FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quel Multiman est fait pour vous ?

Par #[Sylfaen] 14 Décembre 2013 - 09:00:00
Réactions 318
Score : 1881

Yen a qui s'appliquent pour leurs liens de hack ^^

0 0
Score : 26

oui ils
sont fait pour moi XD

0 0
Score : 136

Ca va Lumino pour un iop ? Comme ça je roxx et il me soins

0 0
Score : 123

Bonjours, j'ai quelque petite question pour se qui on testé les multiman: prend t'il la place d'un autre perso d'un groupe exemple peux t'on être 8 plus multiman.
Quel multiman serait le mieux pour chaque perso niveaux stratégique est rox.

Merci de vos réponse, est bon jeux a tous.

0 0
Score : 26

g² bonne idée smile

0 0
Score : 94

Y'a un truc qui est assez énervent, c'est quand on met un multiman sur nous, ça conte comme un groupe en on xp moins bien. :wup:

puissant-47 15 Décembre 2013 - 20:24

g² bonne idée

C'est quoi tes "deux" bonnes idées ?

0 0
Score : 5

.

0 0
Score : 9

C bien sa !! 500 POINT DE SUCC = CHEVALIER !!! et 1000 multiman !! content

0 0
Score : 222

L'utilité de la vidéo? Elle nous apprend rien de plus que la précédente vidéo sur les Multiman arrêter de mettre des titres comme sa Ankama si c'est pour ne pas répondre ensuite, on fait le taf jusqu'au bout ou on fais rien !

0 0
Score : 12

oh mon dieu je reve d'avoir Scoreur si seulement on peut les offrir gratuitement *_*

0 0
Score : 36

Je veux le Scoreur !! :'( {#Cry:

0 0
Score : 2831

Ce serais bien qu'on puisses avoir au moins 2 Multimans en combat avec soi, comme sur Wakfu.
Quitte à avoir des emplacements de Multimans en plus à payer en Ogrines, j'en achèterai sans hésiter. C'est un gros plus pour les monocompteurs, qui pourront se faire les donjons modulaires sans trop de soucis. Les Multi-compteurs n'auront rien à envier, vu qu'ils disposent toujours de leurs nombreuses ligne de drop biggrin 

0 0
Score : 3

j'ai pas arriver a la foret ou on batte le ombre

0 0
Score : 28

oui bof question le village des brigandin netent plus acesible plus de popo de foyer est plus en hdv ou 1M les 100 ses de l habue render les popo craftable jdois faire une de ses marche pour aller cher moi ses degeulace de penaliser les personne comme sa

0 0
Score : 257

Perso je dit Le chevalier car c'est grâce a lui que je peu soloter le Multi et le DC avec mon panda lvl 13X il complète très bien mes dégâts !

0 0
Score : 185

Lumino est excellent !

0 0
Score : 10

ombre aussi

0 0
Score : 6

comment on obtien Masse c'est mon préferer ?^^

0 0
Score : 2

Moi il me manque que Skale, si non j'ai tous les autres biggrin

0 0
Score : 1017

J'ai pu tester le Chevalier d'Astrub; Lumino; Ombre et Corbax

Franchement pour le tout courant le Chevalier d'Astrub c'est ce qui se fait de mieux
Et qu'on ne dise pas qu'il faut payer puisque lui on l'a dès 500 points de succès.

Lumino: Moins évident que le chevalier, à utiliser dans des situations spécifiques comme dans les donjons ou quand on est à plusieurs (diversifier les compagnons)

Corbax: Amusant et original mais demande à être bien maitrisé

Ombre: Essayé une fois. J'ai pas encore bien compris comment jouer avec biggrin

Donc quand on est en solo par défaut avoir son brave Chevalier prêt à vous soutenir

Les autres en fonction des situations

0 0
Réagir à ce sujet