FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une nouvelle version pour DOFUS Mag

Par #[Sylfaen] 20 Décembre 2013 - 11:00:00
Réactions 227
Score : 6

Comment on change l'image du profil svp ??

0 0
Score : 2650

Y'a des idiots qui arrivent à se plaindre d'une nouveauté totalement BONUS.
Le prix ne changera pas, ni le nombre de pages consacrée à Dofus : où est le problème alors ?!
Vous faites pitié.

0 0
Score : 472
Zobosa|2013-12-20 19:54:38
Perso je lit pas DOFUS mag, mais ceux qui pleurent parce qu'il y aura des infos sur WAKFU c'est juste n'importe quoi...
Attention il y a 10 pages de plus qui ne concernent pas DOFUS les gens se plaignent, c'est de pire en pire cette communauté

Ouais, c'est assez drôle au final, on dirait des vieux piliers de comptoir qui critiquent tout sans rien savoir (ou sans rien avoir lu dans ce cas).
A ceci près qu'au vu de l'écriture plus qu’approximative, ils sont jeunes...

Sinon j'suis un fidèle lecteur et même si Wakfu ne m'intéresse pas plus que ça, tant mieux, vu qu'il a été dit que ça ne changerait pas le prix et que ça fera plus de contenu.
0 0
Score : 1189

Si le prix augmente juste pour wakfu c'est de l'arnaque.....Par contre si ça augmente pas je vois pas pourquoi vous vous plaignez.

0 0
Score : -7

perso, je trouve ça mieux comme ça : j'achetait les 2 maintenant, plus qu'un sa fait des économies

0 0
Score : 490

Si le prix reste le même, c'est génial. Par contre si le prix augmente, c'est mauvais.

0 0
Score : 2178

Il faut savoir que nous , joueurs de Wakfu , n'auront plus que quelques pages pour nous contre notre magazine complet . Donc d'un coté , c'est dommage en effet et je comprend que ça râle . Autant refaire la formule d'avant la séparation de Dofus et Wakfu c'est à dire , Dofus , Arena et Wakfu avec des infos equitables (genre 30 pages dofus , 30 pages wakfu )

0 0
Score : 58

Il a été annoncé officiellement que "le prix ne va pas augmenter, le nombre de page du dofus mag non plus, par conséquent la quantité d'info sur dofus va légèrement baisser" ...Donc oui celui qui ne se préoccupe que des articles dofus va y perdre alors arrêtez de dire qu'ils chouinent pour rien...Leur raison est tout a fait valableph34r 

0 0

Heuresement que le prix n'a pas changer !

0 0
Score : 7211
Dans un premier temps, non. Le format du DOFUS Mag en lui-même ne change pas.
Par contre, nous utiliserons des espaces qui n'étaient pas forcément optimisés dans le mag actuel et les consacrerons à WAKFU, tout en conservant l'essentiel et l'exclusif de DOFUS.
De quels espaces s'agit-il ?

La question suivante ne me concerne pas mais je me doute bien qu'elle touche quelques-uns de ceux qui sont venus poster sur cette section : Quid des personnes abonnées au Wakfu Mag dont l'abonnement est encore en cours ?
0 0
Score : 58

en gros ils virent des articles dofus c'est pas compliqué seulement mal expliqué, l'art subtil de dire la vérité sans vraiment mentirwub 

0 0
Score : 112

Autrement dis "Nous avons séparés le Dofus Mag un moment donné mais comme ça ne marche pas vraiment, nous retournons à l'ancienne formule qui elle est plus économique pour nous et plus simple a rédigé car au cumul le contenu Dofus + Wakfu est diminué"

Enfin je traduis mais en soit cela ne me dérange pas du tout.

0 0

mon avatar de profil ne change pas ca m'enerve aidez-moi svp !

0 0
Score : 2

je sais pas pourquoi dofus ne veux pas s'ouvrire la page reste noir aider moi s'il vous plait

0 0
Score : 185

J'aurais préféré un contenu exclusif à Dofus, mais cela ne me dérange pas plus que ça pour autant.

0 0
Score : 4

C'est comme dans les anciens dofus mag

0 0
Score : 31

Je me suis abonné a Dofus-Mag . Pas a Wakfu-mag sad

0 0
Score : 5

nul il y a dofus mag et wakfu mag on ne veus pas du wakfu dans notre dofus mag comme le dis Ellipro je me suis abonne a dofus mag pas a wakfu mag

ou alors il va y avoir plus de page pour mettre en plus le contenu wakfu sinon voir commentaire en bas

0 0
Score : 396

Le wakfu mag ne se vendait donc pas assez bien ? Haha, si on achète dofus mag c'est que wakfu ont en a rien a faire..

0 0
Score : 1213

Hi,

On la refait pour ceux qui n'ont pas compris.

1. Prix inchangés.
  2. Pas moins de contenus Dofus (sauf si vous aimez toutes les pages qui ne servaient presque "à rien' actuellement)
  3. Le WakfuMag ne se vendait pas assez,grosse perte pour Ankama.
  4. Le New système n'est pas aimez par la communauté Wakfu qui aurait préférer un système indépendant et dématérialiser.

0 0
Réagir à ce sujet