça toi qui ce dit mieux que tout et au faite pour quelqu'un qui critique mon écriture et ma façon de m’exprimer tu tes RELU ça ce dit même pas alors merci

Non tu ne fais simplement aucun effort ne serait-ce que pour te relire (et si ça se dit...qui aime bien châtie bien). Tu sais très bien que multiman ça ne prend pas de "y"... Et si tu écris pour ne pas être lu, quel est l'intérêt de poster ?
D'ailleurs tu n'as pas lu le reste de ce topic, sinon tu aurais eu ta réponse.

BREF !
Non ils ne prennent pas d'xp, si tu avais lu et un chouillat réfléchi, tu aurais assimilé que les multiman (multimen du coup ?) sont considérés comme des joueurs. Sauf qu'ils ne gagnent ni d'expérience, ni de butin, par contre ils augmentent le niveau de ton groupe. Si tu es lvl 40 et que tu combats avec ton compagnon, ton groupe est lvl 80.

Tu n'es pas sans savoir que plus ton groupe à un niveau proche du groupe que tu attaques plus tu gagnes d'xp. Donc si tu attaques avec un multiman un groupe niveau 40 en espérant gagner autant d'xp....
Le groupe devait t'indiquer : 2 300 000 xp et en dessous 500 000 (groupe)...suffit de lire.
0 0

vampyrya ha merci je comprend mieux la le pourquoi il prend de xp bah il prend pas mais bon xp baisse accose du lvl de groupe en gros bon ben merci beaucoup et aussi je m'excuse mais je fais effort essayer de écrire ce est pas donner a tlm de savoir bien écrire raisons personnel merci et oui je mettais un Y la est une faute de frappe vue mon clavier le y est a coter du i voila et tit blague c'est multiman avec un a hahahahaha bon asser alors je m'excuse encore merci

0 0
Score : 2707

Voila une bonne musique pour Nowel smile

Dofus La musique De Nowel

De nagakein ^^
0 0
Réagir à ce sujet